Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Wii est ses jeux !

Aller en bas 
+23
haligateau
Black Joker
ryu78
mugiwara no luffy
senso
fares
balthier
neclord
Chdav
Ryusuke
Blackey D. Hyentic
narutokyuby
gerald062
Sanji
Arcalys
Diablo
MonkeyDFab
kaizoku
dagoba11
LuffyAlchemisT.
Enix
Gintoki-Sama
Wanegain
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:35

J'ai signé la pétition ! Il nous faut plus de voix, il faut diffuser cette pétition sur tous les sites de mangas et fansub !!!

Sinon j'ai vu qu'il y a le jeu Radio Helicopter qui est sorti et j'aimerai avoir l'avis de ceux qui le connaissent ou qui ont eu l'occasion de le tester... Il parait qu'il vaut vraiment le coup, mais j'aimerai avoir l'avis de plusieurs personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Chdav




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:13

jeux téléchargé dernierement :

Okami : pas trop emballé mais j'ai joué que très peu de temps ... et y a beaucoup trop de parlotte au début ... :/
Bust a move : on peut jouer a 8 c'est sympa ^^
Alone in the dark : cartonne ^^ bonne ambiance bien flippante

Obscure 2 : Mouai ... l'ambiance est la mais sans plus
Sports island : En complémentarité de wii sport c'est génial surtout le beach volley ^^
NBA live 2008 : A jouer avec wiimote et nunchuk en controle avancé sinon en controle facile juste avec la wiimote c'est injouable :s

voila

pour radio helicoptre ca m'a sembler bof bof donc j'ai pas pris :s

je joue pu trop a la wii en ce moment jsuis sur ma psp avec yugioh gx tag force (certe un peu enfantin mais pour un fan de card player comme moi ca me fait bien kiffer)
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:01

J'ai téléchargé Family ski (Wii ski) et si vous avez la Wii board, je vous le conseille fortement !!! De vrai sensations (j'ai joué sur mon vidéoprojecteur il faut dire), je me croyais vraiment au ski ! C'est un jeu familial, on peut jouer à plusieurs et c'est vraiment super sympa et pas trop compliqué... La jouabilité est vraiment pas compliqué, on prend le jeu en main rapidement eton s'amuse dès la première descente (l'école de ski pour commencer est quand même fortement conseillé pour connaitre les mouvements)...

pour reprendre ce qu'a fait Chdav :

Family Ski : Excellent, à avoir surtout si vous possédez la Wii board

Les fous du volant :
Génial, à jouer à plusieurs, vrai partie de rigolade et de nostalgie !!!

Top spin 3 : impressionant au point de vue réalisme et graphisme !

Tiger Woods 08 : si vous êtes fan de Golf ou que vous aimeriez vous y mettre, dépéchez vous de prendre ce jeu (je crois qu'il y a une version 09 qui est (ou doit) sortie.

Wii fit : si vous n'avez pas la balance, aucun intéret sinon très sympa, relaxant et amusant à la fois

Pour conclure : si vous n'avez pas la Wii, courez l'achetez et prenez ces jeux avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Chdav




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:48

Aller encore des news lol Mad

Bust a move bash (très hard de l'avoir car pas beaucoup de seed) : Excellent ! ca me rappel les vieille salles d'arcades quoique la visé a la wiimote permet d'ameliorer grandement les choses mais les tableau sont vraiment beaucoup plus corsé et surtout ! attention !!!!! jouable a 8 simultanément !!!!!! sans accès internet Smile

The house of the dead 2 et 3 : Alors que sur d'autre console ca faisait vraiment chier d'acheter le flingue pour avoir les sensation cette fois je suis ravi sur la WII Very Happy la wiimote permet de cibler et on a le choix, avec ou sans viseur Very Happy des bon trip avec mes potes ^^ et surtout de sacré souvenir ^^

et jvouslais vous parler d'un jeux que j'ai oublié Very Happy

Cooking mama : Bien que peu emballer par ce genre de jeux j'avoue avoir était surpris on s'y croirait ... les recettes sont réaliste les exercice vire du simple cassage d'oeuf a trancher une tranche de gigot tout en faisant cuir dans un wok ou rincer le riz Smile tout ca avec un chrono bien sur ^^ j'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:18

Chdav a écrit:

Cooking mama : Bien que peu emballer par ce genre de jeux j'avoue avoir était surpris on s'y croirait ... les recettes sont réaliste les exercice vire du simple cassage d'oeuf a trancher une tranche de gigot tout en faisant cuir dans un wok ou rincer le riz Smile tout ca avec un chrono bien sur ^^ j'ai adoré Smile

Je l'ai testé et c'est vrai que ce sont des vraies recettes ! La jouabilité est très similaire à la manière de cuisiner (pas trop réaliste non plus faut pas exagérer), mais c'est un jeu que j'ai vite laissé tomber car je préfère que les plats soient faits dans ma cuisine plutôt que sur la TV, c'est quand même beaucoup plus appétissant ^^. Mais c'est vrai que ça a été un plaisir de cuisiner avec Cooking Mama (maintenant je fais une super paella grâce à ce jeu !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:05

bientot la sortie du nouveau Wii Sports : Wii sports Resort...
En espérant qu'il sera à la hauteur du précédent volume !
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
shaw




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:36

je sai pas si vous avez eu le jeu one piece en europe mais chez moi il est sortie et ses trop bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chdav




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:34

shaw a écrit:
je sai pas si vous avez eu le jeu one piece en europe mais chez moi il est sortie et ses trop bon Laughing

chez toi ? au canada ?

non on a rien eu en europe et bandai a clairement dit que ca sortirai pas pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:03

Yo tout le monde !
Je sais pas si vous êtes au courant, mais il y a Star Wars : The Force Unleashed qui va sortir en France le 19 septembre !
Je vous rassure il est déjà sorti en Europe, donc on peut facilement le trouver par ICI...
Je l'ai testé et il vaut vraiment le coup ! Les combats d'épées sont super bien faits, on s'y croirait presque (il faut jouer le jeu évidemment) ! Il y a possibilité de jouer en mode multijoueurs...
Les graphismes sont superbes et la bande son m'a plongé directement dans le décor, je me voyais déjà maître Jedi !

Je vous le conseille, surtout pour les fans de la saga Star Wars !
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Chdav




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:20

jlai vu tourner sur ps3 j'ai failli verser une larme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:28

Ah sur PS3 les graphismes sont assez impressionants ! Mais la jouabilité sur la Wii fait que ce jeu est mieux sur la Wii que sur les autres consoles ! Les combats au sabre sont tout simplement géniaux et magnifique ! La physique des objets est super bien gérée, avec l'aide de la force tu peux soulever quasiment tout ce que tu vois !!!
Vraiment c'est un jeu à posséder... Il faut dire qu'il a été annoncé le jour de la sortie de cette précieuse console qu'est la Wii...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Diablo
Elite
Elite
Diablo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Las Noches
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 19/12/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:13

Merci de l'info Wanegain , j'ai vraiment hate d'y jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
taalim
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
taalim


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 36
Localisation : Cap d'agde
Humeur : Souriant & généreux
Date d'inscription : 09/09/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:18

Il serais temps qu'il sorte alors si il à été annoncer lors de la sortie de la Wii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/index.php
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:15

Il y en a déjà un autre de prévu pour le 14 novembre 2008 :
Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels
Apparemment il y aura pas mal de combats de sabre mais vu les commentaires laissés par pas mal de personnes sur divers forum, il a l'air d'être un peu ennuyant et répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
narutokyuby
Démon à 9 queues et 18 couilles
Démon à 9 queues et 18 couilles
narutokyuby


Masculin
Nombre de messages : 17067
Age : 35
Localisation : Dans un coin ou il n'y'a pas l'ADSL
Humeur : Comme un dimanche soir -__-
Date d'inscription : 04/04/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:25

j'ai testé le jeu star wars le pouvoir de la force sur wii il est excellent mais aussi one piece unlimited cruise episode 1 bon ben rien a dire lol c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:19

J'ai testé Soul Calibur Legens, il est vraiment sympa ! J'ai été un peu déçu par les graphismes, mais sinon le jeu est intéressant et surtout le mode multijoueurs est pas mal fait vu que l'on peut jouer, soit : Coop, VS, ou Compétitions (selon les niveaux, tuer le plus d'ennemis ou ramasser le plus d'objet).
Avec ma copine ça nous a permis de passer une bonne soirée à deux en se défoulant comme des malades sur ce jeu de baston ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Contenu sponsorisé





La Wii est ses jeux ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii est ses jeux !
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Les jeux NDS !
» Quels sont vos jeux sur PS3 ?
» Conseil de Jeux pour la wii et accéssoire
» Jeux vidéo "Dragon ball z budokai tenkaichi 3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: General :: Consoles :: Wii-
Sauter vers: