Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Wii Fit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black Joker

Black Joker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

La Wii Fit Empty
MessageSujet: La Wii Fit   La Wii Fit Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:10

Voilà un topic réservé à la Wii Fit.
Qui l'a et vous en pensez quoi?

Perso je l'ai acheté il y a un petit temps mais encore vraiment eu le temps de suivre jour par jour mais c'est assez fun.

Surtout entre ami pour essayer de battre les reccord aux jeux ou en aérobic.
Seul bémol, on dois toujours revenir à l'écran du choix des persos pour en choisir un autre et la balance se remet à parler.
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Pirate
Pirate
neclord


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

La Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: La Wii Fit   La Wii Fit Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:53

je l'ai depuis sa sortie et je trouve ça vraiment bien conçu et super précis. Je joue avec ma femme et on s'éclate et j'adore la voix de la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Pirate
Pirate
Ryusuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

La Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: La Wii Fit   La Wii Fit Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:02

Moi je ne l'ai pas, mais j'ai Ippo, Bleach et Mario Kart~
Ce que j'en pense ? J'y joue jamais, la solitude m'oriente
vers les animés ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Joker

Black Joker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

La Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: La Wii Fit   La Wii Fit Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:51

Justement si on omet les programme de remise en forme, wii fit peut être très conviviale.

Surtotu grace au classement des 10 meilleurs score, et si un pote fait le même score et bien il prend ta place car il a joué en dernier.

Le truc c'est de pas joué chacun son tour la meme épreuve pour pas que ça ennuie de toujours revenir au choix du prerso.

Quelqu'un fait 5, 6 épreuve, puis l'autre essaye de le battre et ainsi de suite.

La wii est p-e moche mais les jeux sont conviviaux et c'est surtout pour jouer entre amis

et wii fit n'échape pas à la regle pour la moitier des épreuve, meme si l'autre est plutot individuelle mais ça ne me derrange pas car interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: La Wii Fit   La Wii Fit Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:42

perso je suis assez sceptique sur le wii fit... est-ce que, à la longue, ca ne perd pas complètement son intérêt? Parce que je veux bien que ce soit convivial et tout mais est-ce que, après quelques épreuves faites et refaites, cela reste vraiment intéressant?? Parce que j'hésite à le prendre mais comme est sorti Okavami et comme va sortir SSBB, dans tous les cas...Wii Fit patientera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chdav




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

La Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: La Wii Fit   La Wii Fit Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:55

ben si tu veu faire du sport sans bouger de chez toi et si comme moi t'as quelques kilos superflu sur le long terme oui ca peut etre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Black Joker

Black Joker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

La Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: La Wii Fit   La Wii Fit Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:50

Pour ceux qui l'ont ...

Pour le truc de boxe, des fois je tape plus fort dans le sac des fois moins (on voit l'impact) mais ça a rapport avec quoi?

La vitesse du mouvement + présision et (c'est le capteur qui foire ou que je vise mal) ou alors la sinchonisation (et c'est mon cerveau qui foire)?

N'hésitez pas à mettre vos records
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: La Wii Fit   La Wii Fit Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:56

Salut tout le monde ! Je viens de faire l'acquisition de Wiifit (et d'un vidéoprojecteur, mais ça c'est pas le bon topic ^^)...

Je l'ai testé rapidement (2 épreuves par catégorie) et je me suis tout simplement régalé !!! Il faut un petit temps d'adaptation pour comprendre un peu le fonctionnement de la balance, mais sinon c'est quelque chose de très précis !

On sent rapidement l'effet du yoga en tout cas ^^

Je pense que c'est un bon achat si on s'y tient et qu'on le fait tous les jours...

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a déjà plusieurs jeux qui sont prévus d'avoir la possibilité de jouer avec la Wii Board (Wii ski ou family ski est déjà sorti) et surtout le must du must, c'est Skate it (Skate sur les autres consoles) qui est prévu pour la Wii board. Apparement les développeurs ont fait un très gros effort sur la jouabilité de ce jeu avec la wii board combiné à la manette et au nunchuck (perso les Tony hawk et autres jeux dans le style sont complètement injouables sur Wii...).

J'attends de voir les jeux qui vont utiliser cette board pour avoir une bonne critique mais pour l'instant, c'est génial (ma femme aussi y joue et prends beaucoup de plaisir alors qu'elle aime pas du tout les jeux vidéos...)
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Contenu sponsorisé





La Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: La Wii Fit   La Wii Fit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii Fit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: General :: Consoles :: Wii-
Sauter vers: