Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir Empty
MessageSujet: fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir   fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:12

hello ! c'est bientôt la fête du ciné, et comme chaque année, je fait mon petit planing : les films que je vais aller voir, et avec qui, ceux qui ne vallent même pas la peine de claquer 2€ !

Pour l'instant, je suis déjà sûr d'aller voir capitaine Alatriste, avec Vigo Mortensen. Ce film est sortis en Espagne il y a plus d'un an, il est passé a peu prés dans toutes les salles d'europes à la même période, mais il ne sort que maintenant en France, c'est scandaleux ! (surtout pour une adaptation d'un roman du trés génial Arturo Perez Reverte...Mangez en c'est du bon !)

Voilà, et vous, qu'allez vous voir ? quels sont les films selon vous à ne pas manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir Empty
MessageSujet: Re: fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir   fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:37

moi je prefere matter a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir Empty
MessageSujet: Re: fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir   fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:23

ouais ! une réponse ! donc mon post n'a pas servi à rien !!

bon, allez un petit effort, vous êtes allés voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Forecaster
WESH GROS !
WESH GROS !
Forecaster


Masculin
Nombre de messages : 17736
Age : 46
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)
Humeur : Amoureux!
Date d'inscription : 19/05/2008

fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir Empty
MessageSujet: Re: fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir   fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:58

Bons baisers de Bruges!
Revenir en haut Aller en bas
peliss
Thriller Back Team
Thriller Back Team
peliss


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2008

fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir Empty
MessageSujet: Re: fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir   fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:23

S'il y a un film qui m'a plu dernièrement, c'est LasVegas 21, je le conseille, il est vraiment très bon, et pourtant dieu c'est qu'il passe des bouses au ciné depuis une bonne année, malgré de très très rares exceptions.

L'histoire est celle d'étudiants au MIT, qui enrolés par leur professeurs de mathématiques apprenent comment compter les cartes au black jack, et vont tenter de gagner plein d'argent à Las Vegas, avec plein d'histoires en parallèle, plein de suspence, plein de retournements... Bref je fais une petite description sommaire pour ne pas trop en dire mais ça vaut le coup.

C'est un film dans la ligné de will hunting, il est joueur...


Sinon, bon baiser de Bruges, j'ai détesté tellement le film est nul(pourtant l'affiche était attrayante avec les frites et les moules, mais il n'en parle même pas pendant le film(petite dédicace à wanegain)).
Revenir en haut Aller en bas
Forecaster
WESH GROS !
WESH GROS !
Forecaster


Masculin
Nombre de messages : 17736
Age : 46
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)
Humeur : Amoureux!
Date d'inscription : 19/05/2008

fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir Empty
MessageSujet: Re: fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir   fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:39

Comme de quoi, les goûts et les couleurs...

Moi j'ai adoré Bons Baisers de Bruges.

De l'humour décalé et une ambiance froide et triste...

Allez-y si ça vous dit, je n'ai pas été déçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir Empty
MessageSujet: Re: fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir   fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:17

Pas mal du tout bon baisers de bruges.
C'est pas le film du siècle mais il se regarde bien et les dialogues sont excellents.
Me suis marré comme une baleine !
Un peu longuet sur la fin, mais la manière dont l'histoire est tournée dans la lignée de snatch et compagnie fait que c'est un film intéressant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir Empty
MessageSujet: Re: fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir   fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête du ciné les 29, 30 et 1er. quels films allez vous voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 des films
» quels sont vos sport??
» Quels sont vos jeux sur PS3 ?
» Trombinoscope "pour voir vos têtes"
» Slt a vous je me pésente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: General :: Loisir :: Cinéma-
Sauter vers: