Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons Rugby...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:25

Voici un nouveau topic pour parler essentiellement de Rugby ! On peut parler des matchs à venir ou des matchs déjà joués, enfin tout ce qui concerne le rugby...

La vraie raison de ce topic, c'est que hier j'ai regardé le match Toulon - Northampton et je peux vous dire que c'est vraiment le pire match d'une équipe du TOP 14 que j'ai jamais vu ! Même mon équipe en Belgique (pour vous dire !) ne fait pas des conneries aussi énormes que celles qu'a fait Toulon hier soir !
Des fautes de mains, le replacement absent, des joueurs qui n'ont pas confiance... Vraiment Toulon m'a fait pitié hier, on aurait dit un club de Nationale 3 tellement ils ont mal joué, et d'ailleurs le score s'est vite fait ressentir (3 - 56). S'ils jouent comme ça en TOP 14, ils vont vite redescendre en Pro D2 ! J'étais comme un fou devant la TV hier soir...
J'espère que quelqu'un (Monkey D Chabal ???) réagira et m'expliquera comment une équipe comme Toulon a pu se faire ridiculiser de la sorte ! C'est même pas que Northampton a été bon, c'est Toulon qui a été très mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
denow
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
denow


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : par là-bas...
Humeur : YaWaHou!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:13

j'ai vu quelques partis du match et même sans trop m'y connaîtrej'ai trouvé que les anglais avait pas mal joué quand même mais de là à ce que toulon se fasse éxploser de la sorte...

PS: qui veut voter une pétition pour que paris change de couleur de mayot!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:23

Pour le maillot de Paris, c'est pas la couleur qu'il faut changer maintenant, c'est le design ! Le rose ne me dérange pas, je supporte pas du tout cette équipe et rien que le nom ça m'énerve ! Est-ce que vous trouvez normal qu'une équipe s'appelle "Stade Français", ça fait un peu péter plus haut que son cul... Il faut savoir qu'en foot comme en rugby, les équipes parisiennes ne sont jamais passées par les petites divisions comme les autres clubs, mais directement dans la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Monkey D Chabal
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Monkey D Chabal


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 39
Localisation : Toulouse ville de champions
Date d'inscription : 18/05/2008

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:12

J'ai pas vu le match de Toulon, et d'après ce que j'ai compris ils avaient choisi de ne pas aligner l'équipe type en coupe d'europe et faire jouer des jeunes. N'ayant pas un effectif monstrueux, ils ont préféré reposer leurs joueurs cadres, ce qui est comprehensible vu qu'il monte dans le TOP 14 et que l'objectif est le maintien mais ça n'explique pas la non envie de jouer ce match. Montauban à fait tourner hier contre le Munster car eux non plus n'ont pas l'effectif pour jouer sur deux tableaux mais sur le terrain je pense qu'ils en voulait (je n'ai pas vu le match, juste le compte rendu) car ils échouent de peu face à un Munster peut être pas encore au top.
Après j'ai vu la première mi temps de Perpignan contre Trévise, au final il y a petit score mais maintenant faut pas croire que les équipes italiennes sont des faires valoir et que le bonus offensif sera pris à chaque fois, elles s'améliorent chaque années et sont plus difficiles à battre.

Pour ce qui est du Stade Français faut les laisser où ils sont, leur président en fait des tonnes pour qu'on parle de son club. D'ailleurs la semaine prochaine on va en entendre parler juste avant le match contre Toulouse. L'année dernière il avait fait toute une histoire parce que Toulouse envoyait une équipe "bis".

Je vais allez matté quelques matches de coupe d'europe ce week end et je pourrai mieux en parler des matches comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Capitaine
Capitaine
Cobra


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Humeur : au poil :p
Date d'inscription : 20/05/2008

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:52

J'étais a Bayonne hier voir une partie du match contre Viadana... Yavait du jeu en fin de seconde mi-temps, ça jouait pas mal, de l'engagement, de belles persées pour se retrouver dans les 22 adverses, perdre le ballon, permettre a un joueur italien de faire un en-avant monstrueux (non sifflé) et marquer un essai de 80 mètres... Résultat 21 à 10 pour Viadana, des supporters mécontent de voir un match aussi pathétique^^
Heureusement que je suis pour Biarritz... Et j'espère que ce soir il se sortiront les doigts du c** Censored
Avec eux c'est toujours pareil, ya pas mal de jeu, de l'envie mais ça concrétise pas... c'est ça qui me rends dingue! Mais c'est surtout les jeux au pieds qui m'énerve, dés qu'ils ont le ballon, hop, au pied!
Ne parlons pas non plus des innombrables fautes "connes" souvent faites par des secondes lignes bornés, débiles, bourrins et inintelligible...boulet
J'espère juste que je ne perdrai pas mon temps devant la TV ce soir...

Ensuite, le challenge européen franchement il sert à rien, en France personne n'en veux, toutes les équipes font impasse en mettant une équipe 2, normal, pour éviter les blessés et comme dit plus haut, pour rester dans la course au top 14...
Pour moi, le challenge européen sert juste à fatiguer un peu plus les joueurs avec un calendrier déjà surchargé, le bon côté c'est que ça permet de faire jouer d'autres personnes et de se faire "voir" par les coach comme peut être futur remplaçant d'un joueur titulaire blessé... (je parle là des clubs qui n'ont pas énormément de pognons^^ mais au passage, certains clubs friqués dépensent n'importe comment leur fric en achetant des joueurs venus de je ne sais ou et connus de personne...) heuu

Bref... je n'aurais plus qu'une chose à dire:

AUPA BO!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantescotebasque.fr/
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:28

Ah ben je suis bien content que mon topic réveille mes amis rugbyman (ou fans) !
Pour revenir sur ce qu'a dit Cobra, c'est vrai que le Challenge européen n'intéresse pas les équipes de TOP 14, et on n'en entend jamais parler de ce challenge, ce qui est dommage car il permet de faire connaitre justement des clubs autres que français et du Royaume Uni ! Je pense qu'en France on devrait laisser ce challenge uniquement pour les équipes de Pro D2, car les équipes du TOP14 sont souvent en bas du classement et sont beaucoup plus intéressées par le maintient (dixit Monkey D Chabal) et ce qui est normal !
Sinon Toulouse a gagné grâce à leur botteur (Skrela) et non par leur jeu. Ceci dit, magnifique trajectoire pour la dernière pénalité !
J'espère que les équipes françaises de la H cup vont se réveiller et mettre un grand coup pour prouver qu'on a le meilleur championnat du monde.
Castres a perdu, mais ils ne se sont pas pris une grosse branlée sachant qu'ils jouaient à Londres !
J'attends la suite pour voir un peu comment évolue ces 2 compétitions...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Cobra
Capitaine
Capitaine
Cobra


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Humeur : au poil :p
Date d'inscription : 20/05/2008

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:31

Moi j'suis dégouté...
C'est de pire en pire le BO... Beaucoup trop de fautes! Et toujours les mêmes! A Biarritz, ils comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps apparemment... Heureusement que Couzinet était blessé sinon on aurait eu le double de fautes...
En tout cas, une chose est sur, Biarritz ne fera rien ni en européen, ni en top 14 cet année (encore).

Voila ce que c'est d'être trop payé...

Pour la peine, ce soir je regarderai du foot us avec mon équipe favorite qui me déçois pas, les New York Giants face à Cleveland! Eux ils sont super bien payés mais au moins ils jouent bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantescotebasque.fr/
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:51

Oui sauf que pour le foot US ils sont 150 par feuille de match... Il y a des changements à chaque nouvelle action... Je suis pas trop fan de foot US, les matchs durent beaucoup trop longtemps et ça devient lassant à la fin... Déjà un match de foot ou rugby je trouve ça long à la fin alors un match de foot US n'en parlons pas...
Pour revenir au sujet, le BO ne fera peut être rien cette année en H Cup mais je pense qu'en TOP14 ils vont bien se réveiller et remonter dans l'estime des supporters ! Ils ont quand même fait un gros match face à Montpellier qui était à ce moment là dans une très bonne période (remarque s'ils auraient perdu chez eux face à Montpellier, je pense qu'ils seraient tombés dans un gouffre assez profond qui les aurait projeté vers la fin du classement...). Non moi je pense qu'on va retrouver une bonne équipe qui restera parmi les 6 meilleures équipes !
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Cobra
Capitaine
Capitaine
Cobra


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Humeur : au poil :p
Date d'inscription : 20/05/2008

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:33

On les retrouvera dans les 6 premiers ça c'est sur! Ne crois pas que Blanco et Martin le président du BO vont laisser faire... Quelques petites menaces bien placés du style "qui veut pointer au chômage parmi les joueurs??" et la comme par hasard on va retrouver une équipe au mieux de sa forme... Mais si c'est pour avoir la même rengaine qu'il y a 2 ans, être qualifié sans l'avoir vraiment mérité...

Pour Montpellier, ils étaient dos au mur et obligé de gagner avec un point de bonus offensif s'ils ne voulaient pas sombrer.
Après, qu'ils prennent une déculotté contre Clermont, c'est dur à digérer mais ça peut se comprendre. Mais perdre contre DAX! Inadmissible... Dax se débrouille bien, je dis pas... mais c'est juste Biarritz qui déconne complet.
Enfin... faites que le Dieu du ballon ovale t'entende Wanegain Neutral *prie*

Pour ce qui est du foot us, chacun son opinion c'est sur^^ crois moi, je déteste aussi regarder un match de foot us coupé toutes les minutes pour voir des pubs... C'est pour ça que je préfère y jouer^^ Very Happy En France les matchs vont beaucoup plus vite, ya pas de pubs XD et puis c'est plus fun^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantescotebasque.fr/
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:50

Ca passe à la TV sur une autre chaine que canal+ ? Si oui je veux bien que tu me dises quand et sur quelle chaine, j'aimerai bien voir un match français de foot US ! Le foot us est aussi un sport qui m'intéresse pour jouer, mais ce qui me fait chier, c'est surtout toutes ces protections (qui je suppose ne sont pas de trop) alors qu'au rugby il y a parfois des impacts aussi violents mais les gars ne sont pas autant protégés (c'est vrai qu'ils prennent moins de "cartouches" qu'au foot us lors d'un match...). J'aimerai essayer juste une fois pour voir un peu ce que ça donne, vu que moi au rugby je suis largement meilleur en défense qu'en attaque (pourtant je suis pas épais, mais j'ai une bonne technique de plaquage ^^).

Actuellement dans mon équipe en Belgique, je joue 9... Une première pour moi qui ait toujours joué 11 à 15 (au choix lol)... C'est un poste fort intéressant mais pas forcément le plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Cobra
Capitaine
Capitaine
Cobra


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Humeur : au poil :p
Date d'inscription : 20/05/2008

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:59

Les matchs de foot us français ne sont pas filmés lol Il faut juste que tu trouve un club non loin de chez toi Wink

Pour les protections, crois moi, elles servent lol même avec toute l'armada, j'ai réussi à me fêler une côte, d'autres c'est l'omoplate qui à pété etc etc...
On dit souvent que le foot us c'est un sport de tapette parce qu'il y pleins de protections et qu'au rugby yen a pas etc etc... Mais en même temps c'est pas du tout le même sport, les mêmes règles, les mêmes engagements physiques...

Le foot us c'est un sport de gagne terrain avant tout, plus tu avances et plus tu as de chance de jouer et de marquer.
Au rugby je jouais ailier alors que je n'avais aucune vitesse, j'étais toujours a la ramasse heuu jusqu'au jour ou les coach ont vu que j'avais un bon coup de pied (me souviens de ce jour, bordel dans nos 22, je récupère la balle, je tape un coup de pied chanceux faut le dire lol qui retombe dans les 50 adverses ou ya personne...) après ça, on m'a bazardé en 15 en me disant que j'avais une bonne vision de jeu et un bon coup de pied heuu

Au foot us, je joue dans l'équipe de défense au poste de linebacker (second rideau def), free safety (dernier rideau même chose que le 15 au rugby a peu près^^) et punter (coups de pieds de dégagement)
Dans ce sport ce sport je me fais trop plaisir Very Happy Rien qu'en défense je peux faire ce que je veux et plaquer tout le monde (ou presque) et leur dévisser la tronche lool Laughing

Si tu veux savoir ou se trouve le club le plus proche de chez toi va par ici Wink >> http://www.usfoot.com/liens.php?site=1&c=4&r=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantescotebasque.fr/
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:41

Pour être honnête, je pense que je n'essaierai pas ce sport vu que j'ai encore une broche dans la hanche (oui le rugby n'est pas non plus conseillé...)... Mais ça fait plaisir de voir quand même des gars comme toi qui sont motivés par ce genre de sport en france ! Si tu veux tu peux créer un topic sur le foot us, on pourra parler de ce sport sans forcément flooder sur le topic du rugby ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Monkey D Chabal
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Monkey D Chabal


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 39
Localisation : Toulouse ville de champions
Date d'inscription : 18/05/2008

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:00

Bon je vois que ça a dérivé sur le foot us. C'est sympa, j'ai regardé la finale du super bowl cette année (j'avais le temps je bossai pas le lundi donc j'ai pu me coucher à 4h) et j'avais bien tripé.

Sinon pour revenir à ce week end de coupe d'europe, la seule grosse deception c'est Clermont, j'ai vu le match et ce n'était pas le Clermont de l'année dernière, beaucoup de fautes, défense à la rue, pas d'inspiration en attaque, j'espère pour eux qu'ils vont se reprendre.
Après j'ai vu le match de paris, et ils ont fait du paris : grosse défense, jeu au pied et Juan Martin Hernandez, face à une équipe de l'ulster pas au niveau.
Pour Toulouse c'était chaud, j'ai l'impression qu'ils sont pas à 100% surtout en attaque, car la défense a été énorme face à Bath premier du championnat anglais qui envoie beaucoup de jeu. La dernière pénalité je la voie dehors mais quel soulagement quand elle passe.
Sinon Biarritz j'ai pas vu la match mais Gloucester sont pas des tocards, et comme cela a été dit plus haut le BO n'est pas encore guéri.
Pour Castres, même constat que les équipes en chalenge européen, le top 14 est plus important pour eux et en face c'était les Wasps quand même.

Je pense que ce Week end les clubs français seront plus heureux. Toulouse va à glasgow, paris reçoit llanelli, biarritz calvisano normalement ça devrait faire 3 victoires et espérons avec le bonus. Le plus dur ça sera pour Perpignan chez les Osprey ou 3/4 des joueurs sont internationaux gallois. Après il y a Montauban Clermont, où Clermont doit gagner avec la bonus s'ils veulent sortir, parce que Montauban même s'ils sont courageux ça va être dur pour eux dans cette poule de la mort. Pour finir Castres peut gagner contre Edimbourg mais ça dépend de leur état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:15

Moi justement il me semblait que Toulouse et Perpignan n'auraient pas trop de mal à s'en sortir mais bon ça risque d'être plus compliqué que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Monkey D Chabal
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Monkey D Chabal


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 39
Localisation : Toulouse ville de champions
Date d'inscription : 18/05/2008

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:36

Contre les anglais c'est toujours difficile, Toulouse a gagné et heureusement car il fallait le faire mais je pense qu'ils sont pas au top. Maintenant les deux autres équipes du groupe sont faibles, je pense que Toulouse va gagner les quatres matches contre ces équipes et ça suffira pour sortir en tant que premier ou meilleur deuxième (ça dépendra des bonus offensif et du dernier match à Bath).
Pour Perpignan fallait battre les italiens avec le bonus mais comme je l'ai dit plus haut, les équipes italiennes sont en pleine progression et faut pas croire qu'on va leur mettre 50 points à chaque fois. Par rapport à Toulouse, Perpignan a un groupe plus dur avec Leicester et les Osprey, s'ils arrivent à gagner au Pays de Galles tout sera jouable pour eux avec Carter qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:30

Ah oui c'est vrai que Carter va venir jouer à la baballe à l'usap ! J'espère que Perpignan va tenir le coup d'ici là ! Il ne faut pas non plus trop compter sur lui parce que contrairement au foot, un seul joueur ne peut pas faire la différence (à part Lomu mais il n'y en a qu'un...) !
Je pense que cette compétition va être intéressante et on risque de voir des équipes que l'on n'a pas l'habitude faire de très bon matchs (espoir)...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Monkey D Chabal
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Monkey D Chabal


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 39
Localisation : Toulouse ville de champions
Date d'inscription : 18/05/2008

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:22

Kelleher à Toulouse est énorme et il influe beaucoup sur le jeu de l'équipe. Si Carter vient avec un super état d'esprit et avec le talent qu'il a ça peut que transcender les gars à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:00

Je l'espère ! J'espère surtout qu'il fera mieux que Montgomery qui est allé à Perpignan pour rigoler (surtout qu'il a fait qu'une demi saison)...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Cobra
Capitaine
Capitaine
Cobra


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Humeur : au poil :p
Date d'inscription : 20/05/2008

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:26

et surtout que Montgomery est une daube... Me demande ce qu'il fait en équipe nationale... A chaque fois que je regarde un match avec lui j'le trouve à chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantescotebasque.fr/
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:28

Hier j'ai regardé le match de Brive - Newcastle. Une entame de match magnifique pour Brive qui marque un magnifique essai dès la première minute de jeu (et quel essai !!!). Ils ont dominé le match et ont vraiment bien joué (largement mieux que Toulon la dernière fois !!!). Ils se sont pris un essai à la con : l'arrière mal replacé qui rate le ballon mais qui fait un superbe effort pour le rattraper (superbe plongeon, j'ai vu des juges qui notait sur le coté lol) mais qui glisse juste derrière lui et sans faire exprès il le pousse dans l'enbut pour qu'un joueur anglais puisse aplatir sans le moindre effort...
Le score final est 36-22 et le match s'est terminé sur une superbe action des anglais qui leur a permis d'ajouter un essai de plus à la fin du match !
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Monkey D Chabal
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Monkey D Chabal


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 39
Localisation : Toulouse ville de champions
Date d'inscription : 18/05/2008

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:13

Après ce week end de H Cup, ce qu'on peut dire c'est que le Stade Toulousain et le stade français ont fait un grand pas vers la qualification avec une deuxieme victoire en deux matches. J'ai vu le match de Toulouse et ils auraient pu repartir avec le bonus offensif mais ils ont assuré l'essentiel avec la victoire.
Biarritz et Clermont se sont eux relancé avec une victoire mais rien n'est encore car ils sont dans des poules difficiles. Clermont devra jouer contre le Munster qui est aller gagner à Sale et Biarritz va jouer contre Cardiff qui a encore pris le bonus offensif contre Gloucester. Ensuite Perpignan a perdu avec le bonus defensif chez les Ospreys, je n'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai compris il y aurait pu avoir une victoire des catalans sans un essai refusé à la derniere minute (je ne sais pas s'il est valable ou pas). Perpignan jouera le prochain match à Leicester (avec Carter ?) et c'est encore jouable mais ça va etre dur.
Par contre ça semble fini pour Castres et Montauban avec deux defaites.

Retour ce week end du TOP 14 avec paris Toulouse que je ne pourrais helas pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:17

Reprise ce weekend du TOP14 effectivement ! Etant en Belgique, les matchs ne sont pas diffusés et ça me fait chier !
Pour la H Cup, Montauban et Castres je pense aussi que c'est fini pour eux...
En ce qui concerne Perpignan, j'espère qu'ils vont resortir de là et mettre le paquet sur la suite de la compétition ! Toulouse et le SF n'auront pas trop de mal (normalement) avec 8 et 9 points. J'attends la suite avec impatience !!!
Biarritz à Cardiff ça va donner, c'est même pas sûr qu'ils repartent avec le bonus défensif...
Enfin bon d'ici là il risque de se passer pas mal de choses !!!

Au fait Poitrenaud a fait son retour avec Toulouse ce weekend si je ne me trompe pas ? Qu'est-ce qu'il a donné ? Toujours aussi bon ou il a énormément perdu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Monkey D Chabal
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Monkey D Chabal


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 39
Localisation : Toulouse ville de champions
Date d'inscription : 18/05/2008

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:52

Poitrenaud est toujours bon mais il est pas encore revenu au top niveau de la saison derniere avant qu'il se blesse. Sur le troisieme essai de jauzion il fait un petit coup de pied par dessus genial.
Apres faut attendre un peu car apres une grosse blessure les joueurs reviennent avec un enorme enthousiasme et sont assez bon et ensuite il y a un petit creu.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Capitaine
Capitaine
Cobra


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Humeur : au poil :p
Date d'inscription : 20/05/2008

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:17

J'étais a Biarritz, jolie match (même si je n'ai pas tout vu, en fait je bosse a la sécurité lol) Ce qui est marrant c'est qu'ils ont fait exactement le même score que la saison 2003/2004 contre Calvisano en Hcup^^
J'ai même fait un pari avec les collègues, qu'ils allaient faire le même score! Les Dieux du stade m'ont entendu!! Mwahahaha!! seulement ils ne m'entendent que quand je ne pari pas d'argent... Ordi de merde

Ensuite j'ai vu la fin de Clermont / Montauban, l'ASM a bien faillit marquer le point offensif s'ils avaient marqué à la fin alors qu'ils campaient dans les 5 mètres adverses...

Paris je les trouve toujours aussi moches avec leurs vieux maillots qui puent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantescotebasque.fr/
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:27

Bon j'ai vu qu'ici en Belgique il y a un résumé quand même du TOP 14 (une chaine du groupe canal+ mais pour les belges - pas les matchs de foot fr ni de rugby mais d'autres merdes à la place -). Si j'y pense je regarderai bien tout ça comme ça je pourrai engager la conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Contenu sponsorisé





Parlons Rugby... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Rugby...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: General :: Loisir :: Sport-
Sauter vers: