Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Wii est ses jeux !

Aller en bas 
+23
haligateau
Black Joker
ryu78
mugiwara no luffy
senso
fares
balthier
neclord
Chdav
Ryusuke
Blackey D. Hyentic
narutokyuby
gerald062
Sanji
Arcalys
Diablo
MonkeyDFab
kaizoku
dagoba11
LuffyAlchemisT.
Enix
Gintoki-Sama
Wanegain
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Diablo
Elite
Elite
Diablo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Las Noches
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 19/12/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:40

Ok je te remercie , je vais tanter en torent je pense.

Sinon oui je suis en premium sur MU donc les multis-liens ne me derenge pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:18

Ca c'est bien quand même un compte premium chez MU !
Je comprends maintenant comment tu as fait pour avoir DBZ3 si rapidement !!!

Pratique pour les jeux de Wii qui font 4.5Go...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:33

Bah ça change rien, tu fais juste un reset du modem pour changer ton ip enfin moi j'vois plus trop l'intérêt du compte premium (surtout que maintenant avec un compte gratuit tu n'as plus qu'à attendre que 15 minutes entre deux téléchargements, sans, c'est 300 comme ça x') )

Battalion Wii pour moi ça vaut pas les advance wars (version sur game boy) je trouve que sur game cube c'était déjà bien moins bien... C'est une adaptation qui m'a pas trop plu ^^' Par contre j'attends impattiemment le Fire Emblem sur wii!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:24

Pour répondre a Wanegain , MOH n'a pas beaucoup d' interêt si on a pas la WIFI :
-AI pourri qui se cache derriere une boite de conserve pour se couvrir
-Le contenu scenaristique est toujours le même (c'est vrai que ce ne serait plus un moh en meme temps).

Sinon les missions sont assez longues et chiantes au bout d'un moment mais je pense qu'il est necessaire de jouer en solo pour s'aventurer sur le net (bon niveau) car j'ai essayé et jme suis pris la taulée lol.

Le mode internet est simple et rapide (à part pour s'inscrire mais on va pas chipoter pour 5 minutes perdues lol) plein de serveurs a disposition et beaucoup de joueurs.

Je viens de finir le dl de DBZ BT3 et je vais aller le graver sur le champ donc je vous tiens au courant quand j'ai envie de me tataner sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:30

Je viens de tester dbz budokai tenkaichi 3 et je suis plutôt déçu car je pensais retrouver le gameplay qui m'a tellement séduit sur wii ...
C'est vrai que cela à l'air plus simple comme ça mais finalement j'ai du mal à m'y retrouver lol.
Faut peut être que je m'entraîne un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:30

Asura-Ichibugin a écrit:
Je viens de tester dbz budokai tenkaichi 3 et je suis plutôt déçu car je pensais retrouver le gameplay qui m'a tellement séduit sur l'opus précedent ...
C'est vrai que cela à l'air plus simple comme ça mais finalement j'ai du mal à m'y retrouver lol.
Faut peut être que je m'entraîne un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:00

C'est quoi ce triple post ? lol

Tu avais joué au DBZ2 sur la wii ? Le game play est dur au début mais apres une fois que tu as pris le coup, c'est un vrai régal !
Si tu connais des gens qui sont bons à DBZ2 , regarde les jouer, c'est impressionant, ça bouge dans tous les sens !!!
Moi j'ai beaucoup aimé le 2 et j'attends de récupérer ma Wii pour tester le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:15

Dsl pour le triple post j'ai fait citer au lieu d'éditer lol
J'ai jouer a DBZ2 sur wii et je jouais plutôt bien mais ce qui m'embête sur le 3 c'est que les smash se font en fonction de la direction de la wiimote et je trouve ça trop approximatif (jarrive pas à bien gerer le smash et les charges du dragons en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:22

J'ai pas encore testé le 3 mais si tu me dis que le game play a changé, je suis un peu déçu... J'espère quand même que ça reste jouable et que c'est pas trop chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:32

Mais bien que le gameplay ait changé le scenario , les modes et la phase de combat a changé (plus légérement pour la phase de combat lol ca reste un dbz Smile)Je commence a gerer tout mais le seul probleme c'est que l'évolution Z a une moins grande importance dans le scenario : on joue avec des personnages à force défini dès le depart.Parfois , dans le scenario, on incarne les mechants dans les moments de la serie ou ils defoncent tout le monde (cell avant larrivée de vegeta par exemple ou encore quand freezer montre ses transformations) . Enfin bon s'ils avaient mis les mêmes choses on en aurait vite fait le tour donc je pense que c'est un bonne chose d'avoir innover ... j'y retourne pour jouer à la saga de boo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:34

Moi j'ai pas le 2 sur wii mais là j'ai acheté le 3 et j'suis super content ^^ J'avoue les smashs c'est un peu chiant mais le mode histoire est coool les persos super forts car ils se doivent d'être fort à ce moment j'adore ^^ Enfin là j'ai juste eu le temps d'défoncer Radditz XD Moi j'suis pas déçu, les musiques sont un peu mieux que dans le 2 même si j'aurais aimé les originales ='( le mode online c'est génial (code ami: 360904303150) les graphismes ont pas changés à part les attaques bien mieux faites^^ Les combos sont aussi plus beaux à voir ^^ Moi j'pensais qu'ça allait être un bon jeu comme ça quoi mais c'est vraiment fun ^^ Hâte d'y jouer avec un pote qu'on se marre x') Bon j'suis encore un gros noob même si sur ps2 j'roxxais pas mal mais ça viendra !

Edit: Shadowdiablo j'ai pris ton code ^^ J'en suis au dernier chapitre de Freezer et j'dois dire qu'après m'être pris deux bonnes taulées j'avoue que le mode aventure est assez dur (en mode normal en plus DSL) J'pense qu'j'vais m'entraîner dans les duels lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Elite
Elite
Diablo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Las Noches
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 19/12/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:02

MagicDarkLight , je prend ton code et je te rentre en ami dés démain matin Smile
Par contre quand j'ai voulu jouer en online (ct mercredi) je trouvais personne contre qui jouer ? normal parceque le jeu n'était pas encore officielement sorti ? ou pas normal ?
sinon (désolé de mon inculture) vous entendez quoi par "smashs" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:49

Je vais prendre tous vos codes amis : mais ça marche pas non plus chez moi donc je sais pas , on verra .
Sinon les smashs c'est les grands coups ou le mec s'envole apres tu le suis pour le resmasher (charge du dragon) et apres tu te teleporte derriere lui (banissement)...
mon code ami est :137 566 028 767
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Elite
Elite
Diablo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Las Noches
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 19/12/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:49

Ok merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:43

Ouais j'ai récupéré ma Wii !!!

Il faut que je la branche et que je grave DBZ3... en ce moment je suis malade donc j'ai un peu la fleimme...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Diablo
Elite
Elite
Diablo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Las Noches
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 19/12/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:34

Cool !
Moi sa me soule je peux pas jouer en online a DBZT3 , j'arive a me conecter mais dés que je cherche des adversaires ... personne sa cherche mais sa trouve pas , normal ou pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:27

Je pense que c'est normal...
Moi c'était pareil au début pour Mario strikers charged football...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:28

C'est quand que vous économisez pour achetez la wii a votre Oyabin préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Diablo
Elite
Elite
Diablo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Las Noches
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 19/12/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:00

Merci pour vos réponses sa me rassure Smile En esperant bientot jouer avec ou plutot contre vous :p

PS : Gintoki je veu bien cotisé pour t'acheter la wii , je met 1 € il te manque plus que 249 autres personnes xD
Revenir en haut Aller en bas
LuffyAlchemisT.
Thriller Back Team
Thriller Back Team
LuffyAlchemisT.


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Hurlevent ou Forgefer, sinan je sais pas
Humeur : Envie de meutre
Date d'inscription : 15/12/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:38

je veux bien mettre 2 €
Revenir en haut Aller en bas
https://thriller-back-team.forumactif.com/
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou
Gintoki-Sama


Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : I'M AWESOME
Date d'inscription : 07/09/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:46

oué dja 3 €
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
LuffyAlchemisT.
Thriller Back Team
Thriller Back Team
LuffyAlchemisT.


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Hurlevent ou Forgefer, sinan je sais pas
Humeur : Envie de meutre
Date d'inscription : 15/12/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:15

lol plus que 247 € tu peux le faire.

sinon je me suis acheter bleach sur wii au festival du mangas et du jeux videos a cannes et franchement il est bien.j'attendait un jeu comme sa avec des epees,vivement qu'ils sortent un soulcalibur
Revenir en haut Aller en bas
https://thriller-back-team.forumactif.com/
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:40

Soulcalibur legends est pas deja sorti sur wii ? oO
Revenir en haut Aller en bas
LuffyAlchemisT.
Thriller Back Team
Thriller Back Team
LuffyAlchemisT.


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Hurlevent ou Forgefer, sinan je sais pas
Humeur : Envie de meutre
Date d'inscription : 15/12/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:49

si mais je l'ai trouvé nul
Revenir en haut Aller en bas
https://thriller-back-team.forumactif.com/
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:59

T'es pas difficile toi, craque ta wii revend la super cher et prend une ps3, tu sera pas déçu (sauf ci tu est nintendo addict des mario zelda et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Wii est ses jeux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii est ses jeux !
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux NDS !
» Quels sont vos jeux sur PS3 ?
» Conseil de Jeux pour la wii et accéssoire
» Jeux vidéo "Dragon ball z budokai tenkaichi 3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: General :: Consoles :: Wii-
Sauter vers: