Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La mort du net français

Aller en bas 
+4
Chdav
Enix
dagoba11
Slim_jo
8 participants
AuteurMessage
Slim_jo

Slim_jo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2008

La mort du net français Empty
MessageSujet: La mort du net français   La mort du net français Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:33

Après quelques vagabondages sur internet j'ai entendu parler d'une nouvelle loi....

http://www.numerama.com/magazine/9854-10-bonnes-raisons-de-dire-NON-a-la-loi-Hadopi.html

Lisez ca et préparez vos sacs... la belgique et la suisse nous tendent les bras et nous seront libres de faire ce que nous voulons...

Je ne veux pas que ca tourne en politique mais la France avec cette loi je ne l'aimes pas alors je la quitterai !

Si cette loi passe on va bien s'amuser... On va tous devenir pirate alors commencer a prendre des cours de hackage ca ne sera pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Pantin Erotique de Gintoki-sama
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 21591
Age : 37
Localisation : en enfer!!!! ya-ha
Date d'inscription : 28/12/2007

La mort du net français Empty
MessageSujet: Re: La mort du net français   La mort du net français Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:58

moi je veux pas changer de pays.
j'ai une autre solution une petite revolution avec quelque mort a la clé. pour abolir quelque privilège (perso j'ai pas connu l'epoque des seigneur et des roi de france mais j'ai l'impression qu'on y revient) je pense que ca remettrai les chose au clair entre les personnes qui se croivent au dessus des loi mais qui pourtant grace a leur argent peuvent faire pression sur un état et creer des loi allant dans leur sens alors qu'il nous vendent que de la merde. (maison de disk, grande surface) tout en faisant des marge de folie et dire qu'il y a des gens qui bosse et qui dorment quand meme dans la rue. si c'est pas de l'exploitation.
moi en réalité je m'en fous ce que j'ecoute c'est pas des grosse major a la con qui vendent de la music prefabriquer et la magasin de disk qui est dans ma ville est dans l'incapacité de me fournir des album pas d'autre choix que de telecharger mais ca reste des petit label independant.
de meme je telecharge pas de film (3 ou 4 par ans) car ya quand meme que peu de bon film.
du coup si je dl c'est essentielement des animé des scan et d'autres connerie.

moi si j'était le gouvernement je ferais gaffe on en ai pas loin de la petite grve general avec les personnes qui n'arrive plus a vivre, le prix de l'essence l(augmentation de la vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://watch-anime.free-boards.net
Enix
Puceau et Grande Gueule de Service
Puceau et Grande Gueule de Service
Enix


Masculin
Nombre de messages : 16835
Age : 33
Localisation : Dans une contrée glaciale avec Mizore-chan, Unchou Kan-u, Maya(s), Aya, Kaname, Yôko, Louise, Frederica, Maho, Shizuku, Kurumi, Rusyuna, Setsuna, Saya, Eve, Kyôko et tant d'autres... Sans ma Biscotte x)
Humeur : joyeux et optimiste & Moe ! Yarunda Furu PAWAA !!
Date d'inscription : 07/11/2007

La mort du net français Empty
MessageSujet: Re: La mort du net français   La mort du net français Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:22

Ok, c'est pas ce qui peut nous réjouir le plus, mais y aurai pu avoir pire Very Happy
biensur que je ne suis pas tres fervant de cette nouvelle loi, mais ça aurai pu etre pire Very Happy

Mais c'est pas cool quand même, et comm dirai mon prof de philo : "ah bas la démocratie Very Happy" vive la révolution Very Happy ' et qui sont ces 72 % !!! Mad Mad Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Chdav




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

La mort du net français Empty
MessageSujet: Re: La mort du net français   La mort du net français Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:06

c'est con on a loupé le 40 eme anniverssaire cette année de mai 68 :/

Merci monsieur sarkozy ! toujours plus de frais pour nous pauvre francais mais toujours pas de hausse de salaire ... bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Slim_jo

Slim_jo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2008

La mort du net français Empty
MessageSujet: Re: La mort du net français   La mort du net français Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:21

mais si sarko combat le pouvoir d'achat...

enfin le sien avec ses +150% d'augmentation... il a meme pu se payer carla bruni Smile

Enfin a sa place j'aurai choisi qq1 d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
fares
Seigneur Pirate
Seigneur Pirate
fares


Féminin
Nombre de messages : 3888
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

La mort du net français Empty
MessageSujet: Re: La mort du net français   La mort du net français Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:31

les loi sont faite pour être enfreint !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

La mort du net français Empty
MessageSujet: Re: La mort du net français   La mort du net français Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:14

je crois que le gouvernement n'as pas encore compris :
IL Y AURA TOUJOURS DU TELECHARGEMENT QUOIQU'IL ARRIVE on ne peut rien y faire c'est l'évolution de la technologie
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Slim_jo

Slim_jo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2008

La mort du net français Empty
MessageSujet: Re: La mort du net français   La mort du net français Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:47

http://www.numerama.com/magazine/9826-Expliquons-le-P2P-a-Pascal-Negre.html

Une petite interview de notre ami pascal nègre (patron d'Universal et de la star ac (quoiiii encore ??? c'est pas de ma faute qd mm^^))

Adimrez surtout sa phrase :

Pascal Nègre : « Ça ne se passe pas comme ça. C'est-à-dire que, Dieu merci, c'est pour ça que le Peer-to-Peer fonctionne, c'est que quand vous cherchez un titre, Dieu merci, il est pas très loin de chez vous. Parce que si vous allez le télécharger au Japon, avant que vous atteigniez le Japon et qu'il revienne, vous allez mettre trois jours avant de le télécharger .


on voit que le gars s'y connait non ???? Et dire qu'il est, lui et tous ses amis partons des grandes maisons de disques, à l'origine de cette loi....
Mon Dieu mais ou va le monde avec des c*** pareils ?
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

La mort du net français Empty
MessageSujet: Re: La mort du net français   La mort du net français Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:21

Slim_jo a écrit:
http://www.numerama.com/magazine/9826-Expliquons-le-P2P-a-Pascal-Negre.html

Une petite interview de notre ami pascal nègre (patron d'Universal et de la star ac (quoiiii encore ??? c'est pas de ma faute qd mm^^))

Adimrez surtout sa phrase :

Pascal Nègre : « Ça ne se passe pas comme ça. C'est-à-dire que, Dieu merci, c'est pour ça que le Peer-to-Peer fonctionne, c'est que quand vous cherchez un titre, Dieu merci, il est pas très loin de chez vous. Parce que si vous allez le télécharger au Japon, avant que vous atteigniez le Japon et qu'il revienne, vous allez mettre trois jours avant de le télécharger .


on voit que le gars s'y connait non ???? Et dire qu'il est, lui et tous ses amis partons des grandes maisons de disques, à l'origine de cette loi....
Mon Dieu mais ou va le monde avec des c*** pareils ?

La mort du net français 569365 La mort du net français 569365 La mort du net français 569365 La mort du net français 569365 La mort du net français 569365 La mort du net français 569365 La mort du net français 569365 La mort du net français 569365 La mort du net français 569365 La mort du net français 569365 La mort du net français 569365 La mort du net français 569365 La mort du net français 569365 La mort du net français 569365 La mort du net français 569365 La mort du net français 569365 La mort du net français 569365 La mort du net français 569365
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Okinawa
Mugiwara Modo
Mugiwara Modo
Okinawa


Féminin
Nombre de messages : 6140
Age : 32
Localisation : En train de baver devant l'avatar de Seldnor
Humeur : Parfaitement bizarre.
Date d'inscription : 24/05/2008

La mort du net français Empty
MessageSujet: Re: La mort du net français   La mort du net français Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:24

Il y a deux solutions :
Soit la loi est accepté et tout le monde s'en fout (y'a déjà une loi qui interdit le téléchargement dit "illegal", c'est fou comme les gens la respecte...)
Soit la loi ne passe pas parcqu'elle est trop absurde. Et ça tombe bien, elle l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort du net français Empty
MessageSujet: Re: La mort du net français   La mort du net français Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:23

XDDDDDDDDDDDDDD PASCAL NEGRE IL EST TROP FORT XDD
Revenir en haut Aller en bas
zniak
Pirate
Pirate
zniak


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : nord
Humeur : fatiguer
Date d'inscription : 17/05/2008

La mort du net français Empty
MessageSujet: Re: La mort du net français   La mort du net français Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:04

en même temps d'aprés le lien :
http://www.numerama.com/magazine/9854-10-bonnes-raisons-de-dire-NON-a-la-loi-Hadopi.html

le point 3 dit que ceux qui télécharge sur des sites de stockage (rapidshare) sont a l'abri ...

Le DDL c'est l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emuready.net
Chdav




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

La mort du net français Empty
MessageSujet: Re: La mort du net français   La mort du net français Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:43

Ayant bosser pour un service juridique des FAI sachez que en aucun cas on ne peu vous poursuivre GRAVEMENT pour du téléchargement ...

Le fautif dans l'histoire c'est celui qui share ... le problème avec un outil comme les torrent ou la mule ... c'est que ca share par fragrment donc même si tu prend 0,0001 % du fichier tu le reshare aussi vite :/

Donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort du net français Empty
MessageSujet: Re: La mort du net français   La mort du net français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du net français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disc dur mort
» Mort ????? ....... Nous Jamais
» meilleur tracker francais
» un peu de bon groupe français aussi... la phaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: General :: Loisir :: Informatique-
Sauter vers: