Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le QG des chasseurs de trophées

Aller en bas 
+2
Gintoki-Sama
Kira71370
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira71370
Elite
Elite
Kira71370


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Châtenoy-le-Royal
Date d'inscription : 18/09/2011

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:48

Bonsoir à tous, j'ai l'impression que c'est un peu mort par là, alors je vais essayer de mettre de l'animation, je propose à tous ceux qui font la chasse aux trophées de venir s'exprimer ici si vous ne savez pas comment en obtenir un, ou si vous voulez que l'on vous aide pour un trophée en ligne.
Voilou, en espérant que ça vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Kira71370
Elite
Elite
Kira71370


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Châtenoy-le-Royal
Date d'inscription : 18/09/2011

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:57

Bon, ben si personne ne se lance, je commence, mes jeux sont :
Batman Arkham Asylum
Dragon Ball Raging Blast
Darksiders
Final Fantasy 13
Guitar Hero Metallica
Star Wars : le pouvoir de la force
Green Day Rock Band
Fallout 3
Mortal Kombat
God of War 3
Little Big Planet
In Famous
Prince of Persia
Tekken 6 (je ne l'ai plus)
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 (je ne l'ai plus non plus)
Worms 2 : Armageddon
Flower
Limbo
Tank Battles
Magic Orbz
Castle Crashers
Crazy Taxi
Wipeout HD

Les derniers jeux à partir des Worms sont des jeux du PSN, et pour info j'ai les platines de Naruto, Tekken et God of War.
Et les jeux où je peux aider pour les trophées en ligne sont Mortal Kombat, Guitar Hero, Dragon Ball, Green Day, Worms 2, Tank Battles et enventuellement Castle Crashers (mais pas tout de suite).

Mon ID est Kira71370, alors avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:27

c'est surtout qu'il y a que des vieux qui mattent que des docs ils ne jouent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Kira71370
Elite
Elite
Kira71370


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Châtenoy-le-Royal
Date d'inscription : 18/09/2011

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:35

Roooh...
J'aurais essayé au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:47

ouais tu fais vivre le fofo c'est ce qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
albany
Vieux Con
Vieux Con
albany


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 49
Localisation : brest
Humeur : Je rêve d'être la belle au bois dormant.
Date d'inscription : 16/07/2008

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:13

Oue les vieux ça ne joue pas. Bande de branleurs, vous étiez pas nés, j'avais déjà un pad dans les mains.

Le QG des chasseurs de trophées 01511
Revenir en haut Aller en bas
kanzy
Seigneur Pirate
Seigneur Pirate
kanzy


Masculin
Nombre de messages : 8691
Age : 49
Localisation : Ile de France
Humeur : Capricieux comme la météo
Date d'inscription : 19/05/2008

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:17

J'ai Infamous 2, Uncharted 2 et GT (4 ou 5, je sais plus). Mais bon, les trophées, je m'en fous, ça sert à rien et je passe moins de temps sur la console que pour la team !

(Gin, j'ai bon, là, non ?) Smile



Dernière édition par kanzy le Ven 4 Nov - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
albany
Vieux Con
Vieux Con
albany


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 49
Localisation : brest
Humeur : Je rêve d'être la belle au bois dormant.
Date d'inscription : 16/07/2008

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:19

Oue faut que je range ma piaule, mais j'ai la flemme et le pire c'est qu'il y en a encore de stocker dans une autre chambre et que j'en ai vendu un peu dernièrement.

Le QG des chasseurs de trophées 01611

Le QG des chasseurs de trophées 01711
Revenir en haut Aller en bas
Kira71370
Elite
Elite
Kira71370


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Châtenoy-le-Royal
Date d'inscription : 18/09/2011

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:22

C'est chez toi albany?????!!!!
OMG, je veux la même chose! (sauf l'écran, moi j'ai un écran plat c'est mieux ^^)
Sinon, j'espère qu'il y aura quand même dess gens intéressés Le QG des chasseurs de trophées 504462
Revenir en haut Aller en bas
Kira71370
Elite
Elite
Kira71370


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Châtenoy-le-Royal
Date d'inscription : 18/09/2011

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:23

C'est quoi ces Step up love story en bas à gaucjhe de la deuxième photo... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:23

faîtes pas les malins les vieux :p jvous prends à n'importe quel jeux è___è
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
albany
Vieux Con
Vieux Con
albany


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 49
Localisation : brest
Humeur : Je rêve d'être la belle au bois dormant.
Date d'inscription : 16/07/2008

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:26

T'inquiète c'est juste ma chambre et encore y a pas le coin pc, c'est le vietnam, l'écran plat il est dans le salon avec la ps3 et la wii. Chui obligé de garder une vieille télé pour jouer aux vieilles consoles qui ne tournent pas sur les nouveaux écrans.

Sur ps3, j'ai pas grand chose car en fait, j'y joue pas trop à cause du reste.

Je dois avoir Infamous, wipeout, little big planet, red dead redemption, gta 4, nfs shift et gran turismo prologue. Ca doit être tout.
Revenir en haut Aller en bas
kanzy
Seigneur Pirate
Seigneur Pirate
kanzy


Masculin
Nombre de messages : 8691
Age : 49
Localisation : Ile de France
Humeur : Capricieux comme la météo
Date d'inscription : 19/05/2008

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:28

Gin, je t'attends quand tu veux à micromachine ^^

C'est malheureux, mais la jeux sont tellement beaux... Que de temps en temps, je déterre mes émulateurs pour me faire des vieux jeux 16 bits ou 32 bits (Final fantasy, fantasy star, Dragon quest, breth of fire, xenogear...). Mais où sont passés les petits jeux de rôle où l'histoire primait sur l'action, ces titres qui avaient pourtant un franc succès à l'époque et qui ont quasi tous disparu au profit de l'action temps réel.

Je fais vraiment parti des dinosaures en matières de jeux vidéo (moins qu'albany, tout de même, quelle collection !)
Revenir en haut Aller en bas
albany
Vieux Con
Vieux Con
albany


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 49
Localisation : brest
Humeur : Je rêve d'être la belle au bois dormant.
Date d'inscription : 16/07/2008

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:31

Kira71370 a écrit:
C'est quoi ces Step up love story en bas à gaucjhe de la deuxième photo... ^^

Je les ai relus une dernière fois avant de les mettre en vente. Si ça t'intéresse, quinze euros les 8 premiers tomes sans les frais de port. J'ai aussi les 13 premiers tomes de naruto et 21 premiers tomes d'angel heart.

Sinon, je suis entièrement d'accord avec kanzy, les jeux c'était mieux avant (et pas en émulateur). Combien de jeux peuvent se vanter d'avoir une durée de vie supérieure à 100h aujourd'hui. Je me suis jamais autant éclaté en soirée avec des potes que quand on jouait à mario kart ou bomberman en multi, surtout à moitié bourrés !
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:41

moi Fifa à moitié def c'est cool aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
kanzy
Seigneur Pirate
Seigneur Pirate
kanzy


Masculin
Nombre de messages : 8691
Age : 49
Localisation : Ile de France
Humeur : Capricieux comme la météo
Date d'inscription : 19/05/2008

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:45

Pourquoi seulement à moitié bourré ? ...

^^ Bon, avec les potes, on se faisait des week end réseau sur les doom and co, c'était pas mal aussi. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui les jeux me laisse un arrière goût d'inachevé fort désagréable, un peu comme certain manga dont les débuts sont prometteurs et la fin foirée au possible (death note, evangelion...).

Revenir en haut Aller en bas
albany
Vieux Con
Vieux Con
albany


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 49
Localisation : brest
Humeur : Je rêve d'être la belle au bois dormant.
Date d'inscription : 16/07/2008

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:55

Parce qu'on ne pouvait pas s'acheter les jeux et avoir assez de sous pour l'alcool après. J'ai des souvenirs de réseau local sur pc sur starcraft, diablo etc... aussi.

Typiquement, la soirée, c'était installation du matos, pates carbo et malibu-ananas devant un film gore de préférence et ensuite seulement on commençait à jouer...

On était djeunz, on était fou, on avait des 103 sp avec kit polini, le portable n'existait pas, on s'habillait en chevignon et fido dido.

Tain en fait, heureusement qu'on avait des vrais jeux vidéos à l'époque parce que sinon, on avait vraiment une vie de merde !
Revenir en haut Aller en bas
kanzy
Seigneur Pirate
Seigneur Pirate
kanzy


Masculin
Nombre de messages : 8691
Age : 49
Localisation : Ile de France
Humeur : Capricieux comme la météo
Date d'inscription : 19/05/2008

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:53

Rrrrhhhhhaaa, c'était bien ça en effet ^^

Ceci dit les jeux vidéo ont juste remplacé les ADD, Mythe de chtulu et autres jeux de rôle qu'on se faisait avant. Mine de rien, on avait encore une vie sociale (en petit comité). Les jeunes d'aujourd'hui ont internet pour vie sociale... encore heureux que le lycée existe pour qu'ils sortent (image très exagérés ^^)

Revenir en haut Aller en bas
albany
Vieux Con
Vieux Con
albany


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 49
Localisation : brest
Humeur : Je rêve d'être la belle au bois dormant.
Date d'inscription : 16/07/2008

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:15

Oue enfin, t'as vu le résultat ? Ca donne des Ginto après...
Revenir en haut Aller en bas
Kira71370
Elite
Elite
Kira71370


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Châtenoy-le-Royal
Date d'inscription : 18/09/2011

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:11

Moi j'arrive très bien à sortir la journée et à jouer le soir ^^

Mais je suis fasciné par ce comment ça se passait avant, c'était vraiment de l'éclate quand les gens se réunissait pour jouer, ils en profitaient, maintenant faire deux ou trois parties d'un jeu ça saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Seldnor
WESH GROS !
WESH GROS !
Seldnor


Masculin
Nombre de messages : 15860
Age : 43
Localisation : Yvelines
Humeur : Die ! By my hand !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:17

C'est parce que t'es pas assez bourré.

Y a aussi le fait que pas mal de jeux n'avaient pas de sauvegarde. Du coup, tu avais un défi commun pour finir les jeux que tu ne retrouves plus maintenant.

Et puis, y a pas à dire, les nuits en LAN à jouer à Unreal Tournament où tu fais des concours de Frags avec tes potes en fumant autant comme autant et en tisant tout pareil, sur fond Rammstein, Nine Inch Nails, Sepultura et autres Pantera, ça poutrait Mémé.

Sinon, en ce moment, je suis sur Heroes of Might and Magic V. Pour jouer à plusieurs, c'est bien sympa.
Et pour les trophés, dont je me balance soit dit en passant, je suis sûr Batman Arkham Asylum, que j'ai chopé neuf à 10 € un an après sa sortie... ^^ J'ai du passer pas loin de 10 heures dessus et j'ai fait environ 15 ou 20 % de la progression totale du jeu. Bref, je m'éclate bien et j'ai encore quelques bonnes heures de jeu devant moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35449307@N05/
albany
Vieux Con
Vieux Con
albany


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 49
Localisation : brest
Humeur : Je rêve d'être la belle au bois dormant.
Date d'inscription : 16/07/2008

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:26

Je l'ai payé 5 euros sur Steam le batou. Je l'ai ravagé dans tous les sens pour faire tous les succès. Si tu veux vraiment bien l'apprécier, monte la difficulté. En difficulté normale il est fade. En mode difficile, t'as toujours des sueurs froides avant de te jeter sur un mec et ensuite tu paniques comme une bitch dès que t'es repéré. D'ailleurs, quand ça ira mieux au niveau sous (saloperie d'impots), je me paierai arkam city qui va sortir et à l'air de déchirer autant.
Revenir en haut Aller en bas
Seldnor
WESH GROS !
WESH GROS !
Seldnor


Masculin
Nombre de messages : 15860
Age : 43
Localisation : Yvelines
Humeur : Die ! By my hand !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:55

Il est sorti depuis deux semaines et, selon un vendeur fanatico geek de la Fnac Saint Lazare, il est trop bien, mais trop long, mais trop bien, mais trop long etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35449307@N05/
albany
Vieux Con
Vieux Con
albany


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 49
Localisation : brest
Humeur : Je rêve d'être la belle au bois dormant.
Date d'inscription : 16/07/2008

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:05

faut être con pour se plaindre qu'un jeu soit trop long... ton geek doit être habitué à faire les campagnes de call of duty et autres en cinq heures, c'est pour ça.

A la Rnac St Lazare, c'est là que j'allais quand je bossais sur paris, j'ai jamais trouvé un mec capable de répondre à mes questions de gamer. Un geek n'est pas un bon vendeur de jeux, un gamer oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Pirate
Pirate
Sayaka


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2008

Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:48

j'ai pas bien compris le principe du Topic...

Je joue aux jeux vidéo. je suis un peu comme Albany...je collectionne les console de salon... seule souci tout ce qui est avant la master system c'est devenu trop cher pour mon budget....

j'ai beaucoup de jeu, et avec Ebay et les jeux à 1€.... j'en en vrai beaucoup auxquels je n'ai pas jouer... je m'efforce toujours de finir avec 100%.... actuellement je suis en train de finir Final Fantasy X (et pourtant dieu sait que j'ai résister pour ne pas commencer les final fantasy, j'ai tenu jusqu'en 2008)... mais mon style de jeu c'est plus Sangoku Musô ou Sengoku Musô et l'indétrônable Saga Soul Edge


Je songe à m'acheter un PS3... hé oui j'ai toujours un décalage de quelque année sur ce point là.... raison pécuniaire oblige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le QG des chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Le QG des chasseurs de trophées   Le QG des chasseurs de trophées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le QG des chasseurs de trophées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: General :: Consoles :: PS3-
Sauter vers: