Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Aya

Aller en bas 
+12
Seldnor
Enix
Goku
RiSkAnTGoRm
Forecaster
MONKEY D LUFFY 26
eiji
dagoba11
narutokyuby
denow
Gintoki-Sama
Aya Yamaneko
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya Yamaneko
Capitaine
Capitaine
Aya Yamaneko


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Long.60°E Lat 50°N
Humeur : très bonne (je rentre fatiguée le soir mais ça fait du bien d'avoir une activité!^^)
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:40

Salut!
Pseudo : Aya
Prénom : Aurélie
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Localisation : Nord de la France

Anime favoris: One Piece et Death Note (ainsi que Full Metal Alchemist! comment j'ai pu l'oublier!! j'tentais de ne rater aucun épisode quans ça passait sur Canal+!)

Mangas Favoris: euh... Rolling Eyes comment vous avouer ça, jsuis pas très calée niveau manga, jsuis qu'apprentie en manga et jap', (voila pourquoi jme suis inscrite sur ce forum!), même si je suis depuis toute petite intéressée par ce style. Jpeux déjà donner les titres de mangas que j'ai déjà lu:

- Akira tome 1 (avant-hier à la B.U, ils ont des trucs cools à la-bas),
- des extraits de divers mangas (présents dans les divers agendas franco-japonais que j'ai pu acheter) comme School Rumble, GTO,...


Loisir : écouter de la musique, apprendre à jouer de la guitare, lire, jouer aux jeux videos, regarder les épisodes de mes 2 animes favoris (qu'a eu la gentillesse de me passer mon sébouchon Wink j'vais me faire tuer! Laughing hé hé hé hé)...

Comment avez vous connu ce forum ? Grâce à NK (ou Narutokyuby), après que je lui ai demandé où je pourrais apprendre des choses sur les mangas et animes.

Connaissez vous quelqun du forum ? Oui, Narutokyuby!

et ensuite dite se que vous voulez sur vous voila

Zik I loooove (hmm désolée) J'adooooore la batterie, c'est mon instrument préféré, et jpense que c'est l'instrument qui est parfait pour moi! malheureusement, Crying or Very sad j'ai pas la place pour en avoir une!

J'suis une personne curieuse de tout, donc je suis toujours contente d'apprendre quelque chose, sur n'importe quel sujet! (ça va de la recette de cuisine de Tartenpion, a la façon de faire tel accord plus facilement)

Euh, je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre... donc, je m'arrêtes là! Si vous voulez savoir quelque chose, vous pouvez toujours demander!
J'pense que je vous répondrais!


Dernière édition par Aya le Sam 27 Déc - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:49

Salut je te propose de superbe animes comme To Love Ru trouble, Rosario Vampire, Code Geas D.Gray Man, Gintama et je pense que d'autre t en proposeront
Sinon bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
denow
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
denow


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : par là-bas...
Humeur : YaWaHou!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:56

bienvenue^^ tu oublis one piece voyons maitre!!! fin bon c'est un peux le manga du fofo sinon dis nous tes genres de lécture si tu veux des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
narutokyuby
Démon à 9 queues et 18 couilles
Démon à 9 queues et 18 couilles
narutokyuby


Masculin
Nombre de messages : 17067
Age : 35
Localisation : Dans un coin ou il n'y'a pas l'ADSL
Humeur : Comme un dimanche soir -__-
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:57

oh non pas elle Razz

bienvenue lol je t'ai ramené dans l'antre des pervers il y en a de toutes sortes toi qui te sentait en manque lol cet endroit t'aidera ne t'inquiete pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:04

narutokyuby a écrit:
oh non pas elle Razz

bienvenue lol je t'ai ramené dans l'antre des pervers il y en a de toutes sortes toi qui te sentait en manque lol cet endroit t'aidera ne t'inquiete pas Razz
Excuze moi mais sa fait très longtemps que j'ai pas eu de pensée perverse tongue

Ps : Yeah ! Bravo NK d'avoir ramené une fille
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Aya Yamaneko
Capitaine
Capitaine
Aya Yamaneko


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Long.60°E Lat 50°N
Humeur : très bonne (je rentre fatiguée le soir mais ça fait du bien d'avoir une activité!^^)
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:06

Merci! ^^
C'est sympa de ta part Gintoki!

Et pour Denow: merci aussi de le mentionner! enfin... jconnais déjà, mais j'en suis qu'au 50 premiers épisodes, donc... (mais en effet, c'est important de le mentionner car il a l'air hyper présent au sein de ce fo'!)

Par contre, je suis intéressée par tout! mais j'aurais, je pense, une préférence pour les mangas et animes qui font un peu marrer, ou qui ont un côté fantastique.

"l'antre des pervers"? Shocked gloups!
heuu euh... c'est pas tout ça, mais... jdois y aller, mon neko m'appelle, notre jet est arrivé!
(qu'est-ce que jpeux sortir comme bétises!)

Et oui, Nk-bouchon (hé hé hé tongue ), jsuis là, et je vais venir t'embêter de temps à autre!
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:17

si t'aime les truc un peu fantastique et délire jte propose FullMetal Alchemist Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
dagoba11
Pantin Erotique de Gintoki-sama
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 21591
Age : 37
Localisation : en enfer!!!! ya-ha
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:26

l'antre des pervers?
elle est ou l'entrée? je croyait bien connaitre le fofo.
gintoki tu me cache des truc? c'est ton esclave adoré qui va faire greves!!!

pour les manga ou même les animé je suis pas bien placé pour te repondre, j'ai tendance a aimé quand le sang coule a flot que les membre gicle dans tous les sens (genre hellsing ou bienelfen lied...) ou alors j'aime aussi les animé sur les samouraï (samouraï champloo, afro samouraï) et aussi les animé sur les tuture (initial d, capeta), apres j'aime aussi quand c'est bien marrant...
heu a force de reflechir j'ai vu pas mal d'animé est je les ai tous toujours vu jusqu'au bout, certe y'en a certain que j'aime plus que d'autre mais aucun que je n'est pas aimé.
mais je dois bien dire que c'est un vaste monde que celui des animé.
a la limite ce qu'il y a de mieux quand on te sort un non c'est d'aller lire le synopsis sur animeka, c'est comme ca que je fais, s'il est bien je matte un ep et si j'aime je dl.

je suis quand meme content, pour une fois que NK sert a quelque chose.
mouahahahahah mouahahhahaha


PS: gintoki une suite pour 2009 pour fma et aussi pour afro samourai
Revenir en haut Aller en bas
http://watch-anime.free-boards.net
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:43

yeah m poule je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
eiji
Pantin Erotique de Gintoki-sama
eiji


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : DT... enfin chez ginto quoi :D
Humeur : Ou Yeah !!! IN LOVE !!!!
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:09

Ouaissssssss une nordiste tu es d'ou Very Happy parce que moi aussi je suis nordiste hummmmm !!!
Bon sinon bienvenue à toi, la batterie c'est bien, la basse c'est mieux Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONKEY D LUFFY 26
Commandant
Commandant
MONKEY D LUFFY 26


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:17

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forecaster
WESH GROS !
WESH GROS !
Forecaster


Masculin
Nombre de messages : 17736
Age : 46
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)
Humeur : Amoureux!
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:24

Hey!!!

Encore une miss !!!

Passe de temps à autres sur le fofo pour venir voir la bande de tordus qui se promène dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
RiSkAnTGoRm
Thriller Back Team
Thriller Back Team
RiSkAnTGoRm


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:36

Bienvenue ! Alors que dire :
Babe my Love -> Très tendre.
Kurozuka -> Gore mais fun.
Michiko to hatchin -> Juste magnifique.
Elfen Lied -> Anime favori et de loin jamais vu un anime aussi bien, poétique, une action aussi prenante bref du lourd !
Nana -> Aussi bien shonen que shojo, c'est le meilleur pour moi.
Beck -> Anime qui tourne autour de la musique avec un cara-design et une animation très personnelle mais qui reste un des meilleurs qui m'ait été offert de voir.
Bleach -> L'incontournable histoire de shinigamis. Reste un des meilleurs actuellement.
One Piece -> Rien à préciser. :p
Samurai Champloo -> Tu veux te marrer ? Tu veux de l'action et une histoire prenante ? Tu sais maintenant où le trouver. Wink
Kimi ga nozomu aien -> Sentimental, rebondissements à la chaîne... Que du bon.
School Rumble -> Comédie à l'état pur, ça reste une valeur sûre.
Full Metal Panic -> Pareil niveau comédie, y a de quoi faire . Very Happy
Claymore -> Ca peut choquer mais les combats sont superbes, l'histoire bien conçue, l'amitié naissante entre une femme mi-démon et un petit garçon humain est super intéressante.
Death Note -> Tout simplement magnifique, l'intrigue est là, on se dit toutes les 5 minutes : "Nan, nan, L meurt pas !". Vraiment sublime.
GantZ -> Gore et bon ! L'animation est vraiment magnifique, bon un peu ecchi sur les bord jvous l'accorde m'enfin !
School Days -> Le héro est un méchant enfin !!! Ça fait plaisir pour une fois, mais bon au bout d'un moment t'as envie de lui mettre des tartes et à la fin ... Je ne vais pas spoiler mais t'es content. :p
Shuffle -> Un classique dans l'ecchi mais avec un très belle histoire.
Voilà pour moi, je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum.
A+,
Risk'.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
narutokyuby
Démon à 9 queues et 18 couilles
Démon à 9 queues et 18 couilles
narutokyuby


Masculin
Nombre de messages : 17067
Age : 35
Localisation : Dans un coin ou il n'y'a pas l'ADSL
Humeur : Comme un dimanche soir -__-
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:50

c'est bizarre mais personne n'a cité naruto Razz je vais prendre sa comme une insulte
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Pantin Erotique de Gintoki-sama
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 21591
Age : 37
Localisation : en enfer!!!! ya-ha
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:46

bah en même temps deja d'une naruto est pas totalement fini (je parle du perso) et de deux faut bien dire qu'il a perdu en qualité donc moi j'ai pas citer car fait pas partis de ma top 10
Revenir en haut Aller en bas
http://watch-anime.free-boards.net
RiSkAnTGoRm
Thriller Back Team
Thriller Back Team
RiSkAnTGoRm


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:48

Je hais Naruto aussi bien manga qu'anime. Smile
Mais cet avis est personnel et je ne critique en rien Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Puceau et Grande Gueule de Service
Puceau et Grande Gueule de Service
Enix


Masculin
Nombre de messages : 16835
Age : 33
Localisation : Dans une contrée glaciale avec Mizore-chan, Unchou Kan-u, Maya(s), Aya, Kaname, Yôko, Louise, Frederica, Maho, Shizuku, Kurumi, Rusyuna, Setsuna, Saya, Eve, Kyôko et tant d'autres... Sans ma Biscotte x)
Humeur : joyeux et optimiste & Moe ! Yarunda Furu PAWAA !!
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:24

Une amie de NK ?

Elle a le droit à un passe spécial contre les allusions perverses ou on peut foncer ?

En tout cas, bienvenue à toi ! j'espère que tu apprécieras les personnes de ce forum ainsi que ça bonne ambiance !


PS : En même temps Naruto ... reste naruto ... j'en ai d'ailleurs maté un épisode en VF ce matin vers 10h je crois sur NT1, et oui ! Oggy et les cafars étaient fini =( mais bon même si la vo reste meilleur il y a quand même mieux en ce bas monde !!!

Et moi, personnellement, je peux t'apprendre incroyablement de choses diverses, il suffit de demander et de venir chez moi Wink


N'oublie pas le trombi si tu n'as pas peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yamaneko
Capitaine
Capitaine
Aya Yamaneko


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Long.60°E Lat 50°N
Humeur : très bonne (je rentre fatiguée le soir mais ça fait du bien d'avoir une activité!^^)
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:06

D'abord, merci à tout le monde de me souhaiter la bienvenue (c'est toujours agréable). Ensuite, dans l'ordre:
- Eiji, jviens de Douai,

- Risk', merci pour ta longue liste, ça va m'occuper un moment, surtout si plusieurs me plaisent!(ski risque d'arriver)

- Pov' NK, personne pour dire "Ouais, Naruto, c'est cool!", pov ptit poussin (Calimero, ton nouveau surnom? Laughing )

- Enfin pour finir, eeuh... j'pense pas avoir droit à un pass du genre, enfin... on m'en a pas parlé (s'il existe, ça pourrait être bien pour préserver mon esprit... innocent ( Suspect bien sûr...))
(Change de sujet, Lily, vite!)
Sinon, jsuis de même humeur que toi (toujours joyeuse et optimiste (ou presque)!et tant mieux pour nous: mieux vaut être comme ça que triste et tout malheureux!)
Revenir en haut Aller en bas
Seldnor
WESH GROS !
WESH GROS !
Seldnor


Masculin
Nombre de messages : 15860
Age : 42
Localisation : Yvelines
Humeur : Die ! By my hand !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:01

Beinvenue à toi.

T'as déjà tout raconté et on t'a prévenue.

Ne t'inquiète, on peut être bourrins mais on mord pas. Sauf AL mais il est pas contagieux et il est vacciné. Tu risques rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35449307@N05/
lil-j
The Yonkou
The Yonkou
lil-j


Masculin
Nombre de messages : 11838
Age : 36
Localisation : Bay Erea, East Oakland, California
Humeur : Cool
Date d'inscription : 10/07/2008

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-land.com
Mugiwara76

Mugiwara76


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:35

lil-j a écrit:
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-othic.fr/
Aya Yamaneko
Capitaine
Capitaine
Aya Yamaneko


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Long.60°E Lat 50°N
Humeur : très bonne (je rentre fatiguée le soir mais ça fait du bien d'avoir une activité!^^)
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:58

Seldnor a écrit:
Beinvenue à toi.

T'as déjà tout raconté et on t'a prévenue.

Ne t'inquiète pas, on peut être bourrins mais on mord pas. Sauf AL mais il est pas contagieux et il est vacciné. Tu risques rien.

Oui, on m'a prévenu... mais bon, vous semblez plus marrants que lourds, m'enfin... j'verrais bien!
Et puis, je suis vaccinée aussi, donc ça ira (j'pense et j'espère!) avec Al!
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Mugiwara Modo
Mugiwara Modo
Okinawa


Féminin
Nombre de messages : 6140
Age : 32
Localisation : En train de baver devant l'avatar de Seldnor
Humeur : Parfaitement bizarre.
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:00

Une fille de plus... Je me demande combien de temps elle va rester sans se faire bouffer Razz

Bienvenue donc. Et en effet, One Piece est "hyper présent" sur le fo, ce qui est un peu normal étant donné qu'on le sub.

Enfin bref, amuse toi et fais pas attention aux mecs, t'as de la chance en plus ces temps-ci ils sont calmes. Je me demande pourquoi d'ailleurs.

EDIT Seldnor : Grumpy avec sa myxomatose je pense pas qu'il ai envie de mordre.
Revenir en haut Aller en bas
dagoba11
Pantin Erotique de Gintoki-sama
dagoba11


Masculin
Nombre de messages : 21591
Age : 37
Localisation : en enfer!!!! ya-ha
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:07

c'est le fête oki, pas le temps d'embeter les gentille damoiselle.
et c'est surtout il faut que je sois gentil si je veux que le pere noel m'apporte ma souris
Revenir en haut Aller en bas
http://watch-anime.free-boards.net
Contenu sponsorisé





Présentation Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aya   Présentation Aya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de RoK
» Presentation
» Presentation
» HsS présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: Thriller Back Team - Fansubs :: Présentation-
Sauter vers: