Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Super Smash Bros Brawl

Aller en bas 
+9
taalim
Chdav
narutokyuby
ichigo_hollow
MoNkEy_D_LuFfY
Wanegain
Diablo
neclord
denow
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
denow
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
denow


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : par là-bas...
Humeur : YaWaHou!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:40

ENFIN!!!!!!! que tous ceux possédant une wii l'achète (même si je pense que je n'ai pas à vous le dire) Quand je l'ai eu entre les mains j'avais les larmes au yeux^^
A plus tard sur le reso
Super Smash Bros Brawl Super-smash-bros-brawl
Super Smash Bros Brawl 833864

Voici les codes amis énoncés:

  • Neclord...............4468-2401-8774
  • Saiyuki.................4854-7935-9205
  • MagicDarkLight......4425-2942-4968
  • Diablo..................5155-4407-3584
  • Stikos..................4682-9929-2262
  • ichigo_hollow.........2191-9195-8929


Dernière édition par denow le Jeu 3 Juil - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Pirate
Pirate
neclord


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:33

Je l'ai aussi depuis ce matin. Il est énorme bien que j'ai eu les versions jap et us.
Je vous mets mon code amis : 4468-2401-8774


Dernière édition par neclord le Lun 30 Juin - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
denow
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
denow


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : par là-bas...
Humeur : YaWaHou!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:24

moi je le méttré plus tard je vais avancer un peu dans le jeu avant
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Elite
Elite
Diablo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Las Noches
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 19/12/2007

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:52

ah ! moi je sui en train de me le dl la ! mais sa risque d'être long surtout qu'en ce moment je n'ai plus de télé dans ma chambre :S , d'ailleur ptit HS : quelqun serait comment procéder pour branché sa wii sur un écran d'ordi ? quel cable il faut se procurer ? (merci si y'en a qui save ^^)
Revenir en haut Aller en bas
denow
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
denow


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : par là-bas...
Humeur : YaWaHou!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:36

non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:14

J'ai pas encore pris le temps de le dl (surtout j'ai pas d'ordinateur chez moi encore...) et j'ai remarqué qu'il faisait presque 8Go, ce qui veut dire qu'il va falloir acheter des DVD double couche pour le graver...

Pour brancher la Wii sur un écran de PC il y a plusieurs solutions :

1- Tu passes par une carte d'acquisition et donc par le PC, mais la qualité sera la même que sur une TV
2- Si tu veux te brancher directement sur l'écran, il te faut un adaptateur, et c'est super dur à trouver ! LIEN ICI ou ICI on appelle ça aussi une VGA Box mais tu perds de la qualité apparement...
3- Tu te fabriques toi même ton propre adaptateur si tu es bricoleur... Pour faire ça je vais voir si je trouve un lien ou un tuto sur le net, moi j'en avais fait un il y a longtemps pour brancher ma Dreamcast sur l'écran... Dès que je trouve un lien j'édite ou je fais un nouveau post, voir même un nouveau topic pour bien détailler (si j'ai le temps bien sûr ^^).

Edit : Apparement il vaut mieux acheter le convertisseur (YUV -> VGA) plutot que de le fabriquer, ça coute moins cher et tu te fais mopins chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
MoNkEy_D_LuFfY
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
MoNkEy_D_LuFfY


Masculin
Nombre de messages : 2240
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:52

Arf c'est vrai qu'il est sortie il faut vite que j'aille l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_hollow
Elite
Elite
ichigo_hollow


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : T'aimerai le savoir hein ?!
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/05/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:28

moi je l'ai reserver mais je pourrai aller le chercher soit demain soit la semaine prochaine , je serais de la partis pour des combats de folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Diablo
Elite
Elite
Diablo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Las Noches
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 19/12/2007

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:58

Wanegain a écrit:
J'ai pas encore pris le temps de le dl (surtout j'ai pas d'ordinateur chez moi encore...) et j'ai remarqué qu'il faisait presque 8Go, ce qui veut dire qu'il va falloir acheter des DVD double couche pour le graver...

Pour brancher la Wii sur un écran de PC il y a plusieurs solutions :

1- Tu passes par une carte d'acquisition et donc par le PC, mais la qualité sera la même que sur une TV
2- Si tu veux te brancher directement sur l'écran, il te faut un adaptateur, et c'est super dur à trouver ! LIEN ICI ou ICI on appelle ça aussi une VGA Box mais tu perds de la qualité apparement...
3- Tu te fabriques toi même ton propre adaptateur si tu es bricoleur... Pour faire ça je vais voir si je trouve un lien ou un tuto sur le net, moi j'en avais fait un il y a longtemps pour brancher ma Dreamcast sur l'écran... Dès que je trouve un lien j'édite ou je fais un nouveau post, voir même un nouveau topic pour bien détailler (si j'ai le temps bien sûr ^^).

Edit : Apparement il vaut mieux acheter le convertisseur (YUV -> VGA) plutot que de le fabriquer, ça coute moins cher et tu te fais mopins chier...

Wanegain, merci pour ta réponse trés détaillé , je vais voir ce que je peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Pirate
Pirate
neclord


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:37

Sur certaines machines le jeu peut ne pas passer car c'est un double couche. Si cela vous arrive il suffit de vous rendre à cet adresse : http://ms.nintendo-europe.com/ssbbdisque/ et de suivre la procedure pour renvoyer votre Wii à nintendo ( les wii pucées tant pis tongue ). Les frais d'envois sont integralement prit en charge par nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
narutokyuby
Démon à 9 queues et 18 couilles
Démon à 9 queues et 18 couilles
narutokyuby


Masculin
Nombre de messages : 17067
Age : 35
Localisation : Dans un coin ou il n'y'a pas l'ADSL
Humeur : Comme un dimanche soir -__-
Date d'inscription : 04/04/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:49

en fait il nettoie juste la lentille? ou il te remplace toute ta wii parce que il demande de sauvegarder toutes les données donc il la remplace je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Pirate
Pirate
neclord


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:33

Visiblement ils te nettoient juste la lentille et pour les sauvegardes ça doit etre par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:58

Je l'ai depuis hier, je vous passerai mon CA demain, il défonce en tout cas =DD
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Elite
Elite
Diablo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Las Noches
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 19/12/2007

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:20

me tarde de joué contre vous (surtout toi Magic histoire de faire Ever Side VS Phoenix team in game ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chdav




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:45

ma version US bug depuis la sortie de la version pal sans faire aucune mise a jour c'est bizzard ... le jeux freeze et ca fait un bruit strident assez désagréable ... enfin j'ai la version simple couche sans vidéo télécharger sur le net
la je telecharge la version double couche j'croise les doigt pour que ca passe sans soucy

si j'arrive a l'avoir je vous filerai mon code ami aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
taalim
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
taalim


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 36
Localisation : Cap d'agde
Humeur : Souriant & généreux
Date d'inscription : 09/09/2007

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:03

Je vais ptet l'acheter bientôt pour jouer avec vous Very Happy

Par contre le temps que je l'achète vous serez déjà des pro xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/index.php
Diablo
Elite
Elite
Diablo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Las Noches
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 19/12/2007

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:02

neclord a écrit:
Sur certaines machines le jeu peut ne pas passer car c'est un double couche. Si cela vous arrive il suffit de vous rendre à cet adresse : http://ms.nintendo-europe.com/ssbbdisque/ et de suivre la procedure pour renvoyer votre Wii à nintendo ( les wii pucées tant pis tongue ). Les frais d'envois sont integralement prit en charge par nintendo.

Aïe merde je sens comme un probleme , j'ai télécharger SSBB , gravé avec Néro sur DVD + R DL en 2x et le jeu a du mal a se lire (soit se lance pas soit , erreur au bout d'un certains temps ...) et comme j'ai une wii pucée il m'est donc impossible de renvoyé ma wii :s , personne a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:01

Alors là mon pauvre diablo je peut point d'aidé au pire essaie de le regravé avec ImagBurn en mettant vitesse x1 car c'est un bon logiciel de gravure surtout pour les double couche avec DvdDecripter car Nero il est pas terrible ^^

PS:Car si c'etait vraiment ta console a mon avis il tournerais pas du tous que là apparament il ce lance quand meme donc je pense que ta gravure a foiré
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Elite
Elite
Diablo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Las Noches
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 19/12/2007

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:17

Ok je te remercie de me rassuré Stikos ! car en effet le jeu se lance et je peu y jouer ! mais il me met "erreur de lecture" a certains momments. je vais essayé de gravé avec IMG burn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:11

De rien Diablo là je viens de le gravé avec Imgburn est il passe nikel donc essaie et tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chdav




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:15

Diablo a écrit:
neclord a écrit:
Sur certaines machines le jeu peut ne pas passer car c'est un double couche. Si cela vous arrive il suffit de vous rendre à cet adresse : http://ms.nintendo-europe.com/ssbbdisque/ et de suivre la procedure pour renvoyer votre Wii à nintendo ( les wii pucées tant pis tongue ). Les frais d'envois sont integralement prit en charge par nintendo.

Aïe merde je sens comme un probleme , j'ai télécharger SSBB , gravé avec Néro sur DVD + R DL en 2x et le jeu a du mal a se lire (soit se lance pas soit , erreur au bout d'un certains temps ...) et comme j'ai une wii pucée il m'est donc impossible de renvoyé ma wii :s , personne a une solution ?
$

j'ai une solution pour toi Smile il existe des version du jeux en 1 dvd ! qui ne tienne pas sur double couche en version US pour la version pal je sais pas si quelqu'un va sortir ce genre de release mais j'ai réussi a chopper cette version 1 DVD mono couche sur www.snowtigers.net mais ce tracker est privé faut etre inscrit et inscription closes Sad

après recherche voila ce que j'ai trouvé :

http://www.mininova.org/tor/1271257

http://www.mininova.org/tor/1248782

a toi de voir Smile

bonne chance et bon download Smile Vive moi

moi j'ai cette version et ca marche le problème c'est que ca freeze a certain moment mais mon fils de 18 mois a jouer avec le dvd donc ca peut être dut a une rayure ... la je retelecharge la version DVD et la DVD dual layer

sur la DVD simple t'as pas les cinématique par contre

cette solution est valable pour toute les personnes qui ne veulent pas renvoyer leur wii pucé chez nintendo (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Elite
Elite
Diablo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Las Noches
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 19/12/2007

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:09

Stikos a écrit:
De rien Diablo là je viens de le gravé avec Imgburn est il passe nikel donc essaie et tiens nous au courant ^^

Re ... j'ai essayer de le graver avec IMG burn en 1x mais même probleme ! doit - on le configurer avant la gravure ? quoi que je ne prefere pas retanté (c'est cher les DVD R DL ^^) donc je ne sais plus trop quoi faire , t'as eu vraiment aucun souci toi Stichos ?
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Pirate
Pirate
neclord


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:19

As tu fais la mises à jour 3.3 ? Car chez moi depuis que je l'ai faite mes jeux gravés ne passent plus : La machine essaye de les lire puis afiiche l'ecran noir erreur de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:03

Pour ma part non j'ai joué toute l'apres midi avec et aucun soucie par contre tu la pris ou le tien ??? car moi j'ai chopé celui d'EspalWii.

As-tu fait une maj en lançant le jeu et bien configuré ta puce ( je tourne sur Wiikey en etant en 3.1E ) car pour ma part j'ai faite la maj avec le jeu Jap puis configuré ma puce pour que les Maj des disque ne soit pas obligatoire et j'ai aussi mis ma console en 50Hz.Au pire des cas mais ta puce a jour puis retente avec une de tes copie.

Pour Chdav: en faite cette copie et le jeu sans les cinematiques et le mode solo donc je te conseil celle en double couche car c'est le jeu complet ^^
Pour Diablo: C'est pas Stichos mais Stikos lol!

Je vous met mon code amis si cela vous tente 4682-9929-2262
Revenir en haut Aller en bas
Chdav




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:15

Stikos a écrit:

Pour Chdav: en faite cette copie et le jeu sans les cinematiques et le mode solo donc je te conseil celle en double couche car c'est le jeu complet ^^
Pour Diablo: C'est pas Stichos mais Stikos lol!

Je vous met mon code amis si cela vous tente 4682-9929-2262

je sais je sais je l'ai déjà cette version mais franchement super smash brawl j'y ai jamais jouer en solo tfacon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: General :: Consoles :: Wii-
Sauter vers: