Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:04

salut ! toya, étudiant en lettres à Nice, j'ai 23 ans et je suis un grand fan de one piece !

Oda est le meilleur ! sinon, j'aime aussi Bleach, ce que j'ai vu de soul eater (1 épisode ^^) cowboy beebop, samurai shamploo, ghost in the shell, lain, ghost hound, full metal alchimist, j'en passe et des meilleurs !
Dans la vie à part les mangas, bien sûr, j'aime lire, le ciné, les jeux de rôles.
A ce propos je travail sur une adaptation de one piece en jeu de rôle, on a créé des persos pour tester, et on jouera dimanche ça promet d'être sympa.

Sinon, bah j'étudie le japonnais avec des amis depuis un an, on apprends peu à peu. Peut être qu'un jour je n'aurais plus besoin des sub de la TBT !
En attendant je suis bien content de vous avoir ! merci à vous (et à tous les subbers du net) de nous permettre de découvrir ce que les mangeurs de sushi à l'autre bout du monde nous concoctent.
Vous êtes une des rares teams qui se donne un peu de mal sur les trads (si vous saviez le nombre de fautes de syntaxe, d'orthographe et d'incohérences qu'on trouve des fois.

Bref un grand merci et salut à tous !
Dôzo yoroshiku !

Toya.
Revenir en haut Aller en bas
fares
Seigneur Pirate
Seigneur Pirate
fares


Féminin
Nombre de messages : 3888
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:38

Bienvenue sur le fofo

tu feras les sub pour nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:56

un jour qui sais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MONKEY D LUFFY 26
Commandant
Commandant
MONKEY D LUFFY 26


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:31

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: Thriller Back Team - Fansubs :: Présentation-
Sauter vers: