Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ken le survivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ken le survivant Empty
MessageSujet: ken le survivant   ken le survivant Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:49

Ya un film qui est sortit au cinema et j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont vu et si oui est-qu'il est bien?


Dernière édition par aramean gangster le Mer 21 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breizh44
Pirate
Pirate
Breizh44


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2008

ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:09

Censored c pas "kel" mais "ken le survivant" qui vient du manga "Seikimatsu Kyuuseishu Densetsu - Hokuto no Ken". pour se qui est du film je ne sais mais déjà si ils ont changé les doubleur francais sa devrai mieux passer. ET puis c un shonen tres intéréssent a la base donc je pense qu'il est a voire.
Revenir en haut Aller en bas
fares
Seigneur Pirate
Seigneur Pirate
fares


Féminin
Nombre de messages : 3888
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:50

sortie en france ou japan ?
Revenir en haut Aller en bas
Breizh44
Pirate
Pirate
Breizh44


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2008

ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:02

Sortie en France le 14mai, pour se qui veulent en savoir plus et lire les critiques c par la Arrow: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131872.html
Revenir en haut Aller en bas
fares
Seigneur Pirate
Seigneur Pirate
fares


Féminin
Nombre de messages : 3888
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:18

sympa, je vais aller le voir samedi Very Happy

merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:11

hier j'ai vu celui ci en croyant que c'etait celui projeté en salle mais Attention en fait il s'agit de la de la fin de l'ere de Raoh ...donc a regarder que apres (de préférence Laughing ) avoir vu celui du ciné.. Hokuto No Ken Raoh Den Gekitou No Shou : http://www.wat.tv/video/neoryu-team-hokuto-no-ken-m8fb_m8he_.html.
Ca passe beaucoup mieux que le dernier film de naruto...d'ailleurs aujordhui j'ai vu que le manga etais réedité chez asuka (tome 2 pour l'instant)...ca donne envie..
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Pirate
Pirate
neclord


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2008

ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:27

Je suis aller le voir en avant premiere le 13 mai. Je les trouvai sympa mais le detail qui m'a géné est l'intonation des voix comme dans beaucoup d'anime en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:55

j espere que le doublage sera pas trop ****..
est ce que y aura des seances en vost ? ( quelle est la team qui bosse dessus , lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:19

Wep j'ai mater toute la serie et tous les films, les versions françaises sont ultra censurées à la base donc je vous conseil vraiment de mater via les raw pour avoir une vrai idée de ce que Ken vaut réellement. Au niveau des films j'ai vraiment été deçu ça n'est pas vraiment pas a la hauteur de la serie mais il faut vraiment les mater si vous voulez mieux comprendre le pourquoi du comment. Si vous voulez des liens allez faire un tour sur monoke c'est la caverne d'ali baba la bas....
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Capitaine
Capitaine
Havik


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Algerie Bba_City
Date d'inscription : 22/05/2008

ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:33

J'ai suivie la serie ! et je trouve que les films sont assez moyens par rapport.
mais ça reste des ptites merveills.
Les Films sont :

- Shin Kyuuseishu Densetsu - Hokuto no Ken Raou-den Jun'ai no Shou. (L'Ère de Raoh)ken le survivant 0806140223133665855

- Shin Kyuuseishu Densetsu - Hokuto no Ken Yuria-den. (La Légende de Yuria)ken le survivant 0806140227593665902

- Shin Kyuuseishu Densetsu - Hokuto No Ken Raoh Den Gekitou No Shou. (Les Héritiers du Hokuto)ken le survivant 0806140228573665912

- Shin Kyuuseishu Densetsu - Hokuto no Ken Toki Den. (La Légende de Toki)ken le survivant 0806140229463665925

- Shin Kyuuseishu Densetsu - Hokuto no Ken Kenshiro Den. (La Légende de Kenshirô)ken le survivant 0806140231033665937


Ps: Si vous avez un lien pour telecharger les 2 derniers films en Vostfr merci de me faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ken le survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: General :: Loisir :: Cinéma-
Sauter vers: