Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème informatique (sans blague ?)

Aller en bas 
+4
Gintoki-Sama
taalim
fares
Okinawa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique (sans blague ?)   Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:12

Citation :
Je suis d'accord avec vous, car Okinawa ne pourra pas visionner ses dvd sur platine de salon standard même certifié "Dvix" car a ma connaissance aucune ne reconnait le ".mp4"DSL

Elle le pourra si ces episode sont en AVI car moi je les mate sur mon lecteur de salon en tous ça fait dans les 16 DVD pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
fares
Seigneur Pirate
Seigneur Pirate
fares


Féminin
Nombre de messages : 3888
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique (sans blague ?)   Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:14

les DVD gravable sont limité dans le temp ...
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Pantin Erotique de Gintoki-sama
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 21591
Age : 37
Localisation : en enfer!!!! ya-ha
Date d'inscription : 28/12/2007

Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique (sans blague ?)   Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:46

c'est vrai que normalement ou bout d'une dizaine d'anné tes dvd seront hs et il faudra tout regraver. ca c'est pour le dvd que tu grave toi meme ceux du commerce ou une durée de vie beaucoup plus grand car il ne sont pas graver en surface.

sinon j'utilise pas nero burning room mais il me semblait qu'il existait un assistant pour le gravage ou il suffisait de choisir le type de gravage et il faut choisir dvd de donnée en hd je sais pas ce que ca donne mais sinon tu peut en casser 22 a 23ep.

moi perso je grave rarement trop fatiguant (j'ai tout de meme une 100aine de dvd) mais je prefere le stockage sur disk externe ca prend moin de place et pas de probleme de durée de vie. mais il m'arrive encor de graver pour liberer de la place sur ces disk dur mais depuis que j'ai acheter un disk de 1to j'ai moin de probleme de place mais je pense que d'ici 6mois va falloir que j'en rachete un de preference un multimédia parce qque regarder sur pc c'est bien mais sur grand ecran c'est mieux.

apres je sais que certain lecteur dvd qui sont sensé lire des divx ne les lise pas en réalité. en effet celui de mes parent est compatible divx pourtant il me lit pas certain ep alors que ce sont bien des divx.
Revenir en haut Aller en bas
http://watch-anime.free-boards.net
fares
Seigneur Pirate
Seigneur Pirate
fares


Féminin
Nombre de messages : 3888
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique (sans blague ?)   Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:24

y a une super touche qui s'appelle Suppr sur mon clavier pour l'espace disk xD
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Pantin Erotique de Gintoki-sama
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 21591
Age : 37
Localisation : en enfer!!!! ya-ha
Date d'inscription : 28/12/2007

Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique (sans blague ?)   Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:37

t'es un petit comic fares.
je la connait mais comment fait-tu quand ta que des super film animé music et que ta pas envie de suprimer. tu suprime et retelecharge?
par exemple je vais pas suprimer mais ep de one piece il m'arrive de reregarder les premier ep de meme pour les bleach. un petit moment de nostalagie et je replonge dans les initial d. la touche suppr jr connais mais elle est utile que pour les navet d'hollywood
Revenir en haut Aller en bas
http://watch-anime.free-boards.net
niko47
Capitaine
Capitaine
niko47


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Dans les Vignes (du sud-ouest)
Humeur : Espère la fin du manga X de Clamp
Date d'inscription : 20/05/2008

Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique (sans blague ?)   Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:24

dagoba11 a écrit:
c'est vrai que normalement ou bout d'une dizaine d'anné tes dvd seront hs et il faudra tout regraver. ca c'est pour le dvd que tu grave toi meme ceux du commerce ou une durée de vie beaucoup plus grand car il ne sont pas graver en surface.

sinon j'utilise pas nero burning room mais il me semblait qu'il existait un assistant pour le gravage ou il suffisait de choisir le type de gravage et il faut choisir dvd de donnée en hd je sais pas ce que ca donne mais sinon tu peut en casser 22 a 23ep.

moi perso je grave rarement trop fatiguant (j'ai tout de meme une 100aine de dvd) mais je prefere le stockage sur disk externe ca prend moin de place et pas de probleme de durée de vie. mais il m'arrive encor de graver pour liberer de la place sur ces disk dur mais depuis que j'ai acheter un disk de 1to j'ai moin de probleme de place mais je pense que d'ici 6mois va falloir que j'en rachete un de preference un multimédia parce qque regarder sur pc c'est bien mais sur grand ecran c'est mieux.

apres je sais que certain lecteur dvd qui sont sensé lire des divx ne les lise pas en réalité. en effet celui de mes parent est compatible divx pourtant il me lit pas certain ep alors que ce sont bien des divx.


Pour les platines certifié Dvix, il me semble qu'elle ne peuvent pas lire un fichier d'une résolution supérieure à celle d'un dvd (720x576) donc adieu pour visionner des épisodes en HD même dans du ".avi"DSL
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Mugiwara Modo
Mugiwara Modo
Okinawa


Féminin
Nombre de messages : 6140
Age : 32
Localisation : En train de baver devant l'avatar de Seldnor
Humeur : Parfaitement bizarre.
Date d'inscription : 24/05/2008

Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique (sans blague ?)   Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:51

Je te jure, je comprends pas tout de ce que vous dites, c'est frustrant XD

En tout cas, merci pour vos réponses, je vais essayer un peu de tout, on verra bien la meilleure solution

Pour le disque dur externe, j'en ai un, mais il est déjà plein... ><
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique (sans blague ?)   Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:52

la meilleur c'est la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
niko47
Capitaine
Capitaine
niko47


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Dans les Vignes (du sud-ouest)
Humeur : Espère la fin du manga X de Clamp
Date d'inscription : 20/05/2008

Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique (sans blague ?)   Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:45

Sinon je pense à un lecteur dvd/dvix avec une entrée USB 2.0 (pour brancher le disque dur externe) et une sortie HDMI avec upscaling de la vidéo à la clef sur un ecran compatible (genre lcd/plasma) et du coup tu n'a besoin que des épisodes LD ce qui te fait un gain de place sur le disque dur.
Voila j'espère avoir été clair, sinon dis le moi. Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 506556

ps : je pense que cela peut être une alternative au disque dur multimédia pour dagoba11
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique (sans blague ?)   Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:51

Moi j'ai un lecteeur DVD avec prise usb qui lit le mp4 le bonheur Cool me manque + que le FullHD et la ptite PS3 et sa sera nickel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
niko47
Capitaine
Capitaine
niko47


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Dans les Vignes (du sud-ouest)
Humeur : Espère la fin du manga X de Clamp
Date d'inscription : 20/05/2008

Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique (sans blague ?)   Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:18

Yaaaaaaaaaahh,please dit moi c'est quoi ton lecteur dvd,il lit aussi la HD.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique (sans blague ?)   Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:24

mon lecteur DVD lit le mp4 mais avec mon écran jpeux pas lire la HD
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Contenu sponsorisé





Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique (sans blague ?)   Problème informatique (sans blague ?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème informatique (sans blague ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trombi : Sans Flood
» Vrai Adober Sans Haine => Vash ( lol ! )
» problème Avec VLC
» Probleme de disque dur
» probleme signature [ resolu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: General :: Loisir :: Informatique-
Sauter vers: