Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mario Kart Wii :

Aller en bas 
+7
narutokyuby
Arcalys
Wanegain
Diablo
neclord
Chdav
ichigo_hollow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:44

Cool !
Il y a pas mal de monde sur le forum qui joue à ce jeu faut croire !
Désolé mais j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment alors je sais pas trop quand je pourrai jouer contre et avec vous...

Edit : je viens de rentrer tout le monde ! Par contre Diablo je te vois pas comme un ami, pourtant il me semble que tu m'as deja vu sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
ichigo_hollow
Elite
Elite
ichigo_hollow


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : T'aimerai le savoir hein ?!
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/05/2008

Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:05

hello tout le monde !!! alors Wanegain t'es connecter la ? si oui rejoin-moi dans une salle priver que j'ai mis en route ...
Peut etre a tout a leur
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:04

Non mais en fait je travaille la journée et le soir je suis pas souvent chez moi ou alors c'est pour faire des travaux...
Je sais pas si je pourrai jouer ce soir, faut voir... Ajoutez moi et je jouerai avec vous si vous êtes connectés sinon je jouerai tout seul...
En général je joue vers 22h et pas très longtemps, je me lève à 6h le matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Diablo
Elite
Elite
Diablo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Las Noches
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 19/12/2007

Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:08

Wanegain a écrit:
Par contre Diablo je te vois pas comme un ami, pourtant il me semble que tu m'as deja vu sur le jeu...

En effet moi je peu voir ton mii dans ma liste d'ami , c'est bizare que toi tu me voyes pas
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Pirate
Pirate
neclord


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:31

J'ai regardé aujourd'hui ma liste et j'ai vu le mii de stikos et ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:02

Moi j'ai rajouté tous les codes amis qu'il avait sur ce poste donc j'espere qu'on joueras ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_hollow
Elite
Elite
ichigo_hollow


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : T'aimerai le savoir hein ?!
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/05/2008

Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:09

je vous ai tous ajouter a mes contacts et j'ai croiser que Stikos et Diablo sur le online. Que faite vous les autres ? et je trouve bizarre qu'il n'y est pas plus de monde sur mario kart , c'est pourtant un des jeux qui etait les plus attendu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Chdav




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:53

perso j'lai trouvé décevant par rapport a double dash :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:17

Pour ma part il est bien surtout question circuit mais je suis un peu dégouté du mode battle c'est quand equipe et non chacun pour soit Crying or Very sad et aussi les derapages ils sont trop simple maintenant avant c'etait un peu plus tactique mais malgré c'est legers defauts il reste fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Pirate
Pirate
neclord


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:39

En ce moment je joue beaucoup à one piece et j'ai zappé un peu mario kart tongue
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_hollow
Elite
Elite
ichigo_hollow


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : T'aimerai le savoir hein ?!
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/05/2008

Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:35

Oui c'est les derapage sont devenue facile a faire mais pratique dans les virages serrer , pour le mode battle aussi c'est dommage qu'il n'y ai pu le 4 joueurs chacun pour soit ; est ce qui aurais etais bien c'est que comme il ont modifier certain circuit existant et qu'il en on mis des vieux ... je dit qu'ils aurait pu mettre tous les circuits de tout les mario kart , sa serai trop cool de rejouer dans les bon vieux circuit prefere de mario kart sur 64 et tout. enfin bref sa reste un bon jeu ou on peux s'eclater a la maison entre pote ou en ligne . Faut esperer que Super Smash Bros .Brawl soit mieux que SSB.Melee , selon nintendo il devrait etre mieux avec tout les nouveaux mode qu'il y a dessus , et en plus il sera online se qui sera encore mieux , et rejouer vous il sort le 27 juin 2008 Very Happy
:cheers:vive Super Smash Bros et Mario Kart cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:01

Je l'ai en version Jap et franchement il tue par contre un nouveau coup est apparus c'est une sorte de coup special qui s'enclenche quand nous attrapons une sorte de pokeball lumineuse ,certain coup speciaux de perso font presque tous l'ecran ^^ sinon niveau arene le nombre et potable donc ça va déchiré grave en attente de la version Fr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chdav




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:53

Stikos a écrit:
Je l'ai en version Jap et franchement il tue par contre un nouveau coup est apparus c'est une sorte de coup special qui s'enclenche quand nous attrapons une sorte de pokeball lumineuse ,certain coup speciaux de perso font presque tous l'ecran ^^ sinon niveau arene le nombre et potable donc ça va déchiré grave en attente de la version Fr lol!

kirby et hike (pu sur de l'orthographe) sont trop cheaté ! affraid

pour mario kart il se pourrait que je me laisse tenté a vous donner mon code ami mais j'y joue que très rarement :s heuu
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Pirate
Pirate
neclord


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:22

Ike est lent mais puissant pour moi le perso le plus cheaté c'est Pit rapide et aussi fort au corps à corps qu'à distance cerise sur le gâteau il peut voler
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:32

Chdav a écrit:
pour mario kart il se pourrait que je me laisse tenté a vous donner mon code ami mais j'y joue que très rarement :s heuu

Moi c'est pareil... Mais dès que tu arrives en ligne, tu as plus tendance à jouer avec tes amis que tout seul ^^ Donc je te conseille de le donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Invité
Invité




Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:42

ok salut a vous sa me plait bien tout sa des nouveaux challenger Wink je ne l'ai pas devant moi mais je mettrai mon code amis des que je l'aurais et on se balancera quelque carapasse ué sa peu etre marrant sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcalys
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Arcalys


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/03/2008

Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:58

faut que je m'y remette ça fait un baille que j'ai pas touché à ma wii :s
(PS: 1mois et demi avec le bras dans le platre donc.... ça va je l'enlève Vendredi :DDD)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_hollow
Elite
Elite
ichigo_hollow


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : T'aimerai le savoir hein ?!
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/05/2008

Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:41

on vous attend avec impatience les gars , et stikos je ne te voit plus en ligne en ce momet pareille pour Diablos , et dans un ma liste amis il y a un certain fred , qui c'est parmit ceux que j'ai entrer dans mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
neclord
Pirate
Pirate
neclord


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:00

Fred c'est moi rougir Vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:10

Moi j'y ai toujours pas joué... J'ai rentré tous les numéros mais j'ai pas encore eu le temps de jouer...
J'ai preté ma Wii pour le weekend en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
ichigo_hollow
Elite
Elite
ichigo_hollow


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : T'aimerai le savoir hein ?!
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/05/2008

Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:19

Ah ok neclord est fred ^^

et Wanegain moi je t'attendrais , je serais la tout les soir a partir de 18H30
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:53

ichigo_hollow a écrit:
on vous attend avec impatience les gars , et stikos je ne te voit plus en ligne en ce momet pareille pour Diablos , et dans un ma liste amis il y a un certain fred , qui c'est parmit ceux que j'ai entrer dans mes amis ?

C'est normale j'avais preté ma Wii mais t'inquiete ce week je te carapacerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:48

ok voila mon n° : 1934-0994-0973

mettez moi en amis je vais en faire de meme dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_hollow
Elite
Elite
ichigo_hollow


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : T'aimerai le savoir hein ?!
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/05/2008

Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:12

je t'ai ajouter dans mes amis kickaha , a bientot sur le online , je te prepare une carapace bleue pour toi et les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:40

ichigo_hollow a écrit:
je t'ai ajouter dans mes amis kickaha , a bientot sur le online , je te prepare une carapace bleue pour toi et les autres Twisted Evil

Une carapace bleu cela veut donc dire qu'on seras devant toi MDR
PS: c'est qui derriere nous les gars? bein je crois que c'est Ichigo il attend ça carapace bleu lol! ( je blague ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Kart Wii : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii :   Mario Kart Wii : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart Wii :
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: General :: Consoles :: Wii-
Sauter vers: