Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Wii est ses jeux !

Aller en bas 
+23
haligateau
Black Joker
ryu78
mugiwara no luffy
senso
fares
balthier
neclord
Chdav
Ryusuke
Blackey D. Hyentic
narutokyuby
gerald062
Sanji
Arcalys
Diablo
MonkeyDFab
kaizoku
dagoba11
LuffyAlchemisT.
Enix
Gintoki-Sama
Wanegain
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
narutokyuby
Démon à 9 queues et 18 couilles
Démon à 9 queues et 18 couilles
narutokyuby


Masculin
Nombre de messages : 17067
Age : 35
Localisation : Dans un coin ou il n'y'a pas l'ADSL
Humeur : Comme un dimanche soir -__-
Date d'inscription : 04/04/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:16

RE5 ne sort pas sur Wii normalement?

a moins que vous avez une date ou un lien a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:12

narutokyuby a écrit:
RE5 ne sort pas sur Wii normalement?

a moins que vous avez une date ou un lien a me proposer?

c'est la question que je me pose, je ne crois pas qu'il soit prévu sur wii... malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
MONKEY D LUFFY 26
Commandant
Commandant
MONKEY D LUFFY 26


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:06

il sortiras pas sur wii il et que sur 360 et ps3 la wii a du mal a suivre niveaux capaciter . par contre mario cart sur la wii et pas mal du tout , je les pris pour mon fils et on se tape de bon delire avec se jeux mais bon la wii ces pas trops ma tasse de thé ^^
Revenir en haut Aller en bas
taalim
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
taalim


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 36
Localisation : Cap d'agde
Humeur : Souriant & généreux
Date d'inscription : 09/09/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:10

Cherchez pas, Resident Evil c\'est le jeu de l\'année avec Metal Gear 4 qui est sortie hier ............. ><

Sinon non, c\'est faux en aucun cas RE5 & RE4 sont pareil, arrêter de dire des conneries quoi, je suis pas d\'accord la ! Vous avez vue le comportement des zombies ? Les capacités du flic ? l\'environnement ? les armes etc etc ...

Sinon heu ... encore heureux que RE5 sorte sur wii, je sais pas si vous savez mais nintendo a racheter Capcom enfin bon ... clair que les graphismes de la vidéo ne sont pas sur wii mais il sortira belle & bien sur wii, si je retrouve la vidéo qui le montre je vous le prouve Wink

ME tarde d\'avoir la PS3 sérieux !! Smile Je préférerais l\'acheter sur PS3 évidemment car le système avec les manettes de wii pour RE5 ne m\'as pas l\'air évident du tout ...


Dernière édition par taalim le Ven 13 Juin - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/index.php
MONKEY D LUFFY 26
Commandant
Commandant
MONKEY D LUFFY 26


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:12

Citation :
Resident Evil c'est le jeu de l'année avec Metal Gear 4
complétement d'accord avec toi MGS4 et merveilleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
taalim
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
taalim


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 36
Localisation : Cap d'agde
Humeur : Souriant & généreux
Date d'inscription : 09/09/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:16

Oui Luffy, je suis allez chez un amie hier aprem & il y joué à partir de 15h, je suis revenue à 22h il y était encore ... XD

J'ai vue des vidéos, que jamais de ma Putain de vie, je n'aurais cru voir un jour !!! Oo >< !!!!!!!!!!!!!!!!

Magnifique, énormissime, grandiose, splendide, unique, magique, fantastique, merveilleux ... enfin vous m'avez compris ..

Le plus beua jeu jamais réalisé au monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/index.php
Chdav




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:58

taalim a écrit:

Sinon non, c\'est faux en aucun cas RE5 & RE4 sont pareil, arrêter de dire des conneries quoi, je suis pas d\'accord la ! Vous avez vue le comportement des zombies ? Les capacités du flic ? l\'environnement ? les armes etc etc ...

Sinon heu ... encore heureux que RE5 sorte sur wii, je sais pas si vous savez mais nintendo a racheter Capcom enfin bon ... clair que les graphismes de la vidéo ne sont pas sur wii mais il sortira belle & bien sur wii, si je retrouve la vidéo qui le montre je vous le prouve Wink

faut croire que nintendo developpe pour les autres consoles alors :p

stoi qui dit des conneries Shocked

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Re5wy8

Prévu sur : PC, XBOX 360, PS3

et aucun autre support

tes RUMEURS car ce n'est rien d'autre que des rumeurs du rachat par nintendo date de 2002 Rolling Eyes

http://www.jeuxvideo.com/news/2002/00005601.htm
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000022666/

y en a une aussi en 2006 qui dit que ca serai microsoft qui a racheté ...

http://www.generation-nt.com/capcom-microsoft-resident-evil-5-actualite-18998.html

j'tinvite a lire ca aussi ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Capcom



Avant de t'emballer et de dire qu'on dit des "conneries" vérifie la véracité de tes propos Suspect


edit : Après recherche j'ai trouvé ca qui confirme mes dire >

http://www.commentcamarche.net/actualites/resident-evil-5-le-jeu-video-le-plus-attendu-en-2008-5209067-actualite.php3


http://www.gamekult.com/blog/axelay/72731/NEWS+RESIDENT+EVIL+5+SUR+WII+ON+AIMERAIT+BIEN.html

Citation :

Pour l'instant Capcom a tranché et seuls les possesseurs de Xbox 360 et
de PS3 auront donc droit au plaisir de jouer à Resident Evil 5,
laissant les joueurs uniquement possesseurs de Wi sur le carreau.

Pour
remédier à cette injustice, une pétition circule actuellement sur le
net. Je suis loin d'être convaincu par le procédé, mais cela ne coûte
rien d'essayer d'autant plus que celle-ci connaît son petit succès avec
déja plus de 17 000 signatures à l'heure ou je vous parle.


Article sur la pétition :
http://www.livewii.fr/news/72012/Bras-de-fer-pour-Resident-Evil-5.html
Revenir en haut Aller en bas
taalim
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
taalim


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 36
Localisation : Cap d'agde
Humeur : Souriant & généreux
Date d'inscription : 09/09/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:22

Explique moi pourquoi RE4 était sortie uniquement à l'époque sur game cube ?

Donc il n'est pas précisé qu'il sortira encore sur Wii mais je suis quasiment sur qu'il sortira sur Wii.

Car le jeux n'a pas encore ça date officiel, ils ont large avant de pouvoir communiquer qu'il sortira sur Wii, ou sinon ils n'arrivent pas à diminuer les graphismes du jeu & ne pourrons pas le sortir sur Wii, je pense que ce sera à cause de ça, mais bon verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/index.php
Black Joker

Black Joker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:38

taalim a écrit:
Explique moi pourquoi RE4 était sortie uniquement à l'époque sur game cube ?



Car à l'époque nintendo avait bien acheté la licence resident evil donc à sortit resident evil rebirth, resident evil 0 et puis resident evil 4 (sans compter avoir ressorti le 2 et 3 sans rien changer dela version psx)

mais apres pouf on perd la licence. (enfin en gros il me semble que ça s'est passé comme ça)


si non on devrait ouvrir un topic RE là non? car on sort un peu du sujet
Revenir en haut Aller en bas
taalim
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
taalim


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 36
Localisation : Cap d'agde
Humeur : Souriant & généreux
Date d'inscription : 09/09/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:45

Non pas besoin

Donc j'avais bien raison dans le faite que Nintendo rachète la licence Capcom Smile Après qu'elle l'es reperdu ok ..

Enfin bon tu as raison parlons de jeux de wii, même si RE va être énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/index.php
neclord
Pirate
Pirate
neclord


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:31

je sais pas si tu as bien regardé le trailer mais les villageois (africains) ont les mêmes plagas qui leurs sortent de la têtes que les villageois du 4 avec en plus les mêmes attaques.
Sinon il y a plus de villageois à tes trousses dans le 5 normal vu les puissances des machines mais au niveau du gameplay ça a l'air identique. D'ailleurs Capcom lui-même a dit que le moteur utilisé etait le même que le 4 mais booster.

Aprés Nintendo et Shinji Mikami (le createur de resident evil en autres) avait signé un contrat pour que la GC ait tous les resident evil.
En inedit y a eu le Zero et le 4
En remake y a eu le rebirth qui était le 1 mais entierement remanié.
En portage y a eu le 2, 3 et le code veronica.

Ensuite le president de capcom a decidé de porter le 4 sur PS2 et la moitié de l'équipe de RE4 ont demissioné avec shinji Mikami en protestation.
Aujourd'hui Shinji Mikami a fondé son propre studio (platinum games) avec les anciens de Clover (okami, viewtiful joe) et travail sur 3 jeux : Infinite line sur DS, Madworld sur Wii et bayonetta sur PS3 et 360.

Sinon talim pas la peine de monter sur tes grand chevaux resident evil 1, 2 et 3 utilisé le même gameplay et ça a pas empeché d'être de très bon jeux et comme le 4 a marqué une fracture dans la série et que le 5 suit cette même veine normale que les deux jeux se ressemblent.


Dernière édition par neclord le Ven 13 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taalim
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
taalim


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 36
Localisation : Cap d'agde
Humeur : Souriant & généreux
Date d'inscription : 09/09/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:35

En ce qui concerne ce que tu dit quand les villageois ont les mêmes attaque je ne suis pas d'accord, ont dirait qu'ils peuvent réfléchir, anticiper, beaucoup plus agressif, rien que la petite vidéo le démontre..

Ensuite ce que tu dit sur l'histoire des RE je veux bien te croire Smile

& arrête de dire que je monte sur mes grand chevaux, ça te va pas de dire ça .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/index.php
neclord
Pirate
Pirate
neclord


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:40

Je ne parle pas de toutes leurs attaques evidement mais certaines
viennent du 4 comme certains ennemis ( Mister tronçonneuse !!!NAAAAAAAAN ). Aprés je
suis fan de la série donc pour moi c'est un achat obligatoire mais si
le jeu devait se reveler être une sombre daube mais je crois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Pirate
Pirate
neclord


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:35

Depuis ce matin une mise à jour de la wii (3.3) empeche le freeloader et les jeux graver, pour ceux qui ont des puces (dont moi), de fonctionner aprés pour les jeux imports originaux je ne sais pas. Je vais essayer en empruntant un SSBB us à un pote donc si vous avez un freeloader ou envie de jouer avec des jeux graver : NE FAITES PAS LA MISE A JOUR !!!
Et je vous tiens au courant pour les jeux imports avec les wiis pucées et s'il y a une mise à jour de la puce pour contourner la protection.
Revenir en haut Aller en bas
denow
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
denow


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : par là-bas...
Humeur : YaWaHou!!
Date d'inscription : 21/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:40

je change de sujet je voudrais savoir si quelqu'un à des infos pour le jeu "one piece unlimited adventure". Il a l'air énorme mais il n'y a pas l'air d'y avoir de date de sortie en france annocées. C'est un jeu mi-aventure mi-combat qui parait trop complet si vous voulez des infos il y a des tests dessus sur gamekult.
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:47

Il ne sortira pas en France le jeu One Piece... En plus avec la nouvelle maj de la console, on est tous niqué si on veut jouer avec des jeux import en passant par le freeloader...
Je sais pas si cette maj concerne les Wii pucées mais le freeloader c'est sûr qu'il ne pourra plus marcher...
Je pense que Nintendo a fait une très grosse connerie avec cette maj car du coup One Piece ne pourra plus être joué en France et ils se sont coupés un marché assez énorme, vu le nombre de fans qu'il y a de One Piece en Europe (manga le plus vu et le plus suivi dans le monde entier...).

Quelle bande de cons desfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Chdav




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:37

Wanegain a écrit:
Il ne sortira pas en France le jeu One Piece... En plus avec la nouvelle maj de la console, on est tous niqué si on veut jouer avec des jeux import en passant par le freeloader...
Je sais pas si cette maj concerne les Wii pucées mais le freeloader c'est sûr qu'il ne pourra plus marcher...
Je pense que Nintendo a fait une très grosse connerie avec cette maj car du coup One Piece ne pourra plus être joué en France et ils se sont coupés un marché assez énorme, vu le nombre de fans qu'il y a de One Piece en Europe (manga le plus vu et le plus suivi dans le monde entier...).

Quelle bande de cons desfois...

c'est comme pour dot hack G.U ...

sortira jamais en france ... et on a pas le droit de modifier sa console ... alors on fait comment pour jouer ?!?

Ah le bon vieux temps de la super nes ou tu avais qu'a mettre une cartouche pour jouer aux jeux jap !!!! ou est passé ce temps révolutionnaire ? :'(

pfffff quel bande de pauvre couillon nintendo, sony et microsoft (je rajouterai même couillon connard pour le dernier cité) non content de se faire du fric sur le dos des gens ils faudraient aussi que ceux ci achètent une wii américaine et une wii francaise ...

bon sinon j'ai une exclu ... vous allez rire ...

j'ai appeler le S.A.V. nain temps d'eau ...

Curieux de trouver une balance board vendu séparement ... je les appel pour savoir comment faire pour m'en procurer une suite a l'achat de We ski (l'achat ? MDR c'est quoi ca ?) et la ! la réponse trop comique : "Monsieur, la balance board ne sera jamais vendu séparement car il n'y a que wii fit qui permette de regler le centre de gravité de la balance board"

donc en gros le prochain tony hawk qui doit utiliser la balance board afin de faire du vrai skate dans son salon ben ... faudra passer par la case wii fit avant de l'avoir Laughing

En gros en plus d'être con, il pense qu'a se faire du fric ... nintendo ? une entreprise familial ? laissez moi rire ...
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Pirate
Pirate
neclord


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:45

Aprés la mise à jour, je peux toujours lire les jeux imports avec ma wiikey mais plus les jeux gravés donc cette mise à jour sert juste à empecher le freeloader de passer et corrige la faille de zelda.
Revenir en haut Aller en bas
taalim
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
taalim


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 36
Localisation : Cap d'agde
Humeur : Souriant & généreux
Date d'inscription : 09/09/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:19

Faille de Zelda ? laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/index.php
Black Joker

Black Joker


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:42

http://cyborgjeff.untergrund.net/wordpress/2008/05/18/twilight-hack-1%C2%B0-tentative/

ou plus d'info cherche twiling hack sur google


Perso j'avais pas encore Zelda mais ça me tenterai bien depuis quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chdav




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:30

Black Joker a écrit:
http://cyborgjeff.untergrund.net/wordpress/2008/05/18/twilight-hack-1%C2%B0-tentative/

ou plus d'info cherche twiling hack sur google


Perso j'avais pas encore Zelda mais ça me tenterai bien depuis quelques jours ^^

Le TH (twilight hack) permet le homebrew c'est bien pratique pour jouer aux *.wad et oui Very Happy les extension de la VC (virtual console) ainsi plutôt que d'acheter les jeux sur la chaine Wii boutique tu les telecharge en *.wad et t'y joue a partir d'une SD card merci zelda :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:38

Moi j'ai la wiikey et je ferais pas cette MAJ qui pour l'instant n'est pas necessaire car aucun jeux ne la demande donc je reste en 3.1 E et apparament les Hackeur auraient trouvé une faille pour rejoué avec les Hombrews donc Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
taalim
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
taalim


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 36
Localisation : Cap d'agde
Humeur : Souriant & généreux
Date d'inscription : 09/09/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:49

un conseil Black joket achète le tu sera jamais déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/index.php
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:42

neclord a écrit:
Aprés la mise à jour, je peux toujours lire les jeux imports avec ma wiikey mais plus les jeux gravés donc cette mise à jour sert juste à empecher le freeloader de passer et corrige la faille de zelda.

Exactement, cette maj ne vise pas les puces mais bien le freeloader et les homebrew... C'est là que Nintendo déconne, le freeloader ne veut pas dire que tu as une puce, mais que tu as un module pour lire les jeux import que tu as surement acheté, donc que tu leur a donné des sous ! Avec la puce, ça m'étonnerait que tu leur donne beaucoup de sous ^^ (à part pour les accessoires, Wii fit, Wii gun, 2e manette, nunchuck, guitare, ...etc...).

A mon avis vu qu'ils sont impuissants face aux puces, ils s'attaquent à d'autres qui ont rien fait de mal et qui n'ont peut etre même jamais démonté leur console... Enfin bon, c'est la dure loi du sport...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
neclord
Pirate
Pirate
neclord


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:21

Namco-Bandai a précisé lors du japan expo que les jeux one piece ne sortiront jamais en France. Raison invoquée les faibles ventes du jeux au USA. Mais on devrait leur preciser que malgré que la France a une population 5 fois inferieur au USA nous sommes le deuxieme marché mondiale (aprés le japon) de ventes de mangas.

Edit : une petition a été lancé pour demander la sortie du jeu en Europe : La Wii est ses jeux ! - Page 24 Petition-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Wii est ses jeux ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii est ses jeux !
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux NDS !
» Quels sont vos jeux sur PS3 ?
» Conseil de Jeux pour la wii et accéssoire
» Jeux vidéo "Dragon ball z budokai tenkaichi 3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: General :: Consoles :: Wii-
Sauter vers: