Thriller Back Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Wii est ses jeux !

Aller en bas 
+23
haligateau
Black Joker
ryu78
mugiwara no luffy
senso
fares
balthier
neclord
Chdav
Ryusuke
Blackey D. Hyentic
narutokyuby
gerald062
Sanji
Arcalys
Diablo
MonkeyDFab
kaizoku
dagoba11
LuffyAlchemisT.
Enix
Gintoki-Sama
Wanegain
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:40

je veut pas tenter de mettre une puce si sa foire c foutu et je connai personne qui puisse m'en mettre une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:33

Tu sais c'est pas si terrible que ça en plus sur le net ta plein de video de pose de puce ( daylimotion,youtube )manque plus que tu connaisse un pote qui sache soudé et le tours et joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Pirate
Pirate
neclord


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:55

Non mais en fait j'ai une puce mais j'avais pas vu que le jeu était compatible.heuu
Revenir en haut Aller en bas
ryu78
Elite
Elite
ryu78


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:11

vous savez ou est-ce que je peux achetez une puce ???? je peux touder les yeux fermer et mon frere est ingenieur en electronique donc c'est pas un probleme il faut juste que je sache ou l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:03

Va sur ce site mais par contre c'est en Espagnole car en France je crois que la vente et devenu interdite donc va sur le lien http://www.centroconsolas.com/index.php ( je te conseil la puce Wiikey je l'ai et pour l'instant aucun probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chdav




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:45

ryu78 a écrit:
vous savez ou est-ce que je peux achetez une puce ???? je peux touder les yeux fermer et mon frere est ingenieur en electronique donc c'est pas un probleme il faut juste que je sache ou l'acheter?

www.foxchip.com

Smile enjoy ^^ le meilleur site pour les puces en france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fares
Seigneur Pirate
Seigneur Pirate
fares


Féminin
Nombre de messages : 3888
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:11

:O tu peu le faire dans quel que magasins d'électroniques.
Revenir en haut Aller en bas
ryu78
Elite
Elite
ryu78


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:44

est ce qu'un risque est possible de cramage due a la puce mais pas la soudure ms la puce en elle meme et quelle jeux sont compatible et jler mets sur quoi come suport dvd+r , dvd-r ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:54

Pour l'instant je connais personne qui a eu ce probleme de puce cramé mais question support moi j'utilise des DVD-R verbatime 4,7 Go et y'a qu'un seul jeux qui demande un DVD double couche c'est Smash Bros Brawl ^^ ( il peut tenir sur un 4,7 mais il n'est pas complet )
Revenir en haut Aller en bas
ryu78
Elite
Elite
ryu78


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:15

t'as jamais eu de probleme de compatibilité*?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:18

Si une fois ou le jeux Naruto wii version US passé pas ( ecran noir au demarrage) mais depuis la Maj 1.9s il passe en Fr donc tous roule pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryu78
Elite
Elite
ryu78


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:13

alors quelqu'un me vend une wii+2 manette complete + 3jeux ( zelda , pirate des caraibes et wii sport) pour 300 euros.
sa vaut le coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:38

Moi je dirais oui ( mais si tu peut là baisser a 230 voir 250 c'est meix )car en occasse elle est dur a trouvé sinon Wii sport et deja vendu avec la console ^^ donc 2 jeux
Revenir en haut Aller en bas
Chdav




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:04

j'ai jamais réussi a faire passer super mario galaxy malgré la maj de la wiikey 1.9g :'( snif

j'ai fait la 1.9s pensant qu'elle comblerai la 1.9g qui na pas etait faite ... mais non ...

la j'ai un blem avec boom blox mais comme ca vien de sortir c'est un peu normal faut attendre la MAJ firmware :p
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Elite
Elite
Diablo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Las Noches
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 19/12/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:00

Il faut que tu configure ta puce avec Wii config , Allez faire un tour las bas :
http://www.team-montana.ouba.com/forum/index.php
L'admin est sympa et pourra vous aidé, il m'as aidé a configuré ma puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:17

Bon alors après quelques jours d'absence, je reviens en pleine forme pour parler Wii !

Alors pour répondre à quelques questions :
- Avec une puce on peut jouer online, il n'y a aucun problème !
- Pour jouer à SMG avec une wiikey, il faut faire une maj de la puce par DVD, puis configurer dans le menu du DVD de config...
- Moi j'ai une question aussi : est-ce que quelqu'un a testé le freeloader ? Est-ce que les jeux gravés passent avec ?

Si vous avez des questions techniques ou pratiques, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
neclord
Pirate
Pirate
neclord


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:53

Les jeux gravés ne passent pas avec le freeloader et à ma connaissance 2 jeux import ne passent pas c'est naruto shippuuden 1 (mais pas grave y a le 2 qui passe Laughing) et hajime no ippo (mais pas grave non plus le jeu est sorti en france a 30 ou 35€)
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:41

Ok merci de l'info, je vais continuer à poser des puces alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
neclord
Pirate
Pirate
neclord


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:15

Sinon je viens d'avoir one piece sur wii, il est fantastique j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:39

voila je voudrai savoir si avec un loader le jeux one piece US passerai sur nos console europeene
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Pirate
Pirate
neclord


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:55

Je pense mais j'en suis pas sûr faudrait que j'essaie mais dur de trouver one piece en US. Mon fournisseur me dit qu'il est en rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:53

Perso je sais pas trop comment ça se passe avec le freeloader, j'en ai jamais vu pour Wii et je sais pas comment il marche...

Par contre avec une puce normalement tu peux lire les jeux import à part quelques exceptions... Moi je sais pas si ce jeu passe sur ma Wii, peut être qu'il faut que je teste ça rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:06

ba en faite c pas vraiment un free loader c plutot sa
http://sendoworld.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1955006

sa fait la meme chosse aparement


ps: les autre truc proposer sur le blogue fonctionne La Wii est ses jeux ! - Page 22 504462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:06

One Piece marche nikel avec une puce moi je l'ai en US et fonctionne bien sur une Wiikey ( pour les autres puces j'en ai aucune idée )
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate
Wanegain


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 42
Localisation : Surement chez moi !
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/11/2007

La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:20

Avec ça si tu as le jeu original je pense qu'il ne devrait pas avoir de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/
Contenu sponsorisé





La Wii est ses jeux ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Wii est ses jeux !   La Wii est ses jeux ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii est ses jeux !
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux NDS !
» Quels sont vos jeux sur PS3 ?
» Conseil de Jeux pour la wii et accéssoire
» Jeux vidéo "Dragon ball z budokai tenkaichi 3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thriller Back Team :: General :: Consoles :: Wii-
Sauter vers: