Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Wii est ses jeux !

Aller en bas 
+23
haligateau
Black Joker
ryu78
mugiwara no luffy
senso
fares
balthier
neclord
Chdav
Ryusuke
Blackey D. Hyentic
narutokyuby
gerald062
Sanji
Arcalys
Diablo
MonkeyDFab
kaizoku
dagoba11
LuffyAlchemisT.
Enix
Gintoki-Sama
Wanegain
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:28

Bonjour à tous !
Si vous voulez parler de la Wii et de ses jeux, c'est ici !
Faites moi savoir quels sont les jeux auxquels vous jouez, quels sont vos préférés et les jeux auxquels vous ne jouerez surement pas ^^

Pour ma part je joue beaucoup en ce moment à Metroid (forcément c'est le meilleur ^^) et Rayman contre les lapins encore plus crétins et de temps en temps Cerebrum !
Mes préférés sont Metroid, Zelda, Rayman (les 2), Mario Party 8, Mario strikers super charged football, Wario ware smooth moves !
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:58

moi se que je voudrais savoir si elle vaut le coup
car gesticuler devant la tv non
non non non
moi je suis de la vieille ecole une croix , start select et 2 bouton A et B c est suffisant ^^

plus serieusement
les jeux d action et de combat la dessus c est pas possible

mais elle pourrais avoir des jeux phare
crisis-like (mieu que le nouveau resident evil...)
str genre C&C3


mais mariokart est annoncé
et vu qu il a motivé l achat de la gamecube ( seul jeux que j ai possedé ^^)


quel seront ses atout? exeptez zelda,metroid et mario (kart et galaxy)
apart 2 bout de pvc qui forme un fusil et un cercle de plastique pour le volant ^^

ca n existe pas une manette conventionnelle??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:05

Si mais elle ne va pas avec beaucoup de jeux.
Moi pour le moment je joue à mario galaxy, crash of the titans et je vais avoir metroid. J'ai aussi zelda ^^ Franchement je trouve qu'elle vaut plus le coup que les deux autres bazars hypers chers car on a pleins de fonctions qui servent à rien et 0 bon jeu Rolling Eyes

Et aussi snow t'inquiètes pas on gesticule pas devant l'écran je trouve, on fait juste un ptit mouvement de wiimote ou de nunchuk c'est tout, c'est pas comme si tu devais sauter, danser, te trémousser etc. xD
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:14

La manette en fait elle sert juste pour les jeux de Gamecube...
Et oui tu peux avoir tous les jeux de Gamecube et si t'as une puce, tu peux même avoir tous les jeux de NES, SNS, SMS, MegaDrive et pleins de vieilles consoles dans le genre (c'est mon époque la NES, alors on ne se moque pas !)
Sinon je pense que cette console vaut largement le coup, c'est un nouveau concept et ça fonctionne bien et je trouve ça même plus agréable !
Rappelle toi la premiere fois que tu as joué à la console : pour sauter tu faisais sauter la manette, non ? (ne mens pas tout le monde l'a fait...) ben voilà que maintenant il faut que tu fasses sauter la manette pour que ton perso saute !
Sinon tous les jeux purement Nintendo sur Wii sont des incontournables (Zelda, Metroid, Mario Strikers, Mario Party, Super Paper Mario, Mario Galaxy... tout ce qui est à base de Mario)...
Par contre il faut savoir que cette console est beaucoup orientée multijoueurs et que c'est avec tes potes que tu passeras les meilleurs moments ^^
Si tu veux vraiment gesticuler devant ta console, il y a des jeux comme Rayman contre les lapins (encore plus) crétins ou Mario et Sonic aux jeux Olympiques, qui te font vraiment faire du sport et c'est à mourir de rire !
Voila j'espere que j'ai fait suffisamment de pub pour cette console qui est (depuis la création de la premiere console de jeu) la 2e console la plus vendue dans le monde (loin derriere la DS mais juste devant la PS2)...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:26

Et oui la PS2 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:45

La PS2 peut être mais en quelques mois elle s'est faite détrôner par la Wii alors que ça fait un moment qu'elle est sortie (la PS2 bien sûr) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:51

ben je prefere ma ps2 lol
mais gesticuler non lol
meme un petit mouvement de poignet ^^
je joue affalé dans le divan avec un clop a la main et le verre pas loin
(ouai pendant des combat intense je me met debout ok et je bouge plus que si je jouai a la wii ok! mais c est pas controlé ^^)

les autres mario c est pas mon truc ( nintendo reste quand meme pour enfant, pour les jeux plus serieu on est obligé d avoir une console plus adulte pas loin , beni soit mon pote max et sa 360 ^^)

je pense que son avenir est dans l arcade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:39

Moi je joue a Zelda, Mario Party... Je compte jouer a Mario Galaxy des que j'aurai le jeu et Metroid j'hésite a l'acheter
Mais j'ai beau etre pro-Nintendo a fond, mopn jeu preferé est un jeu sur PS2, devinez, ou sachez lequel ^^


PS : j'ai 2300 points d'exp au tennis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:42

kingdom hearts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:46

T'as pas devibné, t'as lu mon profil, t'es eliminé d'office ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:59

Laissez tomber les gars !
Le meilleur jeu sur la Wii est carrément Metroid ! Et c'est un jeu sérieux !!! J'en connais pas mal qui ont acheté la GameCube pour ce jeu ^^
Sérieusement, un gros joint, une bière et la Wii et vous passerez une merveilleuse soirée (ou aprem) ! Et si vous êtes avec des potes (pensez à faire tourner le bédo ^^) ce sera encore mieux !
Sans déconner pour jouer avec des potes, vous passerez une meilleure soirée qu'avec une PS3 ou Xbox360... Si vous êtes un grand solitaire du jeux vidéo alors prenez n'importe quelle console ça marchera (sur toutes les consoles il y a des méchants jeux solo !). Même sur Wii il y a des jeux solo qui sont incontournables comme Zelda, Metroid et les Mario (qui certes sont très ludiques, mais très agréables à jouer).

Si vous voulez je vous pose la puce sans problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:10

Wanegain a écrit:
Si vous voulez je vous pose la puce sans problèmes ^^
Et une wii gratuite sa serait pas mal aussi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:13

la meilleur motivation ^^
y a quoi comme possibilité?
exceptez l emulation des consoles ulterieure

elle flingue pas le online ( d ailleur il est payant lui??)
et l instal est si simple que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:17

Mauvaise nouvelle pour les fans de la wii la PS3 ratrappe la wii au niveau des ventes
400€+ un jeux + une mannette sa paye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:19

Oh non !!!!!!

Viva Wii la meilleur console du monde !!!

Et c'est vrai que la wii c'est une vrai partie de rigolade Ex : avec un pote, on a joué au jeu avec le petit tank (dans WiiPlay). On a commencé a 14H pour finir a 7H du mat' (le lendemain ^^)avec une interuption de 10min vers minuit pour monter la wii dans ma chambre. hihi 17H de jeu d'affilé a ce jeu de merde ^^ (no alcool, no drogs : RIEN !)
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:02

Ah le fameux jeu des chars... Seul je suis arrivé au 24 et à deux 21... Ca devient chaud la fin avec la chars blancs !

Sinon pour le online, c'est complètement gratuit (même pour des jeux gravés ^^) et il y a de plus en plus de jeux qui se jouent online ! A partir de maitnenant quasiment tous les jeux sont prévus pour pouvoir être joué online...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:48

genial ca!

je crois que je vais la prendre si je trouve une occas

pour la ps3 a 400€
pas de retrocompatibilité
disque dur inferieur et possibilité en moin


le cable hd est meme pas fourni lol
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:55

La ps3 c'est dla merde tu peux pas y jouer plus de 5h faut que t achete les ventilos(qui ne sont pas instalé et c'est 25 €)eb 1h y parait qu'elle est toute chaude et que s'y tu y joue plus de je sais plus combien de temps elle peut pété vaut mieut acheter la X360 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:31

La Wii tu peux jouer longtemps, elle craint rien ^^
Par contre il faut éviter de la mettre en veille (LED Orange) parcequ'il y a deja eu quelques Wii qui ont grillé... Moi je l'éteins à chaque fois et elle marche toujours aussi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:36

Wanegain a écrit:
Ah le fameux jeu des chars... Seul je suis arrivé au 24 et à deux 21... Ca devient chaud la fin avec la chars blancs !

Sinon pour le online, c'est complètement gratuit (même pour des jeux gravés ^^) et il y a de plus en plus de jeux qui se jouent online ! A partir de maitnenant quasiment tous les jeux sont prévus pour pouvoir être joué online...


Et moi qui etait contant avec mon 16 ou 17 tout seul et 14 a 2... Y font quoi les chars blancs ?

Edit: Je suis un con
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:48

Vociferator a écrit:
Et moi qui etait contant avec mon 16 ou 17 tout seul et 14 a 2... Y font quoi les chars blancs ?
Ils disparaissent... Tu vois que leurs traces sur le sol, mais ils tirent dans tous les sens... Apres il y a aussi les chars noirs mais je ne me souviens plus ce qu'ils font exactement... Au total il y a 99 niveaux si ça peut t'encourager...
Par contre pour accéder aux niveaux supérieurs à 20 il faut d'abord finir les 20 premiers niveaux. Ensuite tu devras recommencer du premier niveau et une fois que tu auras passé les 20 premiers niveaux les autres vont s'ouvrir à toi tout le temps ! Par contre pour y accéder en multijoueur, il faut aussi débloquer les 20 premiers... Je sais c'est con mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:16

Waï c'est chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:28

Voila j'ai ajouté la rubrique jeux vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:03

J'ai pas acheté wii play =D et en fait je sais pas comment mettre en veille alors ma wii risque rien xD Le seul problème de la wii c'est les piles à mettre dans les manettes mais moi j'ai trouvé l'astuce ultime :robin:Un rechargeur de manette, quand je quitte ma wii quelques instants, je branche ma manette et depuis j'ai jamais plus eu les piles à plat xD
Malheureusement je vais être obligé d'acheter la ps3 pour kingdom hearts 3 DSL
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:18

En fait la Wii se met en veille si elle est connectée à Internet... Par contre pour recharger tes batteries tu devrais attendre qu'elles soient nazes parce que sinon ça les abime et elles tiennent moins longtemps ! Moi c'est pile rechergeable et changement de pile. C'est chiant surtout quand on a les protection...

En parlant de protection, si tu vas sur le site de Nintendo à cette page précisément : http://wii.nintendo.fr/22800.html tu peux commander des protections pour la Wii gratuitement (jusqu'à 4 !) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Contenu sponsorisé





La Wii est ses jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii est ses jeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux NDS !
» Quels sont vos jeux sur PS3 ?
» Conseil de Jeux pour la wii et accéssoire
» Jeux vidéo "Dragon ball z budokai tenkaichi 3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: General :: Consoles :: Wii-
Sauter vers: