Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kaizoku no luffy

Aller en bas 
+2
Enix
Gintoki-Sama
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kaizoku no luffy Empty
MessageSujet: kaizoku no luffy   kaizoku no luffy Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:53

oui c'est pseudo moi lol! je suis un etudiant a la rochelle (actuellement) itinerant j'ai 21 ans j'aime tout se qu'il vient plus ou moins du japon car j'ai une amie japonnaise qui vit labas et vient en france pour ses etudes qu'elle vient de finir bref
sinon j'ai apartenue a une team la team GAIJIN (si qq1 connait) avant mais elle vient de fermer DSL
sinon j'ai etais brancardier donc question santé je m'y connais (pour ceux qui veulent des conseil) et actuellemnt je vis en couple donc a la rochelle et je voyage pas mal dans toute l'europe donc ceux qui veulent des conseil pour bouger je peux vous aider aussi voila sinon pour des question de cour aussi je sais le lycée ou collège c'est chaint mais dite vous que les etude secondaire c'est encore plus relou donc profiter de votre vie preetudiant voila ah non
j'allais oublier l'essentiel One piece mon manga prefere devant saint seiya
je suis sur ce forum pour mieux connaitre les personne comme moi qui aime cette série et aussi pour pouvoir regardé les épisodes et passé de bon moment avec vous les mec ( et les filles) et debatre sur ce que j'aime

VVVVVVVVIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAANNNNNNNDDDDDDDDDEEEEEE T'es mort a tout de suite et désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

kaizoku no luffy Empty
MessageSujet: Re: kaizoku no luffy   kaizoku no luffy Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:24

Oué hj'ai jammais fait gaffe que tu t'avait pas présenter bon ba Re bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Invité
Invité




kaizoku no luffy Empty
MessageSujet: Re: kaizoku no luffy   kaizoku no luffy Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:14

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Puceau et Grande Gueule de Service
Puceau et Grande Gueule de Service
Enix


Masculin
Nombre de messages : 16835
Age : 33
Localisation : Dans une contrée glaciale avec Mizore-chan, Unchou Kan-u, Maya(s), Aya, Kaname, Yôko, Louise, Frederica, Maho, Shizuku, Kurumi, Rusyuna, Setsuna, Saya, Eve, Kyôko et tant d'autres... Sans ma Biscotte x)
Humeur : joyeux et optimiste & Moe ! Yarunda Furu PAWAA !!
Date d'inscription : 07/11/2007

kaizoku no luffy Empty
MessageSujet: Re: kaizoku no luffy   kaizoku no luffy Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:34

bienvenue ^^

et recoucou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Denwa-sama
Capitaine
Capitaine
Denwa-sama


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Tu ne le sauras jamais !
Humeur : Cruelle ^^
Date d'inscription : 07/09/2007

kaizoku no luffy Empty
MessageSujet: Re: kaizoku no luffy   kaizoku no luffy Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:44

Bienvenue et éclate toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thriller-back-team.forumactif.com
Invité
Invité




kaizoku no luffy Empty
MessageSujet: Re: kaizoku no luffy   kaizoku no luffy Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:25

Bienvenue ds le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenpai
The Yonkou
The Yonkou
Zenpai


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : dans un coin pomé
Humeur : Yaaaahhhh
Date d'inscription : 07/09/2007

kaizoku no luffy Empty
MessageSujet: Re: kaizoku no luffy   kaizoku no luffy Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:30

Re-bienvenu a toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr
Invité
Invité




kaizoku no luffy Empty
MessageSujet: Re: kaizoku no luffy   kaizoku no luffy Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:30

merci pour votre accueil chaleureux et a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
ChoP ^!^
Thriller Back Team
Thriller Back Team
ChoP ^!^


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

kaizoku no luffy Empty
MessageSujet: Re: kaizoku no luffy   kaizoku no luffy Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:43

Bienvenu à toi Smile

MUSHI MUSHI Luffy love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaizoku no luffy Empty
MessageSujet: Re: kaizoku no luffy   kaizoku no luffy Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:09

reloud les exams!!!!!! heuuDSL
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

kaizoku no luffy Empty
MessageSujet: Re: kaizoku no luffy   kaizoku no luffy Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:39

Salut et bienvenue à toi !

Mon frère travaille à La Rochelle, il parait qu'il y a plein de jolies meufs et que la ville est super bien ! Je n'y suis jamais allé mais je pense que je vais surement bientot aller y faire un tour pour visiter... Sinon je voyage beaucoup aussi en Europe... C'est quoi ta prochaine destination ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Invité
Invité




kaizoku no luffy Empty
MessageSujet: Re: kaizoku no luffy   kaizoku no luffy Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:42

oui il ya de la meufs sinon ma prochaine déstination c'est le jour de l'an en hollande a Amsterdam et apres l'Ecosse ou la Suède
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

kaizoku no luffy Empty
MessageSujet: Re: kaizoku no luffy   kaizoku no luffy Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:47

On se demande bien pourquoi la Hollande pour passer le jour de l'an... L'Ecosse c'est beau mais il fait vraiment un temps de merde ! La Suède tu vas te régaler !!! Si tu peux en profter pour aller faire un tour en Norvège, ça vaut le coup aussi !

Moi ma prochaine destination c'est l'Allemagne surement, avec un détour par la Belgique et peut etre par les Pays Bas...
Sinon l'an prochain je pars pour la Nouvelle Zélande ou la Nouvelle Calédonie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Contenu sponsorisé





kaizoku no luffy Empty
MessageSujet: Re: kaizoku no luffy   kaizoku no luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaizoku no luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de kaizoku
» Salut à tous Kaizoku !
» ore wa aissam,kaizoku oni naru otoko da!!
» Yosh c'est Luffy :)
» Mizu Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: Thriller Back Team - Fansubs :: Présentation-
Sauter vers: