Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trucs et astuces pour Wii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Trucs et astuces pour Wii Empty
MessageSujet: Trucs et astuces pour Wii   Trucs et astuces pour Wii Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:46

Salut tout le monde !

Je crée ce topic pour donner des trucs et astuces sur les jeux de la Wii.
Vous postez votre demande sur un jeu (essayer d'être bien précis quand même...) et on essaiera tous ensemble de répondre du mieux que l'on peut ! Vous pouvez demander de l'aide ou des soluces pour des jeux auxquels il n'existe pas de soluces mais on peut quand même donner des conseils pour réussir. J'espère que ce topic restera bien vivant et que vous allez participer !

Pour commencer j'aimerai de l'aide pour :
- Super Paper Mario : comment on tue le premier boss (l'espèce de gros dragon qui traverse la map) ??? C'est au tout début juste après avoir récupéré l'item qui sert à attraper les boîtes...
- Metroïd : il me manque les piles d'énèrgie 4 et 8 et en regardant dans les soluces j'ai vu que c'était compliqué, si quelqu'un peut me donner les détails (surtout pour la 4)...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Chdav




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

Trucs et astuces pour Wii Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour Wii   Trucs et astuces pour Wii Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:28

Wanegain a écrit:

- Super Paper Mario : comment on tue le premier boss (l'espèce de gros dragon qui traverse la map) ??? C'est au tout début juste après avoir récupéré l'item qui sert à attraper les boîtes...
- Metroïd : il me manque les piles d'énèrgie 4 et 8 et en regardant dans les soluces j'ai vu que c'était compliqué, si quelqu'un peut me donner les détails (surtout pour la 4)...

pour le dragon si je me souvien bien il faut sauter sur son dos et attaquer sa tête mais je me souvien plus commpent Rolling Eyes

Pour metroid tu peu me dire stp les emplacement des piles ? car j'ai fini le jeux a 100% mais me souvien plus ca fait déjà 6 / 7 mois que jlai terminé Rolling Eyes tu peu savoir ou son les piles en allant sur le bateau abandonné chaque pile que tu va y rappoorter deverouille une zone qui te donnera l'indication sur la pile suivante silent
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Trucs et astuces pour Wii Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour Wii   Trucs et astuces pour Wii Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:16

De toutes façons je joue plus à super paper à cause de ça...

Pour Metroid, en fait il me donne l'indication suivante pour la pile N°4 : à Bryyo un conduit d'antigel caché ou quelque chose comme ça... En fait j'ai pu apercevoir la pile dans la cour cachée mais elle est en hauteur. J'ai lu sur le net qu'il fallait utiliser le grappin du vaisseau pour déplacer un générateur que l'on a utilisé pour détruire les tourelles... Sauf que moi il y a très longtemps que j'ai fait cette manoeuvre et j'ai tout oublié... En fait ce que j'aimerai c'est savoir dans quelle pièce il faut aller chercher ce générateur (où je pose mon vaisseau et dans quelle pièce il faut que j'aille). Sinon j'ai toutes les coordonnées des piles... Je regarderai ce qu'il me dit pour l'autre pile ce soir si j'ai le temps et surtout si j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Chdav




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

Trucs et astuces pour Wii Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour Wii   Trucs et astuces pour Wii Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:36

Wanegain a écrit:
De toutes façons je joue plus à super paper à cause de ça...

Pour Metroid, en fait il me donne l'indication suivante pour la pile N°4 : à Bryyo un conduit d'antigel caché ou quelque chose comme ça... En fait j'ai pu apercevoir la pile dans la cour cachée mais elle est en hauteur. J'ai lu sur le net qu'il fallait utiliser le grappin du vaisseau pour déplacer un générateur que l'on a utilisé pour détruire les tourelles... Sauf que moi il y a très longtemps que j'ai fait cette manoeuvre et j'ai tout oublié... En fait ce que j'aimerai c'est savoir dans quelle pièce il faut aller chercher ce générateur (où je pose mon vaisseau et dans quelle pièce il faut que j'aille). Sinon j'ai toutes les coordonnées des piles... Je regarderai ce qu'il me dit pour l'autre pile ce soir si j'ai le temps et surtout si j'y pense...


en fait le générateur est il me semble dans une salle ou lorsque tu passe le scan tu peu le prendre cette salle est constitué d'un très gros rocher que tu peu pété je crois en activant un switch Mad


http://www.jeuxvideo.fr/forum/wii/metroid-prime-3-piles-d-energie-semi-officiel-xd-id266814-page1.html

Citation :

4 (infos sures) - Sur Bryo, dans la salle : "cour cachée" il faut
ramener (à l'aide du grappin du vaisseau) le générateur qui se trouve
dans la pièce de la deuxième tourelle que vous avez détruite pour
pourvoir détruire (encore !) le bouclier du léviathan

Citation :

La pompe à carbugel est une espèce de grand pilier inerte verdâtre. Le
problème est que pour accéder à la pile, il faut alimenter la pompe en
énergie en trouvant sa batterie.Cette batterie se trouve dans le "coin
jungle nord", un lieu où se trouvait précédemment une tourelle
anti-aérienne que tu as dû détruire. Il faut déplacer cette batterie à
l'aide du vaisseau et de son grappin, et venir la placer à côté de la
pompe à carbugel, dans l'emplacement prévu à cet effet (attention, il
se trouve en hauteur).

voila ce que j'ai trouvé Smile moi perso ca fait troip longtemps que j'ai pas joué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Trucs et astuces pour Wii Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour Wii   Trucs et astuces pour Wii Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:12

Ok la 2e citation va bien m'aider !!! Je vais peut etre même y jouer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Trucs et astuces pour Wii Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour Wii   Trucs et astuces pour Wii Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:19

J'ai trop eu la fleimme de tester...

Par contre j'ai une autre question pour Naruto (sur Wii bien sûr)
Je suis en train de faire les missions et on me demande de gagner le combat avec Sasuke en faisant la technique des mille oiseaux... C'est quoi cette technique et surtout comment on la fait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
neclord
Pirate
Pirate
neclord


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

Trucs et astuces pour Wii Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour Wii   Trucs et astuces pour Wii Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:50

La technique des milles oiseaux est le chidori!

En faisant arriere + X avec sasuke tu mettras ton sharingan (reconnaissable avec les eclairs autour du corps de sasuke) puis quand ton chakra sera à font appuie sur X pour faire la furie et tu auras le chidori.

PS: Plus tu maintiens X plus ton attaque sera puissante
PS: arriere + X sert aussi pour kakashi, rock lee, Gai et Naruto

pour Rock lee fais 2 fois cette manip pour debloquer le Ura Renge la meilleur furie du jeu mais attention à la vie


Si tu joue avec le nunchuk-wiimote la manip est arriere + fleche du bas de la croix de la wiimote
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Trucs et astuces pour Wii Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour Wii   Trucs et astuces pour Wii Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:41

Ok c'est cool il faut aussi que je teste ça ^^
En tous cas merci pour le conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Contenu sponsorisé





Trucs et astuces pour Wii Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour Wii   Trucs et astuces pour Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et astuces pour Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de Jeux pour la wii et accéssoire
» Moi,rien que pour vous ^^
» logiciels pour vista
» Modèle pour le recrutement
» Patator pour garder la patate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: General :: Consoles :: Wii-
Sauter vers: