| Top 10 des films | |
|
+9taalim Havik Okinawa Forecaster MoNkEy_D_LuFfY Gintoki-Sama nOse Enix fares 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakumara-san Bras-droit du Seigneur Pirate
Nombre de messages : 1501 Age : 32 Localisation : dans les pensés de certains gens Humeur : ha ha.. Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Top 10 des films Dim 15 Juin - 2:13 | |
| moi j'ai plutôt 2 top 10 lol un pour les films d'horreur et un pour les film normaux sa fait rien?? | |
|
| |
taalim Bras-droit du Seigneur Pirate
Nombre de messages : 1531 Age : 36 Localisation : Cap d'agde Humeur : Souriant & généreux Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Top 10 des films Dim 15 Juin - 2:14 | |
| Gogo va y | |
|
| |
Ryusuke Pirate
Nombre de messages : 99 Age : 31 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Top 10 des films Dim 15 Juin - 13:28 | |
| Top 10 :
FMA the FILM ! One Piece Film 1 One Piece Film 2 One Piece Film 3 One Piece Film 4 One Piece Film 5 One Piece Film 6 One Piece Film 7 One Piece Film 8 One Piece Film 9 | |
|
| |
Enix Puceau et Grande Gueule de Service
Nombre de messages : 16835 Age : 33 Localisation : Dans une contrée glaciale avec Mizore-chan, Unchou Kan-u, Maya(s), Aya, Kaname, Yôko, Louise, Frederica, Maho, Shizuku, Kurumi, Rusyuna, Setsuna, Saya, Eve, Kyôko et tant d'autres... Sans ma Biscotte x) Humeur : joyeux et optimiste & Moe ! Yarunda Furu PAWAA !! Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Ryusuke Pirate
Nombre de messages : 99 Age : 31 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Top 10 des films Dim 15 Juin - 23:09 | |
| Moi aussi !
Enix: trop bon tes images u_u | |
|
| |
sakumara-san Bras-droit du Seigneur Pirate
Nombre de messages : 1501 Age : 32 Localisation : dans les pensés de certains gens Humeur : ha ha.. Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Top 10 des films Mer 18 Juin - 14:55 | |
| ok ben je l'ai met lol alors pour les films d'horreur (mais ils sont po dans l'ordre lol): - gotika -halloween (toute la trilogie lol) -ça -the ring (les 2 pi aussi ring) -l'exorcisme au commencement -silent hill -saw(bon c'est plus gore lol et aussi toute la trilogie) -6ème sens (peut-ètre que pour certain non mais il ma fait un peu peur lol) -the grudge-résident évil (la trilogie aussi^^) pi les films normaux xD: -pearl harbor -Edouard aux mains d'argebt -titanic (grand classique lol) -armagedon -la ligne verte -battle royal -pirates des caraïbe (toute la trilogie!!!) -le jours d'après -tout les films avec des super-héros (hulk,dardevil,spidreman,iron man.. ) -grease (lol j'aime beaucoups!) pi ben enfaite dans ce classement j'ai pleurer pour environ 6 films xD je suis très .. sentimentale xD pi ben voilas j'aimerais juste avoir quelque avis lol | |
|
| |
Gintoki-Sama The Yonkou
Nombre de messages : 8931 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : I'M AWESOME Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Top 10 des films Mer 18 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
sakumara-san Bras-droit du Seigneur Pirate
Nombre de messages : 1501 Age : 32 Localisation : dans les pensés de certains gens Humeur : ha ha.. Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Top 10 des films Mer 18 Juin - 15:17 | |
| ouai et alors!! xD je suis sensible je pleure même devant les animes lol | |
|
| |
Gintoki-Sama The Yonkou
Nombre de messages : 8931 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : I'M AWESOME Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Top 10 des films Mer 18 Juin - 15:25 | |
| - sakumara-san a écrit:
- ouai et alors!! xD je suis sensible je pleure même devant les animes lol
C'est de la fiction on peut pas pleuré devant un film | |
|
| |
sakumara-san Bras-droit du Seigneur Pirate
Nombre de messages : 1501 Age : 32 Localisation : dans les pensés de certains gens Humeur : ha ha.. Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Top 10 des films Mer 18 Juin - 15:44 | |
| hé ben si lol j'en suis la preuve ivante xD(mais bon j'en suis po fière mdr) | |
|
| |
Enix Puceau et Grande Gueule de Service
Nombre de messages : 16835 Age : 33 Localisation : Dans une contrée glaciale avec Mizore-chan, Unchou Kan-u, Maya(s), Aya, Kaname, Yôko, Louise, Frederica, Maho, Shizuku, Kurumi, Rusyuna, Setsuna, Saya, Eve, Kyôko et tant d'autres... Sans ma Biscotte x) Humeur : joyeux et optimiste & Moe ! Yarunda Furu PAWAA !! Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Top 10 des films Mer 18 Juin - 16:00 | |
| Olalala, Gintoki est réellement sans coeur moi j'ai déjà eu les larmes aux yeux en matant des films, mais j'ai jamais pleurer à chaude larme ^^ | |
|
| |
Forecaster WESH GROS !
Nombre de messages : 17736 Age : 46 Localisation : Saint Nicolas de Port (54) Humeur : Amoureux! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Top 10 des films Mer 18 Juin - 20:01 | |
| - sakumara-san a écrit:
- ouai et alors!! xD je suis sensible je pleure même devant les animes lol
Pareil pour moi, ça fait toujours bien un vieux machin qui chiale au ciné!!! La dernière fois pour "Il y a longtemps que je t'aime". Un film sympa vu récemment: "Batailles à Seattle" en ricain et "Deux jours à tuer" pour les frenchies!!! Je kiffe trop Dupontel!!! | |
|
| |
Gintoki-Sama The Yonkou
Nombre de messages : 8931 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : I'M AWESOME Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Top 10 des films Mer 18 Juin - 20:34 | |
| comment peut on pleuré devant un film c'est impossible? | |
|
| |
Forecaster WESH GROS !
Nombre de messages : 17736 Age : 46 Localisation : Saint Nicolas de Port (54) Humeur : Amoureux! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Top 10 des films Mer 18 Juin - 20:36 | |
| Tu verras (ou pas!) quand tu auras grandi!!! C'est vrai que vers tes âges j'avais pas la même sensibilité!!!
Un peu à dire: sont trop bêtes ceux qui pleurent devant un film, c'est pas la réalité!!!
Mais on change avec le temps... | |
|
| |
Havik Capitaine
Nombre de messages : 490 Age : 38 Localisation : Algerie Bba_City Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Top 10 des films Mer 18 Juin - 20:38 | |
| Si c'est possible , Starship Troopers ma fais pleuré, j'ai trouver la fin vraiment horrible ! | |
|
| |
Forecaster WESH GROS !
Nombre de messages : 17736 Age : 46 Localisation : Saint Nicolas de Port (54) Humeur : Amoureux! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Top 10 des films Mer 18 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
Havik Capitaine
Nombre de messages : 490 Age : 38 Localisation : Algerie Bba_City Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Top 10 des films Mer 18 Juin - 20:46 | |
| Le Film qui ma mis le sourir jusqu aux oreils c'est bien "Jumper". jem suis jamais senti ds la peau du heros du film comme ça avant. en dirait qu'il lis ds mes pensés . | |
|
| |
taalim Bras-droit du Seigneur Pirate
Nombre de messages : 1531 Age : 36 Localisation : Cap d'agde Humeur : Souriant & généreux Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Top 10 des films Mer 18 Juin - 22:41 | |
| Faux Gintoki ce n'est pas que de la fiction, les films sont tirés d'une histoire vraie & c'est souvent la cause de la tristesse ...
Le seul film ou j'ai pleurer c'est la ligne verte moi & pourtant dieu sais que je pleure pas souvent | |
|
| |
sakumara-san Bras-droit du Seigneur Pirate
Nombre de messages : 1501 Age : 32 Localisation : dans les pensés de certains gens Humeur : ha ha.. Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Top 10 des films Jeu 19 Juin - 12:30 | |
| ben voilà gintoki tu as vu je ne suis pas la seule qui pleure xD mais par contre je suis sur que je pleure plus souvent que vous xD dès qu'il y a quelque chose de triste je pleure.. pas si bien enfaite lol c'est juste que quand je regarde un film je suis a fond dedans xD | |
|
| |
Seldnor WESH GROS !
Nombre de messages : 15860 Age : 42 Localisation : Yvelines Humeur : Die ! By my hand !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Top 10 des films Jeu 25 Sep - 12:55 | |
| C'est tendu comme question. 1) The good, the bad and the ugly (le bon, la brute et le truand) 2) The Devil's Rejects de Monsieur Rob Zombie 3) Battle royale 4) Boys don't cry 5) The Rocky Horror Picture Show 6) Starship Troopers 7) Million Dollar Baby Jay and Silent Bob Strike Back 9) Akira 10) Dude ! Where's my car ? (Eh mec ! Elle est où ta caisse ? Ce classement est fortement suscpetible de changer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 des films Lun 29 Sep - 10:34 | |
| ah! battle royale et starship troopers! de très bons films! par contre, les suites le sont un peu moins -_- Et akira...sublime!!! Les autres ne me disent pas grand chose ^^ |
|
| |
Seldnor WESH GROS !
Nombre de messages : 15860 Age : 42 Localisation : Yvelines Humeur : Die ! By my hand !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Top 10 des films Mer 1 Oct - 11:59 | |
| The good, the bad and the ugly (le bon, la brute et le truand) Un des meilleurs western de Sergio Leone avec Clint Eastwood et Lee Van Cleef
The Devil's Rejects de Monsieur Rob Zombie Film qui plus ou moins suite à son premier métrage "The House of One Thousond Corpses", c'est une sorte de road movie avec des gens qui meurt par paquet de 5 ou six.
Boys don't cry Film avec Hilary Swank, génial et trés émouvant. Je peux pas parler de l'histoire sinon je vais spoiler.
The Rocky Horror Picture Show Comédie Musicale culte de 1975 au ciné, 1972 à Londres sur les planches, qui rend hommage au film de SF des années 30 et 50 type Hammer et autres Série B et Z super fauchées.
Million Dollar Baby De et Avec Clint Eastwood, avec aussi Hilary Swank et Morgan Freeman. Ca raconte l'ascension d'une fille fauchée en championne de boxe et sa relation avec son entraineur.
Jay and Silent Bob Strike Back De Kevin Smith. Ce film fait directement suite à Dogma du même réalisateur. C'est de l'humour de Geek fan de comic books. Ca fait aussi référence à Chasing Amy et à Clercks du même réalisateur. Ca fait partie de sa série de film sur le New Jersey.
Dude ! Where's my car ? (Eh mec ! Elle est où ta caisse ?) Avec Ashton Kutcher, Seann William Scott (Steephler dans American Pie) et Jennifer Garner. C'est L'histoire de deux abrutis qui ont fait une fête de tous les diables la veille et qui ne se souviennent pas de là où ils ont foutu leur caisse. Ils leur arrive plein de trucs invraisemblables etc.
Et puis y'a aussi un autre film que j'ai zappé dans mon top ten, c'est Wayne's world !!!
Ce classement est fortement suscpetible de changer. | |
|
| |
RiSkAnTGoRm Thriller Back Team
Nombre de messages : 28 Age : 32 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Top 10 des films Lun 10 Nov - 19:35 | |
| Pour moi ce serait :
1) Fight Club-American Beauty. 2) Big Nothing. 3) Phone Game. 4) Seigneur des anneaux. (Trilogie incontournable...) 5) La ligne verte. 6) Hitman. 7) Rain man. 8 ) American History X. 9) Requiem for a Dream. 10) Donnie Darko. 11) Arrêtes moi si tu peux... 12) Casino. 13) Constantine. 14) Forrest Gump. 15) The Truman Show. 16) Matrix. 17) Shaun of the dead. 18 ) Silent Hill. 19) Wanted. (Pas la grosse daube avec Johnny Hallyday) 20) Constantine.
Cette liste comprend mes coups de coeur, j'ai essayé de classer mais ce n'est valable que pour les 3 premiers je dirai. : ) Voili voilou, Bye. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 des films | |
| |
|
| |
| Top 10 des films | |
|