Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)

Aller en bas 
+6
Gintoki-Sama
el geoboué
Zenpai
Forecaster
Okinawa
dagoba11
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:44

Salut à tous !

Bon, je vais avouer d'entrée de jeu que je ne me suis inscrit sur le forum simplement pour récupérer les deux derniers zodes de one piece (c'est honteux !Rolling Eyes ).
Mais comme je suis pas un sauvage et que j'ai pas envie de me faire éjecter au bout d'une semaine (ni même après !), vu qu'il y aura sûrement d'autres épisodes par la suite (ah bon ?!), je vais essayer (et j'ai bien dis essayer !) d'être participatif malgré un planning overchargé... En plus, après un bref tour sur le fofo, j'ai vu que la moyenne d'âge était relativement jeune par ici, du coup, je risque de faire un peu tâche dans le coin...(je vais pas commencer à me mettre dans un ghetto maison de retraite, mais je préfère préciser tout ça avant de commencer, histoire de cadrer un minimum en cas fort probable de faible implication !).

Mais comme j'ai lu les consignes, ainsi que ce petit sujet sur le comment qu'il fallait faire pour se présenter, je vais faire ça dans les règles de l'art ! Attention, c'est parti :

Arrow Pseudo : Garypovitch
Arrow Prénom : Gérard
Arrow Age : 31
Arrow Sexe : Oui, avec plaisir ! (enfin, si t'es d'accord et que tu me plais coquine !Very Happy)
Arrow Localisation : Quelquepart entre ici et ailleurs (mais jamais trop loin quand même...)
Arrow Animes favoris : One piece, Soul eater, Death note, Black lagoon, Samurai champloo, Dragonball (sans Z), Hokuto no Ken, et je dois sûrement en oublier...
Arrow Mangas Favoris : Je ne suis pas très lecture, mais je dois avouer que mon addiction à one piece me fais lire le scantrad toute les semaines...
Arrow Loisir : Internet, cinéma, musique, théâtre, la teuf et la glande !
Arrow Comment avez vous connu ce forum ? : Du fait que je sois accroc à one piece, je suis toujours à la recherche des derniers épisodes traduits, et grâce à mon ami google, je suis tombé sur votre site il y a quelques temps, du coup je reste parceque vous êtes les plus rapides sur cet animé et que je parle pas un mot de japonais ! (enfin, je connais quelques classiques...).
Arrow Connaissez vous quelqu'un du forum ? Non, je ne connais mais alors absolument personne, mais je pense qu'avec la présentation, ça devrait théoriquement se débloquer... (dis, tu veux être mon ami ?!?)
Arrow Et ensuite dite ce que vous voulez sur vous voila : Et bien alors là, je sèche... Je ne vois pas trop quoi rajouter d'autre, si ce n'est que si vous avez des questions, n'hésitez pas !

En tout cas, un grand merci à la team, pour son travail, sa réactivité et sa patience. Longue vie à vous !
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Pantin Erotique de Gintoki-sama
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 21591
Age : 37
Localisation : en enfer!!!! ya-ha
Date d'inscription : 28/12/2007

Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:07

bienvenue a toi.

des question?

t'es marier? ta des gosses? tu fait quoi comme metier?
apres un long moment de reflection (soit une demi seconde) c'est tout ce que j'ai trouver.

et t'inquiète t'es pas vieux je suis sur que ya des personne plus vieille sur le fofo.
sur un autre fofo de streaming d'animé on a meme des papy.
et puis c'est dans la tete que ca ce passe regarde thuram il a 36 ans et encore au top niveau.
a coté t'es un jeunot
Revenir en haut Aller en bas
http://watch-anime.free-boards.net
Okinawa
Mugiwara Modo
Mugiwara Modo
Okinawa


Féminin
Nombre de messages : 6140
Age : 32
Localisation : En train de baver devant l'avatar de Seldnor
Humeur : Parfaitement bizarre.
Date d'inscription : 24/05/2008

Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:21

Oh putain, la présentation Laughing

Bah écoute... Bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:57

Tres belle presentation tres complete ^^

Bienvenue et amuse toi bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Forecaster
WESH GROS !
WESH GROS !
Forecaster


Masculin
Nombre de messages : 17736
Age : 46
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)
Humeur : Amoureux!
Date d'inscription : 19/05/2008

Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:23

Hey!!!

Vive les trentenaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenpai
The Yonkou
The Yonkou
Zenpai


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : dans un coin pomé
Humeur : Yaaaahhhh
Date d'inscription : 07/09/2007

Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:00

Bienvenue papi lool nan je dec :p
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr
Invité
Invité




Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:16

dagoba11 a écrit:
bienvenue a toi.

des question?

t'es marier? ta des gosses? tu fait quoi comme metier?
apres un long moment de reflection (soit une demi seconde) c'est tout ce que j'ai trouver.

et t'inquiète t'es pas vieux je suis sur que ya des personne plus vieille sur le fofo.
sur un autre fofo de streaming d'animé on a meme des papy.
et puis c'est dans la tete que ca ce passe regarde thuram il a 36 ans et encore au top niveau.
a coté t'es un jeunot
Alors pour te répondre, je ne suis pas marié, pas d'enfants, pas de chien et un boulot que je déteste dont je vais bientôt me séparer. Ce que je l'aime ma liberté...
Sinon, t'inquiètes, je déconnais en parlant d'âge, bien sûr que je suis toujours jeune dans ma tête, sinon je regarderais pas des shonen, et je me marrerais pas en collant mes crottes de nez sous le bureau de mon patron ! Mais en disant ça, je voulais surtout voir si il y aurait des petits blagueurs pour me sortir des trucs comme ça :
Densei-sama a écrit:
Bienvenue papi lool nan je dec :p
Parceque j'aurais fait pareil ! ^^ Copains !!! Laughing

Et puis j'avais trop rapidement regardé, en fait on est plein à être majeurs !
Enfin, ne vous inquiétez pas, aucune discrimination sur l'âge de ma part hein, je fais partie des gens convaincus que la valeur n'attend pas le nombre des années. La preuve, une équipe super jeune nous offre de super trad, et ça, c'est super bien ! (super non ?)

En tout cas, merci pour l'accueil et à bientôt ! santé
Revenir en haut Aller en bas
el geoboué

el geoboué


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:07

Salu a toi et bienvenu !!!
Sacré présentation di donc Shocked comparé a la mienne heuu
mdr a+ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Pantin Erotique de Gintoki-sama
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 21591
Age : 37
Localisation : en enfer!!!! ya-ha
Date d'inscription : 28/12/2007

Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:39

ya pas a dire tu m'est sympathique.
surtout n'hesite pas a participer parce que je suis sur de bien m'amuser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://watch-anime.free-boards.net
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:58

yop
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
MONKEY D LUFFY 26
Commandant
Commandant
MONKEY D LUFFY 26


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:10

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Puceau et Grande Gueule de Service
Puceau et Grande Gueule de Service
Enix


Masculin
Nombre de messages : 16835
Age : 33
Localisation : Dans une contrée glaciale avec Mizore-chan, Unchou Kan-u, Maya(s), Aya, Kaname, Yôko, Louise, Frederica, Maho, Shizuku, Kurumi, Rusyuna, Setsuna, Saya, Eve, Kyôko et tant d'autres... Sans ma Biscotte x)
Humeur : joyeux et optimiste & Moe ! Yarunda Furu PAWAA !!
Date d'inscription : 07/11/2007

Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:33

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Mugiwara Modo
Mugiwara Modo
Okinawa


Féminin
Nombre de messages : 6140
Age : 32
Localisation : En train de baver devant l'avatar de Seldnor
Humeur : Parfaitement bizarre.
Date d'inscription : 24/05/2008

Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:14

Un trentenaire cool Razz

A part Forecaster j'en connaissais pas, alors pareil que Dagoba.. +1
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:37

flood stop
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Invité
Invité




Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:39

Irrashaimase !

un atrait particulier pour la russie, les jeux de mots ou les jolie russes ?
Revenir en haut Aller en bas
MoNkEy_D_LuFfY
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
MoNkEy_D_LuFfY


Masculin
Nombre de messages : 2240
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2008

Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:57

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_hollow
Elite
Elite
ichigo_hollow


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : T'aimerai le savoir hein ?!
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/05/2008

Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:57

yosh bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:35

dagoba11 a écrit:
ya pas a dire tu m'est sympathique.
surtout n'hesite pas a participer parce que je suis sur de bien m'amuser avec toi.
Bon et bien je pense que je vais trainer par ici de temps en temps, vous m'avez l'air fort sympathiques également (je te vouvoies pas hein, je fais d'une pierre deux coups parceque ça fait bien plaisir l'affluence des flooders du bienvenue ! ^^), et avec tout ça, devrait y avoir moyen qu'on se marre un peu ! Very Happy
toya a écrit:
Irrashaimase !

un atrait particulier pour la russie, les jeux de mots ou les jolie russes ?
Je dirais un attrait particulier pour les jeux de mots en russe avec de jolies filles de l'est !
Sinon pour dire vrai, c'est juste un délire, je savais pas quoi prendre comme pseudo, du coup j'ai opté pour une russification au milieu de bon nombre de pseudos à consonnance niponne. C'est un peu ma manière à moi de passer inaperçu tout en évitant de me faire remarquer... ^^

Mais sinon oui, j'aime bien les jeux de mots (laids pour les gens bons...) et surtout les jolies filles !!!

D'ailleurs, maintenant que je sais qu'il y a d'autres trentenaires (du moins un...), je me demandais si il y avait des filles dans le coin ? (et pour le coup, des majeurs, parceque si dans nombre de circonstances la valeur n'attend pas le nombre des années, la police sera en mesure de vous confirmer que c'est pas forcément vérifiable sur un plan plus intime !).

Enfin bon, si y en a, elle vont pas forcément se bousculer par ici, avec un nom de topic comme le mien... (les histoires de mouches et de vinaigre, tout ça... lol).
Et merci à vous d'être passé dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:13

ben voyons, tu perds pas le nord ! (normal pour un russe, même si t'en est pas vraiment un.)

sinon, bon esprit de contradiction, j'aime bien ! (et je cautionne à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Mugiwara Modo
Mugiwara Modo
Okinawa


Féminin
Nombre de messages : 6140
Age : 32
Localisation : En train de baver devant l'avatar de Seldnor
Humeur : Parfaitement bizarre.
Date d'inscription : 24/05/2008

Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:07

lol ^^
J'avais jamais vu un post de bienvenue comme ça !
Bah écoute, pour répondre à ta question, oui il y a des filles.
Mais peu (genre 3 ou 4 actives) et selon mes souvenirs, des 3 que je connais, seule une est majeure.

En partant de cette information, deux solutions s'offrent à toi :
-Soit tu commences à oeuvrer dans l'illégalité
-Soit tu stoppes tes envies sur ce forum...

Choix cornelien, n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:24

toya a écrit:
ben voyons, tu perds pas le nord ! (normal pour un russe, même si t'en est pas vraiment un.)

sinon, bon esprit de contradiction, j'aime bien ! (et je cautionne à 100%)
J'dirais que je suis plutôt à l'ouest pour un gars des pays de l'est...

Bref, je suis surtout là pour discuter et délirer, après, pour les meufs quand t'habites dans un coin paumé comme moi, le net est un bon moyen de se faire des copines, mais pour le reste, rien ne vaut la réalité ! Wink
Okinawa a écrit:
lol ^^
J'avais jamais vu un post de bienvenue comme ça !
Bah écoute, pour répondre à ta question, oui il y a des filles.
Mais peu (genre 3 ou 4 actives) et selon mes souvenirs, des 3 que je connais, seule une est majeure.

En partant de cette information, deux solutions s'offrent à toi :
-Soit tu commences à oeuvrer dans l'illégalité
-Soit tu stoppes tes envies sur ce forum...

Choix cornelien, n'est-il pas ?
lol!
Je crois que j'ai répondu au dessus, et je pense que je vais assouvir légalement au sein de ce forum mes envies de discuter de choses et d'autres, de rigoler et surtout de dire un max de conneries ! Et je crois que c'est pas mal parti là !!!

En tout cas, moi qui avait essayé d'être original sur mon portrait, je crois que les feedbacks me le confirme : J'ai réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)   Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons baisers de Russie (et non pas : Bien b%ù$@ la Lucie !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour ^^
» Bien le bonjour à tou(te)s !!!
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour à tous o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: Thriller Back Team - Fansubs :: Présentation-
Sauter vers: