| Top 10 des films | |
|
+9taalim Havik Okinawa Forecaster MoNkEy_D_LuFfY Gintoki-Sama nOse Enix fares 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Top 10 des films Jeu 5 Juin - 20:38 | |
| Bon je sais c'est toujours difficile de choisir quels films l'on préfère...quand on me demande je donne d'ailleurs rarement les même Mais bon ca permet de voir quels sont les gouts cinématographiques de chacun et comme j'aime bien le ciné! :p Pour moi je dirais (il n'y a pas d'ordre, sauf pour le premier qui, lui, est vraiment mon favori!) Requiem for a Dream Pulp Fiction Edward aux mains d'argent La ligne verte Scarface Forrest Gump Le silence des agneaux Old Boy Sin City Léon mais bon y en a tellement d'autres auxquels je ne pense pas sur le moment... |
|
| |
fares Seigneur Pirate
Nombre de messages : 3888 Age : 35 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 des films Jeu 5 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 des films Jeu 5 Juin - 23:03 | |
| j'ai pas mis orange mécanique mais bon c'est aussi un de mes favoris!!! ah et les affranchis...toujours pas eu l'occaz' de le voir -_- |
|
| |
Enix Puceau et Grande Gueule de Service
Nombre de messages : 16835 Age : 33 Localisation : Dans une contrée glaciale avec Mizore-chan, Unchou Kan-u, Maya(s), Aya, Kaname, Yôko, Louise, Frederica, Maho, Shizuku, Kurumi, Rusyuna, Setsuna, Saya, Eve, Kyôko et tant d'autres... Sans ma Biscotte x) Humeur : joyeux et optimiste & Moe ! Yarunda Furu PAWAA !! Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Top 10 des films Jeu 5 Juin - 23:13 | |
| désolé j'en ai beaucoup, mais alors beaucoup trop ....
la pluspart de ceux que cous avez mis pourait figurer dans mon top 10 mais j'en ai trop a mettre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 des films Jeu 5 Juin - 23:28 | |
| - Enix a écrit:
- désolé j'en ai beaucoup, mais alors beaucoup trop ....
la pluspart de ceux que cous avez mis pourait figurer dans mon top 10 mais j'en ai trop a mettre ... ^^ t'peux toujours en mettre + ca fait rien XD |
|
| |
Enix Puceau et Grande Gueule de Service
Nombre de messages : 16835 Age : 33 Localisation : Dans une contrée glaciale avec Mizore-chan, Unchou Kan-u, Maya(s), Aya, Kaname, Yôko, Louise, Frederica, Maho, Shizuku, Kurumi, Rusyuna, Setsuna, Saya, Eve, Kyôko et tant d'autres... Sans ma Biscotte x) Humeur : joyeux et optimiste & Moe ! Yarunda Furu PAWAA !! Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Top 10 des films Jeu 5 Juin - 23:34 | |
| ouais Requiem for a Dream Pulp Fiction La ligne verte Scarface Forrest Gump Le silence des agneaux full jacket Sin City apocalyps now tonton flingueur orange mécanique pére noel est une ordure tout satr war, seigneur anneaus, pirate caraibe, indiana, .... pas mal de film d' horreur: comme l armée des morts , grudge ( le japonais), projet blait whitch, la coline à des yeux, riviére pourpre, ... cloverfield, paranoiak, the mist, resident evil, silent hill, ... et puis des délires comme american pie, scary movie, sitcom,... et tant d'autre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 des films Jeu 5 Juin - 23:41 | |
| full METAL jacket! nan? XD Très bon film lui aussi! |
|
| |
Enix Puceau et Grande Gueule de Service
Nombre de messages : 16835 Age : 33 Localisation : Dans une contrée glaciale avec Mizore-chan, Unchou Kan-u, Maya(s), Aya, Kaname, Yôko, Louise, Frederica, Maho, Shizuku, Kurumi, Rusyuna, Setsuna, Saya, Eve, Kyôko et tant d'autres... Sans ma Biscotte x) Humeur : joyeux et optimiste & Moe ! Yarunda Furu PAWAA !! Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Top 10 des films Jeu 5 Juin - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 des films Ven 6 Juin - 2:48 | |
| Pas forcément dans l'ordre... 1) seven (je sais pas pourquoi, mais j'adore ce film) 2) forest gump (des émotions à la pelle, le tout emballé dans une superbe réalisation) 3) le bon, la brute et le truand (LE classique du genre) 4) Pulp fiction 5) Les 7 samouraïs ((très vieux) c'est de ce film qu'est tiré les 7 salopards, pour ceux qui connaissent pas, Kurosawa (le réalisateur) est vraiment une référence du cinéma). 6) Fight Club 7) The big Lebowski (ça me fait sourir, ce qui est rare) Usual suspect (kevin spacy est terrible dans ce film, et la mise en scéne est vachement bien foutue) 9) Star wars (révolution du cinéma en son temps, toujours un grand moment pour lrs amateurs du genre) 10) The Last Samouraï (car les musiques, la photographies et presque tous les acteurs sont très bons). Merde, j'a plus de place pour mettre le parrain !! J'ai beaucoup hésité sur matrix et Kill Bill aussi, mais bon fallait choisir. Du coté animation, Le chateau ambulant est pas mal dans son genre non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 des films Ven 6 Juin - 3:13 | |
| pour moi sa sera : - scarface (une boucherie se film, le reve americain) - Menace 2 society (pour ceux qui veulent savoir comment sa se passe dans les guettos americains) - Le parrain (la trilogy est un classic, avec les plus grand acteurs du genre) - Heat ( deniro - paccino tout est dit) - pulp fiction (bon trip) - snatch (trop delire se film, surtout brad pitt en gitant) - arnaque, crime et botanique ( dans le meme genre que snatch) -How high (delire du debut a la fin) -Usual suspect ( kaiser sauze ) -Blow |
|
| |
Enix Puceau et Grande Gueule de Service
Nombre de messages : 16835 Age : 33 Localisation : Dans une contrée glaciale avec Mizore-chan, Unchou Kan-u, Maya(s), Aya, Kaname, Yôko, Louise, Frederica, Maho, Shizuku, Kurumi, Rusyuna, Setsuna, Saya, Eve, Kyôko et tant d'autres... Sans ma Biscotte x) Humeur : joyeux et optimiste & Moe ! Yarunda Furu PAWAA !! Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Top 10 des films Ven 6 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
nOse
Nombre de messages : 14 Age : 35 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Top 10 des films Ven 6 Juin - 23:00 | |
| Y en a tellement...
- Fight Club - The Usual Suspects - The Life of David Gale - Snatch - 21 Grams - Unbreakable - The Assassination of Jesse James by the coward Robert Ford - Pulp Fiction - V for Vendetta - American Beauty - Seven - Lock, stock and two smoking barrels - Reservoir dogs - Dark city - Sin City - Leon - Trainspotting - Hooligan - Memento - Old Boy - The green mile - Twelve monkeys
Et bien d'autres, j'ai seulement cité les premiers venus...
Dernière édition par nOse le Ven 6 Juin - 23:05, édité 2 fois | |
|
| |
Gintoki-Sama The Yonkou
Nombre de messages : 8931 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : I'M AWESOME Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Top 10 des films Ven 6 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
MoNkEy_D_LuFfY Bras-droit du Seigneur Pirate
Nombre de messages : 2240 Age : 36 Localisation : Picardie Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Top 10 des films Sam 7 Juin - 12:02 | |
| Il y en a trop pour choisir j'en met quelques uns :
- Requiem for a Dream - Pulp Fiction - Full metal jacket - American history X - Hard Candy - La colline a des yeux - Une nuit en enfer - Tueurs nés - Saw (le premier) - House of 1000 corpses - Coach carter - Syriana - Massacre à la tronçonneuse - Cannibal Holocaust - A History of violence - Stalingrad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 des films Sam 7 Juin - 13:11 | |
| - Gintoki-sama a écrit:
- les films X sa conte ??
Lol bah si c'est ton style de cinéma favori je vois pas pourquoi ce serait exclu :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 des films Sam 7 Juin - 18:48 | |
| Dur !
Matrix (I, puis les autres) Star Wars (V, puis IV VI III I II) Pulp Fiction Las Vegas parano The big lebowsky l'aventure c'est l'aventure monty pyhton, sacré graal et la vie de brian Dr strangelove Dark city sin city l'armée des 12 singes soleil vert la planète des singes (le vieux...) vertigo le bon, la brute et le truan O'brother Clerks Barbarella Indiana jones et la dernière croisade Retour vers le futur Tigre et dragon SpiderMan
....
la suite plus tard ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 des films Dim 8 Juin - 15:04 | |
| se que vous ave mi fon tous partide mes flime prefere mais les prochain son toujour mieu la nouvote enfin sinon; leon siegneur des anneau matrix starchip trooper et surtout tout les miyazaki du magnifique nausicaa et la vallee du vent , a kiki la petit sorciere |
|
| |
Forecaster WESH GROS !
Nombre de messages : 17736 Age : 46 Localisation : Saint Nicolas de Port (54) Humeur : Amoureux! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Top 10 des films Lun 9 Juin - 12:35 | |
| Pour ma part, et pas forcément dans cet ordre!!!
1) Old Boy 2) Locataires 3) Infernal Affairs 4) Usual Suspects 5) Le Père Noël est une Ordure 6) Battle Royale 7) La maladie de Sachs 8 Full Metal Jacket 9) Le voyage de Chihiro 10) Brain Dead | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 des films Lun 9 Juin - 15:00 | |
| ...
allez la suite !
V pour vendetta Memento la cité des enfants perdus delicatessen zatoichi evil dead le voyage de chihiro mon voisin totoro cyrano de bergerac True romance last action hero
la suite une autre fois ! (ou alors je me calme car on aura jamais fini ! XD) |
|
| |
Okinawa Mugiwara Modo
Nombre de messages : 6140 Age : 32 Localisation : En train de baver devant l'avatar de Seldnor Humeur : Parfaitement bizarre. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Top 10 des films Lun 9 Juin - 20:59 | |
| Pas dans l'ordre, on va pas me demander d'organiser non plus ! Alors 1) Forest Gump 2) La ligne verte (jai cru que j'allais me liquefier quand je l'ai vu, j'avais plus de larmes !) 3) Stay 4) Kill Bill (Tarantino, tu est l'homme de ma vie !), plus du point de vue de la réalisation que de l'histoire. 5) Un monde meilleur 6) Tous les films des inconnus (genre les rois mages XD) 7) Matrix bien sûr Blow (Ma-gni-fique) 9) La vie est belle 10) Je vais bien ne t'en fais, pas cité d'ailleurs Et j'ai plus de place pour mettre Gothika, les dents de la mer, Jurassic Park, le père Noël est une ordure, La colline a des yeux 1&2, Persepolis, Les pirates des Caraïbes ect ect... Fares => Comment, grand Dieu comment on peut regarder un film comme ça ? J'ai une peur viscerale des clowns et des poupées, je comprends même pas comment on peut regarder ça... D'ailleurs aidez moi, j'ai un film d'horreur sur le bout de langue, je sais plus comment il s'appelle... C'est un très vieux film, c'est des jeunes qui vont dans une maison en forêt, et ils descendent dans la cave, ils decouvrent des trucs bizarres... Ca vous dit rien ? | |
|
| |
Forecaster WESH GROS !
Nombre de messages : 17736 Age : 46 Localisation : Saint Nicolas de Port (54) Humeur : Amoureux! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Top 10 des films Lun 9 Juin - 21:03 | |
| Evil dead?
Je m'absente pour 3 jour salut à tous!!!
Tenez-vous fort!!! | |
|
| |
Okinawa Mugiwara Modo
Nombre de messages : 6140 Age : 32 Localisation : En train de baver devant l'avatar de Seldnor Humeur : Parfaitement bizarre. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Top 10 des films Mar 10 Juin - 0:10 | |
| Ouiiiiiiiiiiii, c'est ça !!!! Du premier coup Forecaster ! A dans trois jours alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 des films Mar 10 Juin - 2:33 | |
| snif ! c'est tristounet !
au revoir Forecaster okinawa je ne trouve pas tes gouts douteux... loin de là. mais pour tarantino, je ne trouve pas non plus qu'il soit mauvais scénariste... As tu vu "true romance" ? ^^ un inconditionnel selon moi !
et hop là, encore la suite !
Ring equilibrium les tonton flingueurs la grande vadrouille gladiator fight club 6e sens les 7 mercenaires les 7 samurai les 7 contre thèbes les 7 nains (et blanche neige) les 7 boules de cristal (tintin et)
arf, non je plaisante ! |
|
| |
Havik Capitaine
Nombre de messages : 490 Age : 38 Localisation : Algerie Bba_City Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Top 10 des films Sam 14 Juin - 16:25 | |
| La liste est vraiment longue mais bon voila un appercu: -Saw (les 4 et le 5 eme qui va sortir prochainement). -Le parrain (biensur !). -Ong Bak _ Lost Dragon ( il est fort Tony ja ). -Silent hill (pour moi la meillieur adaptation cinema Tiré d'un jeu video). -Seven. -La ligne verte. -Il est revenu.......et tant d'autres (d'aprés les romans de Stephen King). -Leon. -Mort ou Vif (trés bon western). -Rocky (Les premiers surtout). | |
|
| |
taalim Bras-droit du Seigneur Pirate
Nombre de messages : 1531 Age : 36 Localisation : Cap d'agde Humeur : Souriant & généreux Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Top 10 des films Dim 15 Juin - 1:49 | |
| Pour moi ça sera ( Pas dans l'ordre car bon ..)
* Ligne verte * Le chemin de la dignité * Léon * Il faut sauver le soldat Rayan.. (Je sais ça s'écris pas comme ça ..) * Le seigneur des anneaux 1,2 & 3 * Scarface * Kill bill * La chute du faucon noir
Film récent :
*Taken * 300 *Hitman
Quand j'en retrouve j'edit ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 des films | |
| |
|
| |
| Top 10 des films | |
|