Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Super Smash Bros Brawl

Aller en bas 
+9
taalim
Chdav
narutokyuby
ichigo_hollow
MoNkEy_D_LuFfY
Wanegain
Diablo
neclord
denow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
narutokyuby
Démon à 9 queues et 18 couilles
Démon à 9 queues et 18 couilles
narutokyuby


Masculin
Nombre de messages : 17067
Age : 35
Localisation : Dans un coin ou il n'y'a pas l'ADSL
Humeur : Comme un dimanche soir -__-
Date d'inscription : 04/04/2008

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:37

oui surtout les hits sa fait tjr du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:00

neclord a écrit:
Sur certaines machines le jeu peut ne pas passer car c'est un double couche. Si cela vous arrive il suffit de vous rendre à cet adresse : http://ms.nintendo-europe.com/ssbbdisque/ et de suivre la procedure pour renvoyer votre Wii à nintendo ( les wii pucées tant pis tongue ). Les frais d'envois sont integralement prit en charge par nintendo.

bon ben c'est pour ma gueule ça... Et un pote aussi a le même problème sauf que la sienne n'est pas pucée... j'ai pas réussi à faire fonctionner la version sur un simple couche non plus car je crois qu'avec les nouvelles maj (3.3) même les jeux qui sont modifiés ne peuvent plus passer... Fais chier mais j'ai pas franchement envie d'acheter une nouvelle wii pour jouer à ce jeu... Quoi que maintenant avec le FlatMii ça devrait passer !!! Pourquoi se faire chier à changer de wii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
ichigo_hollow
Elite
Elite
ichigo_hollow


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : T'aimerai le savoir hein ?!
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/05/2008

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:54

Ma wii est l'une des premiere sortie en france ( oui je suis l'un des heureux veignars a l'avoir eu le jour -J ) et j'arrive a lire tout les jeux, j'ai aucun probleme de lectures, par contre ma console et en 3.4

Je croit que je suis tomber sur une bonne wii tongue enfin bref j'espere que vos problemes de consoles seront vite regler, car il est vraie que c'esr chiant d'avoir un truc defectueur -_-

J'avais la Game Cube et pourtant moi qui fait tres attention comme pour ma wii , j'ai la lentille de lecture qui a sauter au bout de 4 ans (ce qui ma permis de changer de console).

Sinon je voudrais savoir, si on pourrais organiser un tournoi sur SSB.B ou meme sur mario kart. Entre membre du fow de thriller barck team sa va etre marrant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: General :: Consoles :: Wii-
Sauter vers: