Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parlons Rugby...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Parlons Rugby... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:56

Bon hier j'ai vu quelques parties du match Biarritz - Mont-de-Marsant... Première mi-temps très molle et beaucoup de fautes !
Pour la 2e mi-temps, le BO a juste attendu que les Montois se fatiguent pour prendre le large et marquer plusieurs essais...
Tout le long du match ça chauffe entre les 2 équipes mais à la fin du match (vers la 74e), le BO marque un essai, les Montois prennent un carton rouge sur plaquage à retardement (et quel plaquage !!!) puis une bonne grosse générale pour cloturer ce match qui n'avait pas franchement réveillé le BO...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Monkey D Chabal
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Monkey D Chabal


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 39
Localisation : Toulouse ville de champions
Date d'inscription : 18/05/2008

Parlons Rugby... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:26

Enfin, le Stade Toulousain a enfin gagné à paris. Je devais pas voir le match car finissant le boulot à 18h, je suis bien content d'avoir fini à 16h pour voir ce match et je me suis régalé.
Alors guazini avant de gueuler contre certains propos de Noves et de presque l'insulter tu devrait écouter avant. Noves avait a dit qu'il enverrait une equipe remanié et c'est ce qu'il a fait : 8 changements par rapport au week end dernier (Kelleher et Servat menagés).
Entre les maillots super moche du stade francais et rocketman qui apporte le ballon du match (qui ne ressemble pas a un ballon soit dit en passant) on a vu un grand Toulouse et n'en déplaise à dominici qui a dit : "Ils ont été ultra-réalistes, ils n'ont rien fait d'extraordinaire,
ils occupé le terrain. Le grand jeu toulousain ? Occupation, duels..."
Toulouse a gagné avec deux essais très jolis et marqué a la "toulousaine" et un refusé après un arbitrage video demandé à 30m de l'en but (ce que l'arbitre n'a pas le droit de faire d'après la regle je crois).
En tout cas je vais bien dormir ce soir et je suis content que le Stade Toulousain ait fermé la gueule de ce pretentieux de guazini qui croyait que Toulouse allait gaché sa "fete", et c'est ce qu'ils ont fait mais pas comme il le pensait, pas en envoyant une equipe bis mais en gagnant tout simplement.
Je finirais en rendant hommage a Nougaro : OOOOOOOOO TOOOOOOOOUUUUUUUUUULOUSE !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Capitaine
Capitaine
Cobra


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Humeur : au poil :p
Date d'inscription : 20/05/2008

Parlons Rugby... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:35

Pas pus voir un seul match... Même aujourd'hui alors que j'étais au boulot pour Bayonne/Brive^^ victoire bayonnaise "just" 14 à 9 je crois...
J'aurais voulu mater Biarritz mais j'avais entrainement de foot us ce soir la^^ et à mon humble avis, j'ai bien fait de pas le regarder vu ce que dit Wanegain^^

Guazini, Guazini... Qu'il se mette gentiment un ballon dans le fion et n'emmerde personne ce gros sac, j'suis content pour Toulouse tiens! Même si je les aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantescotebasque.fr/
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

Parlons Rugby... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:15

Putain de bordel de merde, j'ai vu le match SF - ST tout en connaissant le score final, comme ça j'ai pu apprécier le sport plutot que de supporter Toulouse et voir uniquement les fautes Parisienne.

Alors pour commencer :
- Rocketman qui apporte le "ballon" : c'est tout simplement n'importe quoi et inutile !
- J'avais pas vu que les poteaux étaient roses : c'est moche et ça craint
- le stade est entièrement peint en rose (si si c'est vrai) : c'est abusé

Ensuite parlons du match :
- Toulouse a beaucoup plus envie que Paris
- L'essai refusé n'a pas le droit à l'arbitrage vidéo (effectivement car c'est une action de plus de 30m)
- Paris a quand même une très bonne équipe (d'étrangers)
- Le putain de la con de sa race de pilier du SF (le 1) mérite des cartons et pourquoi il n'en reçoit jamais ? Il ne joue pas, il se bat, et ce à tous les matchs !
- Après c'est vrai que Toulouse a été plus réaliste et plus motivé, mais Paris a montré quand même quelques belles actions mais sans les concrétiser pour autant...
- Super match quand même ! Du beau jeu (des 2 cotés), des belles actions et un très bon jeu collectif (toujours des 2 cotés). J'ai même trouvé que Paris était très présent sur les rucks !

Pour finir :
- Dominici a les nerfs et il a dit de la merde : ils ont été très réalistes et ils ont fait leur jeu, et un très beau jeu. Ils méritaient largement de gagner et ça fait du bien à Toulouse et au SF !
- Après la guerre des entraineurs c'est une autre histoire... Noves a fait des changements, c'est son droit ! Guazini n'a rien à dire la dessus, il pouvait faire des changements lui aussi s'il voulait...
- On va bientôt entendre qu'ils ont perdu parce qu'Hernandez s'est blessé, vu que toute l'équipe est indépendante d'un seul joueur...

Bon j'en ai marre de critiquer le SF alors je vais me préparer pour jouer mon match aujourd'hui !
A tantôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Monkey D Chabal
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Monkey D Chabal


Masculin
Nombre de messages : 2060
Age : 39
Localisation : Toulouse ville de champions
Date d'inscription : 18/05/2008

Parlons Rugby... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:49

La liste des 23 joueurs de l'équipe de France qui jouera contre l'Argentine a été donné tout à l'heure.
La voilà :

Avants: Faure (Sale), Barcella (Biarritz), Kayser (Leicester),
Szarzewski (Stade Français), Mas (Perpignan), Lecouls (Toulouse),
Nallet (Castres, cap.), Chabal (Sale), Millo-Chluski (Toulouse),
Dusautoir (Toulouse), Ouedraogo (Montpellier), Picamoles (Montpellier),
Harinordoquy (Biarritz); Arrières: Parra (Bourgoin), Elissalde
(Toulouse), Trinh-Duc (Montpellier), Beauxis (Stade Français), Jauzion
(Toulouse), Baby (Clermont), Palisson (Brive), Heymans (Toulouse),
Médard (Toulouse), Malzieu (Clermont).


Il y a beaucoup de toulousain, ce qui est assez normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Rugby... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Rugby...   Parlons Rugby... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Rugby...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: General :: Loisir :: Sport-
Sauter vers: