Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Wii est ses jeux !

Aller en bas 
+23
haligateau
Black Joker
ryu78
mugiwara no luffy
senso
fares
balthier
neclord
Chdav
Ryusuke
Blackey D. Hyentic
narutokyuby
gerald062
Sanji
Arcalys
Diablo
MonkeyDFab
kaizoku
dagoba11
LuffyAlchemisT.
Enix
Gintoki-Sama
Wanegain
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:15

Oui bien sûr ^^
Mais je ne l'ai pas testé...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:16

ha noon je le veut tellement
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:17

Ca ne m'étonne pas...
Le gars il regarde des hentai, il joue au strip poker et apres il adore les pokemons... Ah ces jeunes alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:19

nan me ho c'est quoi ces jeunes de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:43

Arretez pokemon c'est le meilleur rpg du monde !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:46

Je sais pas je l'ai toujours pas testé et j'en pas franchement envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:01

Pokémon c'est trop bien mais franchement l'opus sur wii a l'air trop nul comme ceux sur game cube :/ Et même sur Ds ça m'a un tout petit peu déçu même s'il est trop bien quand même ^^
Faut arrêter de dire que poké c'est un jeu de gamin (j'sais pas si c'est ton avis wanegain mais c'est un peu ce que tu m'as laissé penser même si c'est "normal" vu que la série fait tout pour ça ...) à cause de l'animé c'est comme si je disais que les jeux vidéos de shippuden sont nuls à cause de l'animé Rolling Eyes (et c'est faux car au moins sur console on peut faire durer les combats en les accélérant en même temps >) tant pis si nos persos ont des tenues toutes moches regardons nos manettes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:21

Pokémon c'est bon délire...mais j'y ai pas joué depuis ceux sur game boy advance...j'avais la version bleu!!!Mon grand frère lui est un fan et à même fait les dernieres version sur ds. Le truc c'est qui'il aime les dompter ces petite béstioles.

A part ça Wanegain!!! Avec clone cd comment fait tu pour graver un .iso...?
Clone cd me demande un .ccd et donc ca passe pas...

Edit : Wanegain j'ai trouvé c'est bon, en fait pour me justifier (histoire d'éviter de me tirer une deuxieme balle sur le même topic) entre deux tournois de poker sur le net, les potes sur msn j'ai pas trop cherché... il m'a suffit de chercher le fichier image au lieu de fichier .ccd...voilà, affaire classée disque en train de graver en 4x (Chicken shoot lol) et sur ce je vais me coucher, aprés avoir fais le tour du fofo et m'être connecté sur le chan IRC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:38

Bon finalement je suis toujours pas couché et je reviens pour vous annoncer une GRANDE news qui ne va pas vous déplaire.
One piece sors en Anglais (avec les voix anglaise je pense malheureusement...) !!! Et oui et ce pour trés bientôt c'est à dire le 22 Janvier.
C'était AsAS en direct du Japon.La Wii est ses jeux ! - Page 8 725314

Et en bonus pour ne pas vous faire languir, voici le lien, (bon ok j'suis pas en direct du japon, et ok j'suis tombé dessus par hasard en cherchant des jeux à dl pour la virtual console...comme quoi la vie est bien faîte des fois)
malgrés tout voici le lien!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.digitalbattle.com/category/wii/

P.S.: Je croise les doigts pour que ce ne soit pas annulé au dernier moment...
P.S.2: là j'vais vraiment me pieuter, j'dois me lever à 10h au plus tard, y a la belle-mère qui vient bouffer la galette...La Wii est ses jeux ! - Page 8 99163La Wii est ses jeux ! - Page 8 Lol
P.S.3: Mario Party 8, Super Paper Mario (Spéciale dédicace à Wanegain La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_tongue), Chicken Shoot et Rayman Contre Les Lapins Crétins 2 sont Graver!!!héhéhé
H.S. : Il faut qu'on fasse un concours pour les plus longs posts!!!
H.S.2 : Aller lire mon message de Bonne Année dans le topic correspondant!
H.S.3 : A ceux qui ont tout lu Respect!
La Wii est ses jeux ! - Page 8 635175
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:03

MagicDarkLight a écrit:
Pokémon c'est trop bien mais franchement l'opus sur wii a l'air trop nul comme ceux sur game cube :/ Et même sur Ds ça m'a un tout petit peu déçu même s'il est trop bien quand même ^^
Faut arrêter de dire que poké c'est un jeu de gamin (j'sais pas si c'est ton avis wanegain mais c'est un peu ce que tu m'as laissé penser même si c'est "normal" vu que la série fait tout pour ça ...) à cause de l'animé c'est comme si je disais que les jeux vidéos de shippuden sont nuls à cause de l'animé Rolling Eyes (et c'est faux car au moins sur console on peut faire durer les combats en les accélérant en même temps >) tant pis si nos persos ont des tenues toutes moches regardons nos manettes xD)

Xd pokémon sur wii GO pikachu Go xDDDDD !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:50

AsAS a écrit:

Et en bonus pour ne pas vous faire languir, voici le lien, (bon ok j'suis pas en direct du japon, et ok j'suis tombé dessus par hasard en cherchant des jeux à dl pour la virtual console...comme quoi la vie est bien faîte des fois)

Pour jouer à la Virtual console, il te faut une manette GC ou la manette analogique Wii (PS : ça fait très bizarre de jouer à la Wii avec une manette qui a un fil...)
Pour la virtual console si ça t'intéresse j'ai un emulateur NES, SNES, SMS, MD, PCGFX... Si ça t'intéresse j'ai tout sur le même DVD ^^
Sinon après j'ai des jeux de GC et quelques jeux de N64 qui sont assez galère à trouver pour la Wii et qui marche...(Mario 64, Mario Kart...)
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:33

Je veux bien que tu me passe tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:17

Magic chui totalement d'accord avec toi, j'adore les jeux pokemon (a part le dernier qui est pasq terrible) mais faut quand meme avouer que c'est a la base pour les mome et que l'histoire est un peu "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" Mais c'est bien quand meme , c'est marrant ^^

Y a pas longtemps j'ai ecouté le generique n°1 de l'animle, que de bon souveniers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:54

OH MAIS QUEL CON J'OUBLIAIS QUE SUR LES OPUS DS Y A SHIRONAAAA (Cynthia le boss de la ligue en fr) Putain trop classe elle pour une fois dans pokémon xD Elle ressemble à ombre dorée dans to love ru trop classe aussi ^^ Mais franchement le truc sur wii a l'air trop merdique de pokémon .__. ça me dégoûte j'ai vu deux trois vidéos c'est lent et chiant bref dommage ça aurait pu être bien ^^ si ils faisaient un truc à la portable sur la wii (avec arènes ligue et tout) ce serait trop bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:04

Sérieux vous jouez encore o pokémon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:18

Pokemon en soiut est un bon RPG, il meriterait d'etre un peu moins gamin mais oui, j'ai fini la derniere generation (qui est franchement pas terrible, meme si je l'ai deja dit) Je sais pas si j'acheterai le jeu si y a une nooiuvelle version qui sort mais j'ai ete fan et je ne le renie pas.


PS : magic, je prefere Peter dans Crystal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:16

C'est pas un RPG pokémon c'est la S.P.A. sur console!!!
Tu dois chopper des animaux égaré et refilés ceux qui ne te plaisent pas au premier venu et les meilleur tu les gardes pour ta gueule!!!
Bien évidemment c'était une boutade...a+++++++ les pokémaniak

Au fait pour mon post concernant One Piece, tout le monde s'en balance ou tout le monde connaissait déjà la date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:18

AsAS a écrit:
C'est pas un RPG pokémon c'est la S.P.A. sur console!!!

C'est pas faux... Autant jouer au jeu ou tu t'occupes des chevaux ou des chiens ^^ Non moi le principe de pokémon j'adhere pas du tout... C'est pas ma génération... A la limite il y aurait un jeu Goldorak, albator, Ulysse 31 ou des animes de ma génération, ça pourrait peut être m'intérésser (à part DBZ) surtout que ça serait un peu plus intéressant que de capturer des animaux et les faire sauter dans des cercles enflammés ou pensez à les caresser pour apres les envoyer au combat ! Ca me fait un peu penser aux combats de chien qui d'ailleurs sont interdits dans le monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:30

Wanegain a écrit:
AsAS a écrit:
C'est pas un RPG pokémon c'est la S.P.A. sur console!!!

C'est pas faux... Autant jouer au jeu ou tu t'occupes des chevaux ou des chiens ^^ Non moi le principe de pokémon j'adhere pas du tout... C'est pas ma génération... A la limite il y aurait un jeu Goldorak, albator, Ulysse 31 ou des animes de ma génération, ça pourrait peut être m'intérésser (à part DBZ) surtout que ça serait un peu plus intéressant que de capturer des animaux et les faire sauter dans des cercles enflammés ou pensez à les caresser pour apres les envoyer au combat ! Ca me fait un peu penser aux combats de chien qui d'ailleurs sont interdits dans le monde entier...
La Wii est ses jeux ! - Page 8 LolLa Wii est ses jeux ! - Page 8 635175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:33

Bon suspence!!!
J'vais installé la puce là, je pars de chez moi!!!!
A tout à l'heure pour le verdict!!!!
Déjà gravé 10 jeux donc y a intérêt à c'que ça marche!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:07

Tant que tu n'as pas gravé SMG ça devrait aller... Je pense qu'il y a une maj pour la Wiikey, va faire un tour sur leur site pour voir s'il n'y pas qque chose de nouveau pour SMG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
kaizoku

kaizoku


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:21

Yaurai pas quelqu'un sur le fofo qu'a la Xbox 360 par asard ? ..paske jl'ai et j'aimerai bien mettre une puce dessus et telecharger des jeux..(70 euros sa pique)
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:27

Moi j'ai déja poser des puces sur la 360... Mais tu n'es pas dans le bon topic... Et pour la puce ça dépend de la marque du lecteur de ta console...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
kaizoku

kaizoku


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:34

et ssa fonctionné corectement après linstalation ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:50

oui mais va plutot dans le topic Xobx 360 pour en parler (ICI)
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Contenu sponsorisé





La Wii est ses jeux ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii est ses jeux !
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux NDS !
» Quels sont vos jeux sur PS3 ?
» Conseil de Jeux pour la wii et accéssoire
» Jeux vidéo "Dragon ball z budokai tenkaichi 3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: General :: Consoles :: Wii-
Sauter vers: